Voici la prédiction pour le DCE grosses affiches, cette semaine pour les grosses affiches du 18 janvier sur FC 24.
Prédiction Grosses Affiches du 18 janvier
🇩🇪 RB Leipzig – Bayer Leverkusen
Le RB Leipzig et le Bayer Leverkusen sont tous deux des clubs de Bundesliga qui ont connu du succès à différents niveaux. Le RB Leipzig, fondé en 2009, est un club relativement nouveau qui a rapidement grimpé les échelons du football allemand pour devenir l’une des équipes les plus compétitives. D’autre part, le Bayer Leverkusen est un club établi avec une histoire plus longue, ayant connu du succès national et international au fil des ans.
🇬🇧 Leicester – Ipswich
Les deux équipes qui visent le titre en championship, cela risque d’être un match très important. Ipswich va-t-il réussir à relancer la course au titre en Championship ? Car effectivement Leicester commence à perdre des points ce qui peut être bénéfique pour Ipswich en cas de victoire. A l’inverse, si Leicester l’emporte, le titre semble assuré.
🇮🇹 Juventus – Sassuolo
Seulement 300km sépare les 2 villes, c’est toujours des matchs spéciaux pour les supporters des deux camps surtout que beaucoup de joueurs ont fait les deux clubs au cours de leur carrière.
🇵🇹 Benfica – Boavista
Benfica Boavista est une belle affiche pour plusieurs raisons. Tout d’abord, ce sont deux équipes avec une longue histoire et un riche héritage. Benfica est le club le plus titré du Portugal, avec 38 titres de champion, tandis que Boavista a remporté la Primeira Liga en 2001. Les deux équipes ont également une forte tradition de support, ce qui promet une atmosphère électrique au stade.
Autres possibilités pour les affiches du 18 janvier :
- Arsenal – Crystal Palace
- Fribourg – Hoffenheim
- Betis – Barcelone
- Trabzonspor – Galatasaray
Personnellement, je prends toujours 2 joueurs de chaque club/pays au cas où. En théorie avec cela, vous devriez assez bien pour anticiper le DCE Grosses Affiches du 18 janvier.
Pour ne rien rater de l’actualité FC 24, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur la page Facebook ou le Twitter !