Nous connaissions depuis cet été les notes des héros sur FIFA 23 pour la version Marvel / World Cup. Mais maintenant on découvre les versions de base des héros.
Les notes des héros sur FIFA 23
On connaît enfin les notes et les statistiques en détail des différents héros pour le lancement de FIFA 23. Auparavant, nous avions vu les notes en version World Cup / Marvel, nous savions que cela était des notes boostées. Mais nous avions un peu peur que les versions de base bénéficient de notes trop basses pour être vraiment utilisables au fil de la saison. Même si on regrette le 83 de vitesse de Papin, pour beaucoup de héros, il semblerait que les notes soient assez intéressantes. Par exemple un Marchisio ou Yaya Touré bénéficie de notes très acceptables. On va dire que certains héros sont mieux lotis que d’autres. Mais cela ne nous empêchera pas de nous faire plaisir avec sur FIFA 23 dès sa sortie officielle c’est-à-dire le 30 septembre.
Si on revient au français, niveau héros, OK Papin c’est délicat sa note de vitesse, mais Gouvou possède une très belle carte quand même. Personnellement j’ai envie de test Brolin comme buteur en Serie A pour voir un peu de quoi il est capable. Mais je suis surtout curieux de voir le prix des différents héros. Et voir si celui-ci est cohérent avec les notes des héros.
Notes des héros et position
- Lucio – 89 – DC – Serie A
- Papin – 89 – BU – Ligue 1
- Voller – 89 – BU – Bundesliga
- Forlan – 88 – BU – LaLiga
- Marquez – 88 – DC – LaLiga
- Mascherano – 88 – DC – LaLiga
- Okocha – 88 – MOC – Premier League
- Carvalho – 88 – DC – Liga Portugal
- Brolin – 87 – BU – Serie A
- Kewell – 87 – AG – Premier League
- Toure – 87 – MDC – Premier League
- Marchisio – 87 – MC – Serie A
- Nakata – 87 – MOC – Serie A
- Donovan – 86 – AT – MLS
- Capdevila – 86 – DG – LaLiga
- Govou – 86 – BU – Ligue 1
- Kuyt – 86 – MOC – Eredivisie
- Park Ji Sung – 86 – MG – Premier League
- Smolarek – 86 – BU – Bundesliga
- Al Owairan – 85 – AD – MBS League
- Crouch – 85 – BU – Premier League
Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 23, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !