Bienvenue dans cette prédiction DCE grosses affiches! Les championnats attaquent leur dernier tiers, et les points vont donc coûter très cher, pour atteindre les objectifs fixés en début de saison. Que ce soit entête de classement, ou dans la zone rouge, la tension ne fait qu’augmenter! Sans plus attendre, voici ma prédiction DCE grosses affiches pour ce jeudi 7 mars 2019.
FUT 19 – Prédiction DCE groses affiches du 7/03/2019
FC Seville – Real Sociedad
J’ai choisi ce match pour son importance au classement de la liga santander, plus que par la rivalité entre les deux équipes. En effet, la 4ème place est très disputée, dans ce championnat. Au moins 8 équipes peuvent prétendre à cette dernière place qualificative pour la ligue des champions! Evidemment, ces deux équipes en font parties, malheur donc au vaincu de ce match.
Saint-Etienne – Lille
J’aurai pu choisir Marseille – Nice, qui est un derby, mais j’ai choisi Saint-Etienne – Lille, qui est plus intéressant niveau classement. Les dogues réalisent une grande saison et occupe une très belle deuxième place. De leur côté, les verts sont à quelques points de la 3ème place du rival Lyonnais. Les Stéphannois veulent montrer qu’ils peuvent jouer la ligue des champions, autrement que sur la playstation, cependant, c’est peut être l’Olympique Lyonnais, qui réalisera la bonne opération de cette journée, peu importe le résultat entre les deux équipes.
Birmingham – Aston Villa
Le derby de Birmingham pour cette prédiction DCE grosses affiches! Les deux clubs ne jouent pas les premiers rôles de Championship mais cela reste le « second city derby », une affiche très importante en Angleterre. Dans l’histoire, avantage Aston Villa avec 51 victoires contre 38 pour son rival.
Sparta Prague – Viktoria Plzen
On ne peut pas qualifier ce match de derby, mais il devient un des classiques de République Tchèque. Avec les très bon résultats de Plzen, qui arrive à grappiller des titres à l’ogre Sparta, la rivalité ne fait que grandir. Actuellement, le viktoria occupe la deuxième place onze points devant son adversaire! De quoi toucher, le club de Prague, dans son orgueil! Nul doute qu’il voudra montrer que c’est bien lui, le plus gros clubs de République Tchèque.