Voici la prédiction pour le DCE grosses affiches, cette semaine pour les grosses affiches du 9 novembre sur FC 24.
Prédiction Grosses Affiches du 9 novembre
🇪🇸 Séville – Betis
La rivalité entre le FC Séville (Sevilla FC) et le Real Betis Balompié, souvent simplement appelé le Bétis, est l’une des rivalités les plus passionnées du football espagnol. Ces deux clubs sont basés dans la ville de Séville, en Andalousie, et leur rivalité est connue sous le nom de « El Gran Derbi » ou « Le Grand Derby ».
🇮🇹 Lazio – Roma
La rivalité entre la Lazio et la Roma, les deux principaux clubs de football de la ville de Rome en Italie, est l’une des rivalités les plus féroces et passionnées du football mondial. Cette rivalité est connue sous le nom de « Il Derby della Capitale » ou simplement « Le Derby de Rome ».
🇵🇹 Benfica – Sporting
La rivalité entre le Benfica et le Sporting CP, deux clubs de football portugais basés à Lisbonne, est l’une des plus anciennes et des plus féroces d’Europe. Cette rivalité est souvent appelée le « Derby de Lisbonne » ou le « Derby Eterno » (Derby Éternel) en raison de sa longue histoire et de son intensité.
🇳🇱 Feyenoord – AZ
La rivalité entre le Feyenoord Rotterdam (souvent simplement appelé Feyenoord) et l’AZ Alkmaar (ou simplement l’AZ) est l’une des rivalités du football néerlandais. Ces deux clubs sont basés aux Pays-Bas et ont une longue histoire de compétition et de rivalité.
Autres possibilités pour les affiches du 9 novembre :
- Leizpig – Fribourg
- Gand – Anderlecht
- FC Bruges – Cercle
- Lens – Marseille
- Chelsea – Manchester City
Personnellement, je prends toujours 2 joueurs de chaque club/pays au cas où. En théorie avec cela, vous devriez assez bien pour anticiper le DCE Grosses Affiches du 9 novembre.
Pour ne rien rater de l’actualité FC 24, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur la page Facebook ou le Twitter !