Voici la prédiction pour le DCE grosses affiches, cette semaine pour les grosses affiches du 21 décembre sur FC 24.
Prédiction Grosses Affiches du 21 décembre
🇮🇹 Roma – Napoli
La rivalité entre l’AS Roma et le Napoli est une combinaison complexe de facteurs géographiques, historiques, culturels et sportifs. Elle crée une atmosphère électrique à chaque fois que ces deux équipes se rencontrent sur le terrain, faisant de ces matchs l’un des moments les plus attendus de la saison pour les supporters et les amateurs de football en Italie.
🇦🇺 Melbourne City – Melbourne Victory
La rivalité Melbourne City vs Melbourne Victory ajoute du piquant au championnat australien de football et attire l’attention nationale chaque fois que les deux équipes se rencontrent. Les derbies locaux sont des moments forts de la saison, créant une atmosphère unique et une passion débordante dans les gradins.
🇹🇷 Fenerbahce – Galatasaray
Fenerbahçe est traditionnellement associé à la partie asiatique d’Istanbul, tandis que Galatasaray est basé sur la partie européenne. Cette division géographique ajoute une dimension supplémentaire à la rivalité, représentant une sorte de duel entre les deux côtés du Bosphore.
🇬🇧 Liverpool – Arsenal
Bien que la rivalité entre Liverpool et Arsenal ne soit pas aussi tendue que certaines autres rivalités du football anglais, elle demeure une confrontation importante et attendue par les supporters des deux clubs. Les matches entre ces deux équipes sont toujours susceptibles de créer des moments palpitants et de raviver l’histoire riche de la Premier League.
Autres possibilités pour les affiches du 21 décembre :
- Genk – Antwerp
- Al Ittifaq – Al Nassr
- Betis – Gerone
- Bologne – Atalanta
Personnellement, je prends toujours 2 joueurs de chaque club/pays au cas où. En théorie avec cela, vous devriez assez bien pour anticiper le DCE Grosses Affiches du 21 décembre.
Pour ne rien rater de l’actualité FC 24, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur la page Facebook ou le Twitter !