Achat Revente sur FC 24, la technique Or Non Rare

L’achat revente est assez important pour monter vite en crédits et facilement sur FC 24. C’est pourquoi, je vous propose une technique pour commencer en douceur l’achat revente : la technique Or Non Rare.

La technique Or Non Rare pour faire vos premiers crédits sur FC 24

Quel est le principe ?

La technique or non-rare comme son nom l’indique est une méthode d’achat-revente qui consiste à acheter et vendre des joueurs or non-rare. On fait habituellement entre 150-200 crédits de bénéfice par carte. C’est la quantité de vente qui sera intéressante. Cela peut paraître dérisoire cependant le retour sur investissement est très intéressant.

Pourquoi cette méthode ?

La technique Or Non Rare est parfaite en début pour trois raisons :

  1. Le budget nécessaire pour commencer est minime (350 crédits),
  2. Ces joueurs sont souvent demandé dans les DCE,
  3. La demande pour les joueurs or non-rare est très forte, car la majorité des joueurs doivent composer leurs équipes avec un budget très restreint.

Comment procéder ?

fc 24 technique or non rare 1

Il faut choisir des joueurs populaires entre 300 et 700 crédits qui vont se vendre le plus rapidement possible. Le site Futbin vous permet de créer des listes de joueurs. Vous pouvez filtrer vous-même les cartes (par position, par championnat…) et les classer comme vous le souhaitez (popularité, vitesse, physique…)

Je vous conseille de privilégier :

Il faut ensuite aller sur le marché des transferts en utilisant les filtres que vous avez choisi et acheter les joueurs aux enchères entre 350 et 400 crédits et les revendre entre 200 et 250 crédits plus cher. (ne pas oublier la taxe EA de 5%).

Dès que vous vendez un ou des joueurs, vous devez racheter afin de remplir votre pile à 100 en technique Or Non Rare. Pour un maximum de bénéfice, il faut relister le plus souvent possible (toutes les heures idéalement).

Les listes que j’utilise

Il vous suffit de cliquer sur le nom du championnat pour être rediriger vers la liste.

Serie A

LaLiga

Premier League

Bundesliga

Ligue 1

Pour ne rien rater de l’actualité de EA Sports FC 24, n’hésitez pas rejoindre le Twitter ou la page Facebook.

Quitter la version mobile