La quatrième mise à jour de FIFA19 est entrain d’arriver, celle-ci devrait être disponible assez rapidement durant la semaine sur nos consoles et je crois déjà dispo sur PC. Voici ce qu’elle comprend.
FIFA19 – Mise à jour #4
Gameplay:
Modifications apportées:
- Nous avons effectués quelques changements pour réduire l’effecacité de la défense auto de l’IA.
- Afin de rendre moins efficace le blocage d’un défenseur contrôlé par un coéquipier de l’IA, nous avons réduit la distance qu’un défenseur IA utilisera pour bloquer un tir.
- Afin de rendre moins efficace le blocage d’un défenseur contrôlé par un coéquipier de l’IA, nous avons réduit la distance qu’un défenseur IA utilisera pour un tacle.
- Voici ce que nous entendons par IA :
- Chaque joueur qui est sur le terrain mais non contrôlé par un humain ou par l’ordinateur, en gros les mouvements des joueurs qui sont automatisés
- Voici ce que nous entendons par IA :
- Augmentation de l’impact sur la fatigue lors du pressing constant
- Ce changement aura le plus d’impact sur la fatigue lorsque vous jouez avec la pression constante activée dans votre plan de jeu actif ou lorsque vous jouez avec Pression collectif activée.
- Cette modification aura un impact réduit sur la fatigue lorsque vous jouez avec la pression après perte de balle activée dans votre plan de match actif.
- Pour rendre un tacle plus efficace au bon moment, nous avons accru la tendance du ballon à s’éloigner du dribbleur après le tacle, ce qui augmente les risques de perte de possession du ballon par le dribbleur.
- Réduction du nombre de premières passes que les joueurs contrôlés par le CPU AI contrôlent du tiers défensif du terrain lorsqu’ils jouent en difficulté Légendaire ou Ultime
A abordé les problèmes suivants:
- Parfois, quand un attaquant tente de se déplacer vers une balle proche du but, il ralentissait et était incapable d’atteindre la balle efficacement.
- Si le gardien relâchait la balle pendant une séance de tirs au but, il pouvait arriver qu’une reprise soit effectuée.
FIFA Ultimate Team (FUT):
Effectué les modifications suivantes:
- Nous avons continué à modifier le flux d’avant-match de Division Rivals afin de réduire la difficulté de certains joueurs à trouver un match.
- Le bouton « Liste des membres » n’apparaît plus lors de la séquence d’avant match.
- Le chat vocal a été désactivé dans Division Rivals.
A abordé les problèmes suivants:
- Problème de stabilité dans FUT Champions Channel après avoir visionné une rediffusion.
- Suite à ce correctif, les problèmes suivants résolus dans une mise à jour de titre précédente peuvent se reproduire et nous travaillons à les résoudre dans une future mise à jour de titre, le cas échéant.
- Parfois, des modèles de joueurs apparaissaient à l’arrière-plan après la sortie d’un match.
- Suite à ce correctif, les problèmes suivants résolus dans une mise à jour de titre précédente peuvent se reproduire et nous travaillons à les résoudre dans une future mise à jour de titre, le cas échéant.
- Si vous entrez et quittez FUT Champions Channel plusieurs fois, aucune nouvelle lecture ne sera disponible.
- La fenêtre d’échange de points FUT Champions ne valait pas par défaut «Échanger une entrée maintenant» et par défaut sur «Plus tard».
- Les éléments de votre liste de cibles de transfert affichaient le prix « Achat pour » du propriétaire de l’élément précédent.
Online Modes:
A abordé les problèmes suivants:
- Parfois, un message d’erreur s’affiche concernant l’échec de la génération de rapports statistiques en ligne.
Coup d’envoi:
A abordé les problèmes suivants:
- Le joueur reçoit parfois un message d’erreur «Impossible de récupérer les données de votre Nom Coup d’Envoi» lorsqu’il tente de jouer une partie Coup d’Envoi.
Visual / Presentation:
Effectué les modifications suivantes:
- Starheads:
- Ajout des actifs pour 18 nouvelles têtes de joueurs.
- Mise à jour des portraits 2D pour 2440 joueurs.
- Mises à jour d’un certain nombre de kits d’équipe.
A abordé les problèmes suivants:
- L’insigne d’honneur de l’UEFA Champions League était visible après avoir remporté le tournoi 4 fois au lieu de 5.
- Corrigé les affectations de kit pour le domicile et à l’extérieur pour Wolfsberger AC.
- Parfois, on voyait la foule brandir le drapeau d’un juge de ligne au lieu d’un drapeau d’équipe.