Blaze Entertainment annonce que l’Evercade Nexus est désormais disponible, en même temps que deux nouvelles cartouches très attendues : The DOOM Collection et le Banjo-Kazooie Double Pack. Le constructeur britannique, à l’origine de la gamme Evercade, élargit ainsi son catalogue de retro gaming avec une nouvelle console portable.
L’Evercade Nexus est une console portable dotée d’un écran IPS de 5,89 pouces et de deux sticks analogiques. Elle est pensée pour profiter des jeux 32 et 64 bits, tout en restant compatible avec la bibliothèque de cartouches Evercade, qui ne cesse de grandir. Le Banjo-Kazooie Double Pack, qui réunit Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie de Rare, est inclus avec la console.
Côté cartouches, The DOOM Collection permet de retrouver les classiques de la saga pour affronter les forces de l’Enfer, tandis que le Banjo-Kazooie Double Pack propose deux aventures 64 bits cultes. Les deux cartouches sont compatibles avec l’ensemble du matériel Evercade ainsi qu’avec les Super Pockets HyperMegaTech!.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel evercade.co.uk, ainsi que sur ses pages Facebook, X et Instagram.
Pour suivre l’actualité et nos tests, rendez-vous sur la page Facebook ou le X de FUT with Apero !















