Une nouvelle mise à jour sera disponible pour FIFA 21 sur PC très bientôt. Celle-ci devrait arriver sur console quelques jours après. Voici le contenu de la mise à jour #9.
Mise à jour #9 sur FIFA 21
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Gameplay
Modifications apportées :
- Réduction de la trajectoire de la balle après avoir réussi un lever la balle.
- Réduction de l’efficacité des reprises de volées à partir de 35 pieds / 10,67 mètres et au-delà.
- Cet effet s’étend jusqu’à 16,76 mètres, ce qui signifie que l’efficacité des reprises de volées diminue à mesure qu’ils sont éloignés, jusqu’à 16,76 mètres.
- Les reprises de volées à 55 pieds / 16,76 mètres et au-delà peuvent être deux fois moins efficaces que celles à 35 pieds / 10,67 mètres.
- Réduit considérablement la probabilité que l’arbitre appelle à la fin du match lors d’une opportunité potentielle de but.
- En conséquence, le temps de blessure pourrait désormais durer un peu plus longtemps.
Résolution des problèmes suivants :
- Lorsqu’il se défend contre le grand pont en position « jockey », le joueur défenseur pouvait ralentir temporairement sans le vouloir.
- Lorsqu’un joueur défenseur exécutait un tacle qui ne réussissait pas à remporter le ballon, le pied du tacleur pouvait passer partiellement à travers une partie du ballon.
- Ce changement n’a pas d’impact sur le succès ou l’échec des tacles, et le joueur tacleur est désormais plus susceptible d’entrer en contact avec le ballon dans ces situations.
- Suite à un type spécifique de passe du gardien de but lors d’un match hors ligne, l’IA CPU de l’équipe en défense n’essaierait pas de faire pression sur le côté attaquant pour récupérer le ballon.
FIFA Ultimate Team
Résolution des problèmes suivants :
- Sur l’écran de sélection de maillot de Division Rivals, le chronomètre pouvait se figer pour le joueur qui confirmait sa sélection si son adversaire sélectionnait toujours un maillot.
- Lors de l’accès à l’onglet Marché des transferts sur l’écran Squad et de l’affichage des résultats de la recherche sous forme de liste, les icônes d’état des offres ne s’affichaient pas.
- Un texte chevauchait de manière incorrecte d’autres éléments de l’interface utilisateur lorsque la vignette Ma liste de lecture était sélectionnée sur l’écran Matchs amicaux FUT.
- Pendant les matchs amicaux, l’écran des paramètres de jeu du jeu indiquait incorrectement la balle actuellement utilisée.
- Les thèmes de stade basés sur des équipes du monde réel ne s’appliquaient pas toujours correctement aux tableaux publicitaires du jeu.
- Le message de dépassement de la limite de points FIFA Playtime FIFA ne s’affiche pas tant que la limite n’est pas dépassée une deuxième fois.
- L’interface utilisateur des matchs amicaux FUT en direct n’affichait pas toujours les bons visuels lorsque la vignette était sélectionnée.
Volta Football
Résolution des problèmes suivants :
- Les Lobbies Drop In Match pourraient être temporairement bloqués pendant un flux d’interface utilisateur spécifique et, par conséquent, ne seraient pas remplis avec le nombre maximum de joueurs.
- Résolution des cas d’incapacité à établir une correspondance dans VOLTA SQUADS.
Mode Carrière
Résolution des problèmes suivants :
- Les managers portaient à tort des kits d’équipe pendant les matchs et autres scènes.
- Lors de la modification du tri dans Transfer Hub et Squad Hub, l’interface utilisateur ne retournait pas automatiquement vers le haut.
- Dans Player Career, le Virtual Pro ne recevait parfois pas d’offres de prêt et de transfert.
- Lorsque vous entrez dans le hub de transfert via un article d’actualité et que vous essayez de signer un joueur, un problème de stabilité peut survenir.
Club Pro
Résolution des problèmes suivants :
- Lorsque le capitaine modifie les plans de jeu lors d’un match des clubs professionnels, certains coéquipiers de l’IA pourraient avoir changé de position de manière incorrecte.
General, Audio et Visuel
Modifications apportées :
- Mise à jour de plusieurs kits.
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