FIFA 22 – Pitch notes – Les nouveautés Gameplay

fifa 22 pitch notes gameplay mini

Cela fait maintenant 3 ans, que les développeurs d’EA Sports prennent la parole pour présenter ses nouveautés ou expliquer plus en profondeur certains points durant la saison. Aujourd’hui, nous avons droit au premier pitch notes de FIFA 22. Celui-ci concerne le gameplay.

FIFA 22 – Pitch notes – Gameplay

Initialement publié en anglais, je vous l’ai traduit pour qu’il soit compréhensible pour tous. Donc bien évidemment ce n’est pas moi qui parle dans ce pitch notes.

Lorsque vous voyez [NG] cela signifie que c’est spécifique au gameplay Next-Gen.

Conception du gameplay de FIFA 22

Nous commençons notre processus de développement en définissant les piliers clés que nous voulons voir présents dans le gameplay de FIFA 22. En voici quelques-uns :

TABLE DES MATIÈRES

[NG] Technologie de jeu HyperMotion

HyperMotion est la base de FIFA 22 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Stadia qui, pour la première fois dans FIFA, combine deux technologies récentes dans le développement de jeux : les données mocap en équipe complète et l’apprentissage automatique. Cela nous permet d’accroître l’authenticité et de créer de nouvelles fonctionnalités pour FIFA.

[NG] Technologie avancée de capture de match à 11v11

Les combinaisons Xsens nous permettent de réaliser une capture de mouvement en équipe complète avec 22 footballeurs professionnels jouant à un niveau de haute intensité, tout en étudiant leurs mouvements exacts. Cela signifie que nous pouvons analyser les mouvements humains réels avec des niveaux de détail inédits en situation de match, ce qui a permis de réaliser le plus grand rafraîchissement d’animations de l’histoire de FIFA, avec plus de 4000 nouvelles animations basées sur le football ajoutées au jeu.

Ces nouvelles animations sont utilisées pour les mouvements authentiques de l’équipe, les batailles cinétiques, l’humanisation des joueurs, le contrôle du ballon et bien plus encore.

[NG] Apprentissage machine et ML-Flow

La combinaison de la Mocap 11v11 avancée avec la puissance des nouvelles consoles et l’apprentissage automatique nous a permis d’améliorer la façon dont les joueurs approchent le ballon sur le terrain. Nous avons pu utiliser plus de 8,7 millions de nouvelles images de données pour entraîner un réseau neuronal en dehors du jeu avec autant d’informations et de détails que possible. Dans FIFA 22, cela a conduit au développement du réseau neuronal ML-Flowᴺᴳ.

L’algorithme de réseau neuronal de ML-Flow est capable de générer des animations d’approche du ballon en temps réel, y compris les ajustements de foulée, la cadence de course, la correspondance des poses et les transitions. ML-Flow est conçu pour aider à augmenter la fluidité et l’authenticité des approches du ballon.

Nouveautés dans FIFA 22

[NG] Mouvements authentiques de toute l’équipe

Ces nouvelles animations contribuent à améliorer l’immersion en ajoutant de la variété à l’expérience de jeu, y compris les coups de pied arrêtés, les tirs, les mouvements d’adresse, les passes, les mouvements des joueurs, les réactions des joueurs, les célébrations, le contrôle du ballon, les coups de tête à deux joueurs, les chutes, les récupérations, les dribbles, les temps morts d’animation, les défis d’épaule, les sorties de zone, et bien plus encore.

De nombreuses animations ont été capturées avec la nouvelle fonction avancée de capture de match 11v11, et sont donc exclusives à la PlayStation 5, à la Xbox Series X|S et aux Stadia.

 

[NG] IA tactique

Nous avons réécrit l’intelligence et l’approche tactique des 22 joueurs sur le terrain, en mettant l’accent sur leur rôle, leur personnalité et leur travail d’équipe. Les joueurs comprennent mieux leurs coéquipiers et la façon de travailler ensemble, et comprennent également mieux les tactiques et les mouvements des adversaires.

[NG] Attaque

L’année dernière, nous avons amélioré plusieurs aspects des joueurs attaquants avec la Personnalité de positionnement. Cette année, grâce à la nouvelle IA tactique, les attaquants peuvent prendre jusqu’à six fois plus de décisions par seconde, ce qui leur permet de mieux mettre en valeur leur personnalité de joueur nuancée. Cela leur permet d’être plus conscients de leur environnement, d’effectuer des courses plus intelligentes dans le jeu de construction, d’exploiter les espaces dans la défense et, plus généralement, d’être plus souvent au bon endroit au bon moment.

Comme l’année dernière, l’attribut Positionnement reste le plus important pour déterminer l’efficacité de ces comportements.

[NG] Défendre

Vos défenseurs peuvent fonctionner davantage comme une unité avec la nouvelle IA tactique, maintenir la forme de la formation lorsqu’ils se déplacent sur le terrain, couvrir les espaces vacants, marquer chaque zone de défense en conséquence et apporter plus d’authenticité à leur forme défensive globale.

Comme l’année dernière, l’attribut Conscience défensive reste le plus important pour déterminer l’efficacité de ces comportements.

Grâce à l’IA tactique, les joueurs ont plus de personnalité dans FIFA 22 que dans FIFA 21 :

Notre objectif pour l’IA tactique est de faire en sorte que les joueurs aient une expérience équilibrée en termes de coéquipiers d’IA, et nous continuerons à surveiller FIFA 22 pour nous assurer qu’il existe de bonnes façons de briser la défense ainsi que de bonnes façons de la contrer.

L’exemple ci-dessous a été capturé pendant le développement et n’est donné qu’à titre d’illustration :

Paramètres compétitifs / Master Switch

Comme nous l’avons mentionné au début de ce pitch notes, l’un des grands piliers de FIFA 22 est axé sur l’équité du jeu, en éliminant les situations de jeu potentiellement frustrantes.

Nous continuons d’organiser des sessions de feedback avec des joueurs professionnels, des membres de la communauté et des joueurs de FIFA purs et durs, sur la façon d’améliorer l’équité dans certaines situations. Certains sujets communs reviennent sans cesse : les joueurs souhaitent avoir plus de contrôle, un plafond de compétences plus élevé et plus de cohérence dans certaines actions.

C’est pourquoi nous avons décidé d’étendre les paramètres compétitifs de FIFA 22. Bien qu’obligatoires dans certains modes, les paramètres compétitifs sont disponibles pour tous les joueurs dans tous les modes de FIFA s’ils souhaitent jouer avec.

Les paramètres compétitifs obligatoires modifiés par le Competitive Master Switch sont les suivants :

Modes où les paramètres compétitifs sont toujours actifs :

Dans les matchs amicaux en ligne, le commutateur principal de compétition est activé par défaut, mais il n’est pas obligatoire.

Dans l’écran Paramètres de la manette, les joueurs remarqueront une nouvelle option Commutateur principal de compétition. Une fois cette option activée, certains paramètres seront désactivés/activés et grisés, empêchant les joueurs de les modifier individuellement.

Analyse approfondie des matchs

Grâce à une refonte complète des écrans Faits du match et Performances des joueurs, vous disposez désormais de davantage de données sur les matchs pour mieux comprendre vos performances et celles de vos joueurs, ainsi que celles de vos adversaires.

En commençant par l’écran Faits du match, de nouveaux visuels vous aident à comparer vos performances et celles de vos adversaires dans l’écran Résumé remanié. Vous pouvez également obtenir une ventilation plus détaillée des aspects clés du jeu, notamment la possession, les tirs, les passes et la défense.

Le tout nouvel écran Performance des joueurs vous permet de savoir comment chaque joueur a contribué à l’équipe dans l’écran Résumé, tout en fournissant une ventilation détaillée de sa propre performance globale dans les écrans Possession, Tir, Passe, Défense et Gardien de but.

Nous espérons que ces outils pourront vous aider à faire évoluer votre jeu en comprenant mieux les forces et les faiblesses de vos adversaires, ainsi que les vôtres.

[NG] Batailles aériennes cinétiques

Pour FIFA 22, nous avons utilisé les animations Full Team Authentic Motion pour améliorer les interactions des joueurs lors des batailles aériennes.

Toutes les animations de batailles aériennes cinétiques ont été capturées ensemble, avec des footballeurs effectuant ces mouvements dans la vie réelle. Notre système mélange et synchronise les animations des joueurs qui fonctionnent ensemble, fournissant des résultats plus propres, améliorant la sensation de physicalité et maintenant la réactivité pour chaque situation.

Sprint explosif

Le sprint explosif récompense le timing et votre intelligence sur le ballon, en donnant aux joueurs une accélération plus perceptible lorsque le sprint (R2/RT) est pressé dans le bon contexte.

Cette mécanique change la dynamique des situations de 1 contre 1, permettant aux dribbleurs d’exploser en avant et de laisser des marqueurs derrière eux, ou permettant aux défenseurs de rattraper un attaquant en fuite. Le sprint explosif peut être déclenché lorsqu’on est déjà en possession du ballon (en dribblant) ou lorsqu’on se déplace sans le ballon, il ne peut pas être activé pendant l’approche du ballon.

Le timing est ici important, le sprint explosif n’étant pleinement efficace que lorsque le joueur fait face et se déplace vers l’avant. Si le joueur ne se déplace pas complètement vers l’avant ou n’est pas complètement tourné vers l’avant, l’effet est partiel. Notez que lorsque nous parlons de se déplacer vers l’avant ou de faire entièrement face à l’avant, nous faisons référence à une direction en ligne droite vers laquelle le joueur en question fait face, ce qui signifie que les sprints explosifs ne sont pas pleinement efficaces lorsqu’ils sont utilisés alors que le joueur se déplace autrement qu’en ligne droite. Les taux d’accélération normaux lorsque vous appuyez ou maintenez la touche Sprint (R2/RT) s’appliquent dans toutes les autres situations.

Pour équilibrer le mécanisme, le sprint explosif ne se produit que pendant une courte durée lorsqu’il est activé, puis il s’atténue et entre dans une période de récupération pendant laquelle il ne peut plus être activé jusqu’à sa fin.

Ceci conclut notre pitch notes sur le gameplay de FIFA 21.

[NG] Humanisation des joueurs

Inspirés par la capture avancée du match 11v11, nous avons inclus dans FIFA 22 des animations supplémentaires pour améliorer l’humanisation des joueurs et donner plus de vie aux joueurs sur le terrain. Par exemple, vous pouvez voir les joueurs parler entre eux sur le terrain et observer les coéquipiers pointer certaines zones lorsqu’ils demandent des passes, ce qui montre une meilleure compréhension des situations de match.

Nous avons mis en place de nouveaux moments qui augmentent l’immersion et l’humanisation, comme les mascottes du match qui sortent avec les joueurs pendant l’entrée, une séquence d’introduction remaniée avec plus de détails, de nouvelles expressions faciales, des réactions de joueurs rafraîchies, de nouvelles scènes de récupération du ballon, et bien plus encore.

Physique du ballon

Nous avons utilisé les données réelles des matchs de football comme base pour la physique du ballon de FIFA 22, ce qui nous a permis d’améliorer l’authenticité de la vitesse du ballon, de l’embardée, de la résistance de l’air, de la friction du sol et de la friction du roulement.

Attaquer

Nouvelles tactiques d’attaque

Nous étendons la personnalisation des tactiques et les instructions afin de permettre une plus grande variété de jeu. Pour FIFA 22, l’une des principales différences consiste à diviser les tactiques d’attaque en deux sections : la construction du jeu et la création d’occasions. Cette séparation permet aux joueurs d’avoir plus de contrôle sur les styles de jeu et les comportements d’équipe.

Le jeu de construction consiste à déterminer comment votre équipe se comporte lorsqu’elle est en possession du ballon dans votre propre moitié de terrain. Par exemple, vous pouvez choisir de construire lentement votre attaque ou essayer de pousser aussi vite que possible.

Le jeu de construction est composé de 4 tactiques :

La création de chances est la façon dont votre équipe va attaquer l’adversaire dans sa moitié de terrain et comment elle va créer des buts. La création de chances est divisée en 4 tactiques :

Les nouvelles tactiques d’attaque peuvent être combinées pour créer 16 tactiques d’attaque distinctes, chacune ayant ses propres avantages et styles de jeu.

Il y a d’autres changements de tactiques et d’instructions qui peuvent être trouvés dans la section « Défense » plus loin dans ce Deep Dive.

 

[NG] Contrôle de balle composé

Les nouvelles animations de contrôle du ballon composées sont des animations à deux touches plus longues qui rendent le contrôle du ballon plus naturel. Cela permet aux joueurs de piéger le ballon dans des circonstances spécifiques avec plus de fluidité et de précision, tant au niveau de la réactivité que des visuels, ce qui permet de mieux préparer les jeux suivants. Les joueurs peuvent effectuer ces pièges très techniques pour mieux contrôler les Air Balls, renforcer les situations de Shielding, et être plus agiles lors du contrôle des balles au sol.

En raison de ces animations qui amortissent la balle et permettent un contrôle plus précis et exact que tout autre type d’animation de contrôle de balle, des pièges enchaînés spécifiques sont présents dans le contrôle de balle composé et peuvent avoir des chances accrues d’être exécutés lorsque les conditions suivantes sont réunies :

Contrôle du ballon

Nous nous sommes concentrés sur l’amélioration de la maîtrise du ballon par le joueur, en peaufinant de nombreuses situations pour obtenir un contrôle plus fiable du ballon, que ce soit dans les airs ou au sol.

Passes

Dans FIFA 22, nous nous sommes concentrés sur les systèmes de passes au sol, de passes lobées et de passes lobées traversantes afin de mieux prendre en compte le contexte de jeu, notamment le positionnement des joueurs adverses, le positionnement des coéquipiers, l’espacement général et de nombreux types de situations.

Voici quelques-uns des changements les plus importants apportés aux passes dans FIFA 22 :

Améliorations supplémentaires des passes

Tir

Pour le tir, nous nous sommes concentrés sur une variété de corrections et d’améliorations, mais nous avons également apporté des modifications d’équilibrage à 3 aspects clés :

Toutes ces situations dépendent également des attributs de tir du joueur, avec un nouveau réglage qui augmente systématiquement le pourcentage de but plus les attributs sont élevés.

En plus des nombreux correctifs et des améliorations générales, il convient également de mentionner que nous avons modifié la fenêtre de chronométrage des tirs verts, ce qui vous permet de toucher le vert de manière plus régulière qu’auparavant. Nous continuerons à surveiller ce changement pour nous assurer que les tirs chronométrés restent équilibrés et ne sont pas surpuissants.

Dribbles

Pour FIFA 22, nous nous sommes concentrés sur les fondamentaux du dribble et avons ajouté quelques mécanismes pour pimenter votre jeu :

Skill moves

Équilibrage des skills

L’objectif principal est d’équilibrer les mouvements d’adresse et de les rendre efficaces s’ils sont exécutés correctement. Après avoir écouté les commentaires de la communauté et des pros, nous avons effectué les changements d’équilibrage suivants :

Skill lors de la première touche

Un changement important que nous voulons mettre en évidence est la première fois les Skill Moves qui est un sujet sur lequel nous avons reçu beaucoup de commentaires.

Avec cette amélioration, les Skill Moves peuvent maintenant être exécutés dans des situations de première fois lorsque la balle arrive vers le joueur. Auparavant, cela n’était possible qu’avec les Fake Shots, mais maintenant les Skill Moves avec le stick droit sont également possibles.

Pour des raisons d’équilibrage, les mouvements d’adresse de la première fois ont les changements suivants :

Nouveaux skill

Défendre

Réécriture du gardien de but

Lors de la conception des nouveaux gardiens de but de FIFA 22, nous avions 3 domaines majeurs en tête : la fiabilité des arrêts, la variété visuelle des animations et la personnalité du gardien.

Le nouveau système utilise plus de 600 animations, en se concentrant sur la façon dont le gardien effectue des arrêts, fait basculer le ballon au-dessus du cadre du but, fait preuve d’agilité lors des plongeons, repousse le ballon sur un corner, et sur le mouvement général du gardien.

Enfin, le nouveau système nous permet de reproduire les différents styles de gardiens de classe mondiale, certains ayant des réflexes de félin, d’autres étant des maîtres de l’anticipation des tirs, tandis que d’autres sont extrêmement habiles à se précipiter pour mettre le ballon en sécurité.

Comportement défensif

Résultats équitables et prévisibles

Les améliorations apportées cette année en matière de défense visaient à garantir des résultats équitables, cohérents et prévisibles dans les situations de défense. Par exemple, nous avons constaté que certains joueurs trouvaient que les tacles pouvaient être une source de frustration. Nous avons donc mis à jour le comportement des tacles, comme nous le décrivons plus loin dans cette plongée en profondeur.

Voici les modifications d’équilibrage que nous avons apportées :

Contrôles et personnalité

En plus d’essayer d’équilibrer les résultats en défense, nous avons également apporté des modifications aux contrôles et à la personnalité des joueurs.

Interceptions et Interceptions interrompues

L’un des plus gros retours que nous avons reçus l’année dernière concernait le fait que même si vous pensiez être au bon endroit au bon moment, vous n’étiez pas toujours en mesure d’intercepter certaines passes. Nous avons amélioré de nombreux aspects des interceptions normales dans FIFA 22 et créé de nouvelles interceptions de type Disrupt.

Les interceptions de type Disrupt sont un mélange de contrôle du ballon et de blocage. L’objectif est de perturber le cours de la passe, même si cela signifie ne pas conserver le ballon. Ces interceptions ne peuvent être réalisées que par des joueurs contrôlés par l’utilisateur, et avec le stick gauche dirigé vers la trajectoire de la passe plutôt que vers la balle ou le receveur.

La personnalité du joueur joue également un rôle important, les attributs déterminant la distance que les joueurs peuvent atteindre pour intercepter, la rapidité de leur réaction et leur capacité à toucher la balle.

Les interceptions perturbées sont conçues pour récompenser les joueurs qui ont la capacité de lire le jeu et de se positionner en conséquence.

Contenir avec des coéquipiers

Cette année, nous avons apporté plusieurs changements au Container du coéquipier. Comme auparavant, maintenez R1/RB pendant la défense pour qu’un coéquipier contrôlé par l’IA puisse contenir le porteur du ballon.

Pour FIFA 22, nous avons introduit la stamina de contrôle du coéquipier. Chaque joueur possède sa propre endurance de contention qui lui permet de continuer à contenir le porteur du ballon tant qu’elle n’est pas épuisée. L’endurance de contention se vide tant que le bouton R1/RB est maintenu enfoncé, et une fois que le coéquipier qui contient n’a plus d’endurance de contention, il retourne à ses instructions normales et entre dans une période de refroidissement de quelques secondes pendant laquelle il ne peut plus contenir. L’endurance de confinement est représentée par un élément de l’interface utilisateur au-dessus du coéquipier qui est en train d’appuyer.

La personnalité du joueur est ce qui détermine la proximité du coéquipier avec le porteur du ballon pendant le confinement, son urgence à le faire, la quantité d’endurance de confinement dont il dispose, et aussi la durée du cooldown pour récupérer l’endurance. Les attributs qui déterminent ces valeurs sont la conscience défensive, le taux de travail défensif et l’endurance restante dans le match.

L’objectif de Teammate Container est de faire en sorte qu’un milieu défensif de classe mondiale soit plus efficace et fiable pour fermer les adversaires qu’un attaquant, par exemple, qui pourrait être plus concentré sur les tâches offensives.

Changement de joueur

Dans FIFA 22, nous avons voulu offrir aux joueurs encore plus de moyens de changer de joueur, car les joueurs peuvent avoir des priorités différentes lorsqu’ils changent de joueur. Nous avons ajouté 4 nouvelles options, dont le changement d’icône et la rotation des joueurs.

Changement d’icône

Il s’agit d’une nouvelle forme de changement qui offre aux joueurs un moyen sûr de sélectionner le joueur de leur choix. Pour activer le changement d’icône, appuyez sur R3 en défendant et vous verrez des éléments d’interface au-dessus de 4 de vos joueurs, chacun avec une direction spécifique, comme dans l’image ci-dessous :

Après avoir appuyé sur R3, vous pouvez actionner le stick droit dans la direction indiquée sur l’icône au-dessus de la tête du joueur, et le changement se fera.

Il existe également une option dans les paramètres du contrôleur pour désactiver le changement d’icône.

Plus d’options de changements

Dégagements directionnels et dégagements techniques

Cette année, nous avons introduit de nouveaux dégagements directionnels, qui nécessitent plus de compétences pour être exécutés avec succès, mais qui offrent également plus de contrôle aux joueurs par rapport aux dégagements classiques. Nous avons également ajouté un nouveau mécanisme pour améliorer l’action de dégager le ballon de la défense, les dégagements techniques.

Plus de tactiques et de personnalisation des instructions

Outre les nouvelles tactiques d’attaque mentionnées précédemment, nous avons apporté des modifications supplémentaires aux tactiques et aux nouvelles instructions afin de personnaliser davantage votre style de jeu.

De l’autre côté du terrain

[NG] De plus grands moments de but

Dans la lignée des Big Goal Moments de l’année dernière, nous avons augmenté le nombre de scènes, toutes avec de nouvelles animations de joueurs et de nouvelles cinématiques. Vous pouvez découvrir de nouveaux moments de foule, des angles de caméra, des réactions du capitaine de l’adversaire et des célébrations de joueurs uniques incorporées dans les scènes.

Les améliorations apportées aux moments de grands buts vous permettent de célébrer les grands buts avec certains joueurs comme ils le feraient dans la vie réelle, avec les remplaçants, les managers et la foule, tous impliqués dans le spectacle.

Mouvement des joueurs

Nous avons apporté un certain nombre de modifications au mouvement et à la vitesse des joueurs pour FIFA 22.

Set pieces

Nous avons apporté plusieurs améliorations aux pièces détachées de FIFA 22, qu’il s’agisse de l’aspect visuel, des mécanismes ou des comportements.

Les actions sont plus dynamiques : les joueurs sont plus actifs sur les coups de pied de but, le marquage est plus naturel sur les coups francs et le positionnement est plus varié sur les coups de pied arrêtés offensifs. Nous avons également amélioré les courses des joueurs offensifs pendant les coups francs, ainsi que le soutien apporté par les coéquipiers à l’auteur du coup de pied.

Changements visuels :

L’autre catégorie d’améliorations des coups de pied arrêtés porte sur la mécanique :

IA DU CPU

L’IA du CPU est un domaine très important pour le gameplay, et beaucoup de joueurs de FIFA se concentrent sur le mode Carrière et les batailles d’équipes FUT.

 

Modifications en mode Compétiteur

Pour les joueurs qui aiment les défis, nous avons réécrit l’IA du CPU en mode Compétition, avec ce que nous appelons la défense basée sur la menace. Le CPU comprend mieux quels sont les joueurs qu’il doit marquer, quelles sont les courses hors-ballon qu’il doit poursuivre et quels sont les dribbleurs qu’il doit arrêter. Avec la défense basée sur la menace, le mode Compétiteur est plus difficile qu’auparavant. Pour ne pas rester à la traîne, nous avons également adapté les mouvements d’attaque avec l’Attaque basée sur l’espace. Cela permet à l’IA du CPU du mode Compétiteur de mieux comprendre les espaces et de savoir quand effectuer les dribbles et les passes, y compris les balles en profondeur ou les centres précis dans la surface.

Difficulté basée sur le joueur

La difficulté basée sur le joueur est un nouveau paramètre pour jouer contre l’IA du CPU. L’idée est que lorsque vous jouez contre une équipe comme le PSG, Mbappé se distingue vraiment comme étant un joueur plus dangereux, grâce à ses attributs. De même, si l’équipe adverse lance un joueur de faible niveau parmi une équipe de joueurs de haut niveau, il sera plus facile de le tacler ou de le dribbler.

Essentiellement, la difficulté basée sur les joueurs individualise la difficulté de chaque joueur. Par exemple, si vous jouez en difficulté Professionnel contre une équipe moyenne mais avec Mbappé dans son équipe, il se comportera comme s’il était en difficulté supérieure (difficulté World Class), tandis que ses coéquipiers se comporteront toujours comme s’ils étaient en difficulté Professionnel ou inférieure.

En outre, nous avons également équilibré tous les niveaux de difficulté pour offrir plus de différenciation et une meilleure progression de la difficulté et du gameplay entre chaque niveau.

 

Jeu physique

Cette année, nous avons également cherché à améliorer le jeu physique des joueurs, en nous concentrant principalement sur l’équité des résultats. Pour y parvenir, nous avons apporté les changements suivants :

Attributs FIFA

Nous avons augmenté les Attributs FIFA introduits l’année dernière pour les modes de jeu Kick Off, Online Seasons et Online Friendlies, afin de permettre aux joueurs d’expérimenter la Personnalité du joueur à un niveau supérieur.

Ces attributs sont modifiés en fonction de la position de chaque joueur :

Changements supplémentaires

Voici quelques autres changements de FIFA 22 que nous voulions mettre en évidence :

En outre, il existe d’autres domaines de FIFA 22 avec des changements de gameplay qui seront présentés dans de futures Deep Dives :

Les avantages du mode Carrière et des clubs pro.
VOLTA FOOTBALL avec le compteur de compétences et les capacités de signature

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 22, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !

Quitter la version mobile