Nous sommes mardi et qui dit mardi dit : Prédiction grosses affiches, donc place directement à la prédiction pour les grosses affiches du 6 février. Cette semaine, nous avons droit à deux derby et deux chocs entre le 1er et le 2e du championnat.
FUT 20 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 6 février
Real Sociedad – Athletic Bilbao
Le derby basque aura lieu ce dimanche et cette année les deux équipes se tiennent de près 6e et 9e avec 3 points d’écarts entre les deux formations. Ce match n’est pas le plus spectaculaire sur le papier, mais il risque d’être très disputé.
Bayern – Leipzig
Le titre en Bundesliga se jouera très certainement entre ces deux formations, le Bayern victime d’un mauvais début de saison recolle à Leipzig qui est toujours en tête du classement mais avec seulement une petite unité d’avance, ce match nous promet un festival de but au vu des qualités offensives des deux équipes. Alors qui de Lewandowski ou Werner fera gagner son équipe ?
Inter – Milan
Le derby della Madonnina, un match que je suivrai particulièrement avec attention étant fan du Milan AC. L’Inter part favori au vu de sa saison et des récentes prestations, mais le retour d’Ibrahimovic à Milan commence à changer un peu la donne. Cela m’étonnerai qu’EA Sports fasse l’impasse sur ce derby.
Porto – Benfica
O Classico, le match que quasi tout le Portugal attend, les deux clubs dit comme : les plus grands du pays s’affrontent ce week-end. De plus, ils sont respectivement 2e et 1er mais déjà 10 points les séparent. Si Porto veut encore rêver du titre, ils doivent s’imposer.
Autres possibilités :
- Melbourne City – Melbourne Victory
- Sydney FC – Wanderers
- Racing – Independiente
- PSG – Lyon
- M’Gladbach – Cologne
- Zurich – Bale
- Rennes – Brest
N’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur la page Facebook ou le Twitter !