A l’approche des winter upgrade, nous allons passer en revue tout ce qu’il faut savoir vis-à-vis des changements opérés à ce moment-là.
– Qu’arrive-t-il à mes cartes regular ?
Les cartes regular sur le marché ou dans votre club ne sont pas upgradées. Quand les upgrades arrivent, il n’est plus possible d’avoir la carte regular NON upgradée d’un joueur.
– Que se passe-t-il pour les cartes IF ?
Prenons l’exemple de Vidal l’an passé. Sa carte regular était à 85 de général et sa carte IF à 86. Il a reçu une upgrade de 1 point donc sa carte IF est passée à 87 de général et la regular à 85 de général n’était plus disponible dans les packs. Seulement la carte regular à 86 était disponible dans les packs.
– Que se passe-t-il si une carte est upgradée vers la note maximale pour un joueur silver ou bronze ?
Dans ce cas-ci, la carte IF aura la même note générale que la carte upgradée qui sortira dans les packs.
– Que se passe-t-il si une carte est upgradée vers une qualité supérieure ?
Pour ne pas pénaliser vos équipes bronze/silver, si un joueur bronze ou silver est upgradé vers une qualité supérieure, la carte IF restera dans la même qualité mais avec les statistiques de la carte upgradée, comme nous pouvons le voir avec Ross Barkley ci-dessous.
– Que de passe-t-il lorsqu’un joueur est upgradé vers une qualité supérieure et qu’il ne possède pas de carte IF ?
La valeur carte « originale » augmentera car elle ne sera plus disponible dans les packs. L’an passé, nous avons eu l’exemple avec Jese Rodriguez.
J’espère que cet article vous permettra de mieux comprendre ce moment spécial de l’année sur Fifa Ultimate Team.
N’hésitez pas à me follow sur Twitter @The_Apero