Nous connaissions déjà les 4 ambassadeurs majeurs de FIFA 21 : Mbappé, Alexander-Arnold, Haaland et Joao Felix. Voici aujourd’hui la liste des autres ambassadeurs du jeu.
Ambassadeurs de FIFA 21
Mason Mount
Il a toujours été fan de Chelsea, il vit son rêve en marquant des buts pour Chelsea. Mason Mount inaugure une nouvelle ère pour Chelsea.
Georgia Stanway
Georgia veut entrer dans l’histoire du football comme son idole Alan Shearer. Après avoir remporté le prix de la meilleure jeune joueuse de Premier League la saison dernière, elle doit continuer ainsi.
Phil Foden
Phil Foden n’aime pas parler, mais préfère montrer son talent sur le terrain. Né à Stockport près de Manchester, Foden devrait être le métronome de Manchester City dans les années à venir.
Mal Pugh
Mallory Pugh voulait réussir, mais à sa façon. C’est pourquoi elle n’a pas voulu jouer dans les équipes universitaires et est devenue immédiatement professionnelle. A 22 ans, elle a déjà 60 sélections en équipe nationale.
Steven Bergwijn
Steven Bergwijn aime être inspiré. Qu’il joue à des jeux avec des amis, explore son nouvel environnement au nord de Londres ou même chez lui à Amsterdam. Bergwijn apporte sa vie sur le terrain pour garder les fans debout avec son dynamisme et ses célébrations parfois familières!
Theo Hernandez
Avec un frère qui a quasi le même âge, la concurrence familiale est rude. A 22 ans, Theo a déjà remporté une Champions League et sort d’une excellente saison au Milan AC.
Rodrygo
Rodrygo sait ce que l’on attend des attaquants brésiliens au Real Madrid. Mais cela ne lui importe pas. Il ne vit dans l’ombre de personne. Il mène une nouvelle génération de joueurs.
Sergino Dest
Pour Sergino, la loyauté est importante. Il a choisi de représenter les États-Unis plutôt que les Pays-Bas. Dest est un mélange de la technique hollandaise avec le dynamisme et l’esprit américains.
Gio Reyna
Durant l’ascension de Gio Reyna, les gens se réfèrent à son célèbre père footballeur, Claudio, comme simplement «le père de Gio». Lorsque vous êtes le plus jeune Américain à jouer l’UCL, la Bundesliga et à marquer en Coupe d’Allemagne, il y a un peu de bruit autour de vous. Cependant, Gio appelle toujours son père après le match.
Bruno Guimaraes
Bruno n’accepte pas non comme réponse. Il a été rejeté par de nombreux clubs, mais n’a jamais abandonné. Aujourd’hui âgé de 22 ans, il réalise des performances de haut niveau au milieu de terrain contre les meilleures équipes de l’UEFA Champions League.
Hwang Hee-Chan
Hwang est la dernière star sortie de Corée du Sud. Après avoir marqué des buts en Autriche, il a décroché un passage en Bundesliga. Surnommé «The Bull» en raison de son style de jeu agressif, il est celui que vous ne voudrez pas manquer.
Quelques autres ambassadeurs en plus
Wu Lei
Après avoir joué dans sa Chine natale pendant près de 20 ans et reçu les prix du meilleur joueur et du meilleur buteur de CSL, Wu a rejoint l’Espanyol en Liga la saison dernière et a annoncé son arrivée dans le football européen.
Javier Hernandez
Par les équipes pour lesquelles il a joué, il est affectueusement surnommé «The Little Pea». Pour les adversaires cependant, il n’est qu’un cauchemar absolu. Chicharito marque des buts depuis son arrivée en Europe en 2010. Pur chasseur, sa capacité innée à trouver le fond des filets lui a valu deux titres en Premier League. Maintenant, il a emmené ses talents à LA Galaxy – où il est sûr d’avoir un impact sur les matchs.
Carlos Vela
L’engagement de Carlos Vela pour les dribbles a diverti les fans depuis ses débuts en Angleterre jusqu’à son apogée en Espagne et maintenant pour le Los Angeles FC. Des buts et des passes décisives spectaculaires sont la norme pour Vela.
Pour suivre toute l’actualité de FIFA 21, retrouvez-moi sur Facebook ou Twitter !