Pour cette troisième review de joueur IF, nous allons nous attarder sur un joueur SIF : Alexandre Lacazette.
Ses 5 statistiques principales
91 en finition
91 en positionnement
90 en dribble
90 en accélération
89 en vitesse
– Sa vitesse : il est très rapide donc, pour les mecs qui adorent courir tout droit, il est très bien. Mais c’est sûr que si vous n’aimez pas forcément courir tout droit, il a d’autres qualités mais sa vitesse peux tervir car il laisse sur place n’importe quel défenseur. Dès qu’il est lancé, il est impossible de le rattraper.
– Sa finition : souvent, un joueur très rapide est mauvais devant le but mais Lacazette SIF est l’exception, car il est énorme devant le but et ne rate pas grand chose en face à face avec le gardien. Que ce soit en finesse, frappe en force ou même dans le jeu aérien, il est énorme.
– Son positionnement : c’est un des points que j’adore avoir chez un attaquant de pointe. Il a déjà High/Med qui est très bien pour un attaquant mais, en plus de cela, il a la capacité d’être toujours placé au bon endroit, au bon moment, ce qui fait de lui un véritable renard de surface.
– Ses 4 de gestes techniques : ils font vraiment la différence. En plus de cela, il sort ses gestes très rapidement.
– Sa qualité de dribble : Lacazette SIF est très bon dans tout ce qui est crochet court qui met dans le vent le défenseur adverse. La balle reste collée à son pied et il ne l’a perd que très rarement, pour un attaquant.
– Son agilité : ce joueur est très très agile et ne tombe que très rarement. Lorsqu’il tombe, c’est dans la surface de réparation.
– Son prix : Il n’est pas donné à tout le monde de mettre ce prix mais si vous avez les moyens…
– Ses 3* de mauvais pieds : il n’a que 3 de mauvais pieds mais je ne les ressens pas trop. Mais je sais que pour certain cela peut être problématique.
Lacazette SIF est énorme : si vous avez les crédits, n’hésitez pas, surtout qu’il risque d’augmenter mais également d’être UP.