Une nouvelle mise à jour est disponible pour FIFA 21 sur PC. Celle-ci devrait arriver sur console dans les jours qui viennent.
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Mise à jour #4 sur FIFA 21
Gameplay
Modifications apportées :
- Logique de l’arbitre ajustée dans les scénarios potentiels de carton jaune, dans le but de réduire la probabilité qu’un carton jaune soit donné.
- La combinaison ball roll et scoop turn nécessite désormais cinq étoiles skill pour être exécutée.
- Ajout de la célébration «Royal Wave» au pool de célébrations qui peuvent se produire lors de la demande d’une célébration aléatoire.
Résolution des problèmes suivants :
- Parfois, l’arbitre mettait fin au jeu dans des situations inappropriées pendant le temps additionnel.
- Parfois, les joueurs pouvaient flotter brièvement dans les airs après une tête contestée physiquement, une passe ou un tir.
- Suite à des séquences de dribbles spécifiques, l’IA du CPU cessait de s’approcher du porteur du ballon, à certains niveaux de difficulté.
- Le tacle dur instantané amènerait parfois le joueur à s’élancer plus loin que prévu en raison d’une incohérence d’animation.
- Dans de rares cas, dans certains stades, le gardien de but pourrait rester bloqué en essayant de récupérer le ballon.
- Dans certains cas, l’IA CPU du mode Compétiteur basculait fréquemment entre deux tactiques lors de la perte d’un match par deux buts ou plus.
- Dans certaines scènes, la tête des joueurs se déplaçait de manière erratique.
- Lorsqu’un joueur de champ entre en collision avec un gardien de but, les animations du joueur de champ peuvent être visuellement corrompues avant de récupérer.
- Suite à un tir, le cadre pouvait trembler de manière bizarre.
- Dans de rares cas, un but était compté comme un but contre son camp au lieu d’être attribué au bon joueur.
- Lorsqu’un appel d’avantage se produisait alors que la première moitié se terminait, l’icône d’avantage à l’écran persistait parfois dans la seconde moitié.
- Suite à une faute dans la surface, la faute et le coup de pied de pénalité n’étaient parfois pas accordés.
- Dans certaines situations après une passe de la tête, un auto-switch défensif inutile peut se produire.
- Ajustement du placement involontaire des joueurs dans les scénarios de pratique des jeux techniques.
- La superposition de l’entraineur afficherait des légendes de bouton incorrectes dans certaines situations lors de l’utilisation des commandes de la souris et du clavier.
- L’icône Tactique D-Pad défensive de Team Press n’affichait pas toujours le statut correct de l’action jusqu’à ce que les tactiques défensives D-Pad soient à nouveau demandées. C’était un problème visuel uniquement.
- Dans certains modes, le paramètre de verrouillage du joueur restait activé même après avoir été défini sur Désactivé.
- Cela a eu un impact sur les FUT Champions, le repêchage en ligne et les matchs amicaux Play A Friend.
FIFA Ultimate Team
Modifications apportées :
- Ajout de nouvelles animations à l’onglet Marché des transferts de l’écran des équipes lorsqu’un objet sur lequel vous avez enchéri est soit surenchéri par un autre joueur, soit si vous avez gagné l’objet.
- Lorsque vous utilisez le menu radial sur l’onglet Marché des transferts de l’écran Squads, une nouvelle icône a été ajoutée pour indiquer le statut d’enchère actuel de l’élément joueur sélectionné.
- Lorsque vous sélectionnez un hymne, des chants de foule, une chanson de but ou un élément de surnom de club sur le marché des transferts, l’audio peut maintenant être prévisualisé à partir de l’écran Options d’enchères.
- Mise à jour de certaines fenêtres de messagerie Co-Op pour être plus spécifiques.
Résolution des problèmes suivants :
- Les lobbies de match ont affiché une valeur de ping numérique à sens unique au lieu de l’aller-retour.
- La valeur affichée est maintenant la valeur du ping aller-retour, ce qui signifie qu’une valeur plus élevée sera affichée.
- C’était un problème visuel uniquement.
- Les badges de club ne s’affichaient pas sur les kits pendant les matchs dans certains modes de jeu FUT.
- Les batailles d’escouade affichaient deux valeurs de points de combat différentes une fois le match terminé.
- C’était un problème visuel uniquement, le joueur recevait le nombre correct de points de combat.
- Lors de l’utilisation de la fonction Comparer les prix, une partie du texte à l’écran était mal colorée, ce qui rendait la lecture difficile.
- Mise à jour de la couleur de superposition lors de l’ajustement d’une offre afin de rendre les chiffres plus lisibles.
- Lors de la réclamation d’une récompense d’élément de joueur à partir de la progression de la saison, tout en ayant d’autres éléments de joueur sur la liste de transfert, l’animation correspondante afficherait l’élément de joueur OVR le plus élevé de la liste de transfert au lieu de la récompense d’élément de joueur.
- Dans certains cas, les aperçus d’Anthem ne jouaient pas dans la personnalisation Mon stade.
- Dans les batailles en escouade, le rang du joueur n’était pas visible dans l’onglet Votre rang dans certaines situations.
- Le premier but marqué dans un match n’était pas disponible pour voir dans les faits marquants d’après-match.
- Certains éléments de badge affichaient une image d’espace réservé.
- Lorsque vous recherchez des kits Domicile et Extérieur dans Mon stade, les filtres sont désormais disponibles.
- Certains éléments de l’interface utilisateur ne s’affichaient pas dans le menu Plus d’options.
- Lorsque vous parcourez le marché des transferts, la liste d’amis de la coopérative peut parfois créer un conflit de bouton.
- Correction d’un problème de stabilité potentiel qui pouvait survenir dans les batailles en escouade lorsque le ballon était hors jeu.
- Une erreur se produisait lorsque vous tentiez de démarrer un match de batailles FUT Co-Op Squad où un ou plusieurs des éléments de joueur de l’équipe du capitaine correspondaient aux éléments de joueur de l’équipe de l’adversaire.
- Lorsque vous basculez entre les éléments Confetti et Fireworks dans Mon stade, une corruption visuelle peut se produire au milieu du stade.
- Certaines modifications de personnalisation de Mon stade n’étaient pas enregistrées correctement si le joueur affichait l’écran plusieurs fois au cours de la même session.
- Les légendes des boutons inactifs s’afficheraient si le joueur utilisait un bouton « Emmenez-moi là » et immédiatement après avoir essayé de naviguer à l’aide du stick gauche.
- La caméra pendant la scène de substitution serait bloquée lors de l’utilisation d’un Quick Sub dans un match de batailles d’équipes coopératives.
- Certains éléments TIFO n’avaient pas d’image.
- Problème de stabilité lors de l’utilisation du bouton Afficher les informations du joueur après un match en coopération.
- Marquer plusieurs contre-buts n’entraînait pas l’annulation du match.
- Cela fonctionnait correctement dans les autres modes de jeu en ligne.
- Plusieurs légendes de bouton pour le stick gauche étaient affichées sur l’écran du classement des 200 meilleurs combats d’escouade.
- Un texte d’espace réservé était présent sur l’un des éléments de l’hymne.
- Le réglage du contrôleur des en-têtes assistés aurait pu être activé dans les modes FUT en ligne.
- Le logo de la Premier League était difficile à voir sur l’écran de résumé du projet.
- Un problème de stabilité pourrait survenir lors de l’entrée FUT après avoir joué un match lors du coup d’envoi.
- Le texte de l’espace réservé a été affiché pendant le flux d’invitation Co-Op.
Volta Football
Modifications apportées :
- Mise à jour de l’interface utilisateur dans les escouades VOLTA pour permettre aux joueurs de voir ce qui suit:
- Division et rang de l’événement actif depuis le HUB VOLTA Squads.
- Récompenses disponibles dans l’événement actif.
- Placement Matches informations jusqu’à ce que le joueur ait terminé les 5 matchs.
- Ajout d’étoiles aux récompenses uniques pour l’obtention d’une nouvelle division dans les escouades VOLTA.
- Il y aura un flux de réclamation de récompenses pour les joueurs qui ont déjà gagné leur récompense unique pour une division.
- Réduction de l’impact des actions de flair excessives telles que les mouvements de compétences sur le calcul de la note de match.
- Augmentation de l’impact des buts marqués sur le calcul de la cote de match.
Résolution des problèmes suivants :
- La note de match de votre avatar était parfois trop basse, malgré une bonne performance, si un match se terminait très tôt, comme dans un match «Premier à 5 buts» où les 5 buts ont été marqués rapidement.
- Les kick-ins des coéquipiers de l’IA envoyaient parfois le ballon vers une cible non intentionnelle.
- Effets d’endurance et de fatigue évités en cas d’impact involontaire sur les joueurs pendant les matchs.
- Dans les VOLTA Squads, les VOLTA COINS et les bonus de croissance que vous obtenez lorsque vous jouez avec des amis ne sont pas appliqués à tous les joueurs lorsqu’ils jouent avec des coéquipiers invités.
- Un indicateur de course dirigée ne s’afficherait pas si l’adversaire effectuait d’abord une course dirigée.
- Les avatars recrutables portaient parfois des vêtements par défaut.
- Dans certains cas, le nom au-dessus de l’indicateur de lecteur n’était pas formaté correctement.
- Après un match avec 3 joueurs ou plus contrôlés par l’utilisateur, sur l’écran Résultat du match, «Mes statistiques» n’étaient pas calculées correctement si un autre joueur quittait le match avant le coup d’envoi.
- Le portrait 2D de l’avatar du joueur peut afficher une image d’espace réservé.
- La limite d’inventaire pourrait avoir été dépassée.
- Le texte «Réclamer une récompense» était difficile à lire sur l’écran des objectifs.
- Les scènes d’avant-match peuvent parfois afficher un type de correspondance incorrect.
- Dans les batailles en vedette, après avoir atteint un jalon, la «prochaine récompense» affichée était la récompense que vous veniez de gagner.
- L’animation de progression sur l’écran de progression de l’événement d’après-match ne s’affichait pas correctement.
- Les personnalisations de morphing de visage d’avatar n’étaient pas toujours enregistrées.
- L’écran de recrutement d’après-match pourrait devenir visuellement corrompu si un joueur n’avait pas défini de nom «Connu en tant que»
- Parfois, les VOLTA COINS et les points de compétence n’étaient pas immédiatement mis à jour sur l’interface utilisateur du menu après la fin du match.
- Il s’agissait uniquement d’un problème visuel et les joueurs recevaient le montant correct de VOLTA COINS et de points de compétence.
- Dans certaines langues, certaines descriptions d’objectifs étaient coupées.
- Mise à jour du texte dans les batailles en vedette afin qu’il ne chevauche pas d’autres éléments de l’interface utilisateur.
- Correction d’une incohérence dans le texte où les coéquipiers récents des escouades VOLTA étaient appelés coéquipiers récents.
- Mise à jour du modèle d’Ed Van Gils pendant les cinématiques.
Mode Carrière
Modifications apportées :
- Ajout de la possibilité de sélectionner un joueur pour un exercice d’entraînement lorsqu’il était déjà sélectionné pour un exercice d’entraînement. Cela entraînera une fenêtre contextuelle de confirmation.
- Interface utilisateur de formation ajustée pour souligner les gains potentiels de netteté, le cas échéant.
- Rendu les règles de planification plus faciles à visualiser sur l’écran de planification hebdomadaire pour l’entraînement.
- Variété potentielle accrue de styles de kits, de chaussures et d’accessoires pour les jeunes joueurs.
Résolution des problèmes suivants :
- Une question incorrecte de la conférence de presse pouvait parfois être posée après que le joueur ait remporté sa compétition de ligue respective.
- Lorsque vous entrez dans un match via le Match Sim interactif, le verrouillage du joueur devient indisponible.
- Dans une situation rare impliquant une petite équipe, l’équipe contrôlée par le joueur pourrait être remplie de gardiens de but lors de la simulation pendant une période prolongée.
- Après avoir créé une nouvelle sauvegarde du mode carrière et immédiatement mis en place un réseau de scoutisme, l’écran Finances ne s’afficherait pas correctement une fois entré.
- Les attaquants centraux prenaient un temps non intentionnel pour se recycler en tant que Strikers.
- Certains attaquants centraux peuvent encore prendre beaucoup de temps, bien que moins qu’avant le changement ci-dessus, pour s’entraîner en tant qu’attaquant en raison de leurs attributs.
- Lorsque vous entrez dans un match après que la moitié de celui-ci a été simulée, la caméra du jeu serait dézoomée involontairement.
- Correction de certains cas d’éléments d’actualité qui ne s’affichaient pas correctement.
- Les jeunes scouts trouvaient parfois des nombres similaires de joueurs hautement cotés et à fort potentiel quel que soit le pays qu’ils recherchaient.
- La valeur du joueur peut parfois largement dépasser la clause de libération d’un joueur.
- Un article de News déclarait à tort que le contrat de David Silva était de 5 ans alors qu’il était en fait de 2.
- Il était possible d’afficher les OVR des joueurs non repérés via les écrans d’importation des feuilles d’équipe.
- Après avoir rappelé tous les scouts sur le GTN, une fenêtre de confirmation pouvait apparaître de manière incorrecte.
- En quittant l’écran du programme hebdomadaire, le joueur serait dirigé vers un écran incorrect.
- Amélioration des transitions entre les exercices d’entraînement.
- La modification des règles de planification dans le calendrier ou la planification hebdomadaire ne mettait pas toujours en évidence les dates correctes.
- Sur l’écran Budget, les sommes de transfert ne comptaient pas dans le nombre de joueurs achetés lorsque le transfert était effectué en dehors d’une fenêtre de transfert.
- Dans certains cas, le mauvais objectif du conseil d’administration était fixé pour l’UEFA Champions League.
- Lors de la modification des gants d’un joueur, la modification n’était pas toujours enregistrée et appliquée.
- Les joueurs avec un OVR élevé étaient parfois retirés plus tôt que prévu.
- Lorsque vous jouez en Bundesliga dans Player Career, une partie du texte sur les écrans Ma carrière était difficile à lire.
- La valeur des clubs pour certains clubs augmentait plus rapidement que prévu.
- L’acquisition d’un joueur par le biais d’un transfert d’échange de joueurs ne correspondait pas aux objectifs du plateau appropriés.
- Les écrans d’après-match indiquaient parfois qu’une équipe a remporté un match à deux par des buts à l’extérieur alors qu’elle a effectivement gagné par des pénalités.
- Une fenêtre de confirmation incorrecte pourrait s’afficher lors de la suppression d’une feuille d’équipe.
- Faute de frappe dans l’écran du didacticiel Réalisations dans Carrière de joueur.
- Ajustement de plusieurs légendes des boutons de l’interface utilisateur.
- Mise à jour de certaines informations périmées du Club Bio.
- L’option Répondre ne fonctionnait pas pendant les conversations avec le lecteur lors de l’utilisation d’une souris.
- Résolution de certains problèmes potentiels de stabilité.
Club Pro
Modifications apportées :
- Augmentation de la fenêtre dans laquelle une célébration peut être demandée.
Résolution des problèmes suivants :
- Lors du changement de caméra active, le radar ne se déplaçait pas immédiatement dans certaines situations.
- La taille et le poids corrects ne s’appliquaient pas toujours à l’aperçu de Virtual Pro 3D dans l’onglet My Pro.
- Un OVR incorrect peut s’afficher pour les pros virtuels Center Forward dans certaines circonstances, en fonction de la taille et du poids du pro virtuel.
- Correction d’un cas rare dans lequel un joueur pouvait involontairement prendre le contrôle du Virtual Pro d’un coéquipier.
- Les badges d’équipe afficheraient des images d’espace réservé dans les stades.
- Les options d’accessibilité ne fonctionnaient pas toujours comme prévu.
- Le tableau des scores pourrait afficher des informations de réservation incorrectes dans le jeu.
- Lorsque vous jouez à King of the Hill en tant que gardien de but, le radar n’afficherait pas correctement la colline.
- Les personnalisations de démarrage pour les coéquipiers IA n’étaient pas enregistrées.
- Dans un cas spécifique, une fenêtre de confirmation n’apparaissait pas lors de la modification des tactiques personnalisées.
- Les éléments de l’interface utilisateur peuvent parfois se déplacer de manière incorrecte lors de la personnalisation de la couleur des cheveux.
- Les éléments de l’interface utilisateur peuvent parfois se chevaucher lors de la modification du kit et du cimier d’un club.
- Certains textes à l’écran se chevaucheraient lors de la transition directe entre les correspondances.
- Après avoir remporté la Mystery Ball Cup, le trophée flotterait lors des célébrations d’après-match.
General, Audio et Visuel
Modifications apportées :
- Ajout de 2 Legacy Player Heads respectivement pour Jack Rose et Adil Rami.
- Ceux-ci ne seront disponibles qu’après une version du serveur. Veuillez suivre le EA SPORTS FIFA Tracker pour savoir quand ils seront en direct dans le jeu.
- Mise à jour de certains badges, kits, audio, panneaux publicitaires, tifos, packages de diffusion, stades, scènes et bannières.
Résolution des problèmes suivants :
- Les joueurs qui font partie d’Adidas All-Stars ne figuraient pas dans la liste des transferts de club pour leur club normal.
- Parfois, la caméra Co-Op décalait la mise au point de manière inattendue lors d’un corner.
- Correction d’un obstacle spécifique à la caméra sur le stade Signal Iduna Park.
- Les feux d’artifice ne se sont pas présentés dans certains stades lors de la finale de l’UEFA Europa League.
- Certaines parties de l’interface utilisateur des jeux d’adresse ne répondaient plus lorsque le stick droit était remappé via les paramètres d’accessibilité.
- Les paramètres personnalisés de la caméra Co-Op pourraient créer des problèmes visuels sur le stade Carrow Road.
- Choisir de jouer avec la difficulté ultime dans un tournoi CONMEBOL Libertadores entraînerait l’écran Play Match affichant la difficulté comme légendaire.
- C’était un problème visuel uniquement, la difficulté correcte a été utilisée pendant le jeu.
- Mise à jour de la couleur de surbrillance utilisée lors de l’échange d’équipes dans le tournoi CONMEBOL Libertadores.
- Parfois, la superposition « Handful For Defenders » indiquait un taux de conversion d’un joueur de 200% lorsqu’il jouait en LaLiga.
- Un appel de bouton était mal formaté dans le message du didacticiel des plans de jeu.
- Une animation interrompue se produirait à la suite d’un penalty accordé pour un handball dans la surface.
- Le coup de pied de pénalité dans ce cas précis ne pouvait être donné que si le paramètre Handball était activé.
- L’audio était parfois interrompu pendant de brèves périodes lors d’un match.
- Correction de plusieurs cas de commentaires incorrects survenus lors d’un match.
- Résolution de plusieurs problèmes potentiels de stabilité.
- Résolution de plusieurs problèmes audio mineurs.
Coup d’envoi
Résolution des problèmes suivants :
- Si la fonctionnalité Rewind était utilisée pendant le match, elle ne se terminerait pas comme un forfait si une équipe se retrouvait avec 5 cartons rouges.
- Après le rembobinage, des commentaires incorrects jouaient parfois sur les temps forts du match.
- Après le rembobinage, l’interface utilisateur du compte à rebours du menu Pause peut rester à l’écran.
- Lors de la visualisation d’une rediffusion et de la transition entre les joueurs, l’indicateur de joueur se déplaçait plus rapidement que prévu.
- Un élément d’interface utilisateur de sélection d’équipe s’affichait parfois de manière incorrecte lorsqu’il était survolé par le curseur de la souris.
- Problème de stabilité lors de la sélection de jouer un match FUT pendant le flux des nouveaux utilisateurs de FIFA 21.
- Dans Mystery Ball, lorsque vous jouez à VOLTA FOOTBALL, les valeurs d’objectifs étaient parfois incorrectement calculées.
- La météo ou l’usure du terrain serait reportée à un match de coup d’envoi de VOLTA FOOTBALL si un match de coup d’envoi 11v11 précédent avait l’un ou l’autre paramètre défini dans les paramètres de jeu.
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