Londres, 2 juillet 2026 – PQube et Joy Brick ont annoncé que Panzer Knights: Commander’s Edition, simulation de tanks en vue à la troisième personne à l’esthétique anime, débarquera le 13 août 2026 en version numérique sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, accompagnée d’une édition physique PS5 en Europe.
Cette Commander’s Edition regroupe la version la plus complète du jeu jamais proposée sur consoles, avec le jeu de base et trois packs de contenu bonus incluant les chars M4-748 Sherman, M26 Pershing, Churchill VII, Valentine XI, Panzer VIII Maus et Elefant.
Pour accompagner l’annonce, une nouvelle bande-annonce de gameplay dévoile le système de combat tactique, la gestion d’équipage et les champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale.
Dans Panzer Knights: Commander’s Edition, les joueurs prennent le commandement d’un peloton blindé allemand à travers certaines des campagnes les plus déterminantes de la Seconde Guerre mondiale, de l’invasion de la Pologne aux combats acharnés du front de l’Est. Le succès sur le champ de bataille dépendra de la prise de décisions tactiques : gérer les systèmes vitaux du char, coordonner ses forces en temps réel et appeler du soutien au bon moment pour faire basculer le combat.
Entre les missions, les joueurs pourront constituer une équipe d’élite parmi 30 recrues au style anime, chacune dotée de compétences uniques et d’un passé à découvrir.
Points forts
- Batailles emblématiques – De la bataille de France à l’opération Barbarossa, à travers une campagne riche en action.
- Combats de chars explosifs – Affrontez les blindés alliés en exploitant le terrain et les points faibles ennemis.
- Décisions tactiques – Gérez les systèmes vitaux du char, déployez des écrans de fumée, appelez un soutien aérien.
- Sélection d’équipage – Constituez une équipe d’élite parmi 30 recrues et développez leurs compétences.
- Arsenal étendu – Du Panzer III au Tiger I, chaque char possède ses propres statistiques et son camouflage authentique.
- Modes de jeu flexibles – Missions bonus ou mode escarmouche personnalisable.
- Chars bonus inclus – M4-748 Sherman, M26 Pershing, Churchill VII et Valentine XI côté Alliés, Elefant et Panzer VIII Maus côté Axe.
Panzer Knights: Commander’s Edition sera disponible le 13 août 2026 sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Plus d’informations sur le site officiel de PQube : pqube.co.uk.
Pour suivre l’actualité et nos tests, rendez-vous sur la page Facebook ou le X de FUT with Apero !

















