Ce mercredi, nous aurons droit à la TOTW 24 sur FIFA 23. Cette semaine, la TOTW pourrait être assez sympathique avec des joueurs important ayant fait la différence ce weekend.
Prédiction TOTW 24 sur FIFA 23
Gianluigi Donnarumma auteur d’une grosse prestation avec le Paris SG ce weekend face à Nice devrait en théorie être dans la TOTW 24.
Le défenseur hollandais du Bayern Munich, Matthijs De Ligt devrait y être également. Le choc entre Fribourg et le Bayern a tourné en faveur du Bayern, et De Ligt en plus d’avoir le clean sheet a inscrit le seul but de la rencontre (victoire 0-1).
Marcus Thuram a été impliqué dans 100% des buts de Monchengladbach ce weekend. Ils recevaient Wolfsburg, et son équipe s’est imposée 2-0. Avec un but de Thuram et une passe décisive également, le français était en grande forme ce dimanche.
Dennis Bouanga du côté de la MLS a encore inscrit un triplé, donc il y a également de forte chance de le voir dans l’équipe de la semaine ce mercredi. Et si il continue ainsi, il va en avoir beaucoup.
Dedans on retrouve notamment :
- Berghuis – ajax
- Trincao – Sporting CP
- Olise – Crystal Palace
- Kim Min Jae – Napoli
- Haidara – Leipzig
- Furuhashi – Celtic
- De Ligt – Bayern
- Ceccherini – Hellas Verone
- Zaccagni – Latium
- Thuram – M’Gladbach
- Ochoa – Salernitana
- Kemp – Hartlepool
- Grealish – Manchester City
- Frankowski – Lens
- Chukwueze – Villarreal
- Bouanga – LA FC
- Wirtz – Leverkusen
- Smal – Twente
- Matheus Nunes – Wolves
- Joelinton – Newcastle
- Gimenez – Feyenoord
- Donnarumma – Paris SG
- Chabot – Cologne
Pour rappel, un joueur ne peut pas être deux semaines consécutives dans l’équipe de la semaine (TOTW). Donc parfois, même si certains joueurs le méritent, ils ne se retrouvent pas dans l’équipe. Donc parfois, certains joueurs font d’excellente performance, mais si la semaine précédente ils étaient déjà là…
Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 23, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !