Salut à tous, on se retrouve aujourd’hui pour la prédiction grosses affiches du jeudi 1er novembre 2018.
FUT19 – Prédiction grosses affiches jeudi 1er novembre 2018
Arsenal – Liverpool
Un duel au sommet de la Première League, les gunners quatrième ne sont qu’à 4 points des reds leader. La bande à Ozil aura donc à coeur de ne pas se faire décrocher au classement et peut être même de se rapprocher de l’équipe entraîné par Klopp.
Tianjin Quanjian -Beijing Guoan
On connait tous l’amour que EA Sports porte aux matchs un peu « exotiques » lors des DCE grosses affiches. Ici c’est un peu un pari, me disant que le championnat chinois a fêter son arrivée sur le jeu cette année et si je ne dis pas de bêtises nous n’avons pas encore eu de matchs chinois dans un DCE grosses affiches pour le moment! Alors pourquoi pas cette semaine? Ce match ci qui est le derby de Jing-Jin, ou alors le choc Guangzhou Ever – Shanghai SIPG ?
Istanbul BB – Besiktas
Ce match ne sera pas aussi intense que le célèbre Fenerbahce-Galatasaray du deux novembre, mais au vu de la date je n’étais pas sur que EA décide de mettre ce match en grosse affiche. Du coup je me suis rabattu sur une affiche stambouliote un peu moins glamour mais prometteuse tout de même les locaux étant leader du championnat !
Shaktar Donetsk – Dynamo Kiev
Quand on parle foot Ukrainien, on pense à Shevchenko, pour les plus érudit à Tymoshuk et Voronin mais surtout à ces deux mastodontes du foot ukrainien qui sont le Shaktar et le Dynamo, le club de la capitale second est à 5 points du leader va t’il réussir à se rapprocher ou bien s’éloigner du titre de champions
Bonus:
Sparta Prague – Slavia Prague
IFK Goteborg – Malmo FF
Urawa Reds – Gamba Osaka
Panathinaikos – AEK Athens