Ce mercredi, nous aurons droit à la sortie de l’app web mais aussi de la TOTW 1 sur FC 24. La première semaine du jeu, nous avons habituellement des TOTW fort sympathique. Et vu les performances ce weekend c’est bien possible.
Prédiction TOTW 1 sur FC 24
Paulo Dybala auteur d’un doublé avec la Roma lors de la victoire 7-0 de son club devrait figurer dans la TOTW 1 sur FC 24.
On a également Mohamed Salah auteur de trois passes décisives lors de la victoire 1-3 de Liverpool qui est un sérieux prétendant pour une place dans l’équipe.
Robert Lewandowski n’est pas en reste avec 1 but et 2 passes décisives lors de la victoire 5-0 du FC Barcelone.
Serhou Guirassy, l ‘attaquant de Stuttgart a également inscrit un triplé lors de la victoire 1-3 de son club face à Mainz.
Dans le derby de la Madonnina entre les 2 clubs de Milan, j’aurais pu mettre Marcus Thuram, mais j’ai opté pour Henrikh Mkhitaryan qui a inscrit un doublé et délivré une passe décisive.
Il y a bien évidemment plein de joueurs qui méritent leurs places dans la TOTW 1 sur FC 24 mais il faut faire des choix, ci-dessous l’image de ma prédiction.
La liste complète des joueurs pour la TOTW 1 sur FC 24 :
- Bernardo Silva – Manchester City
- Rajkovic – Majorque
- Hummels – Dortmund
- Kossler – Hoffenheim F
- Talisca – Al Nassr
- Vlahovic – Juventus
- Veerman – PSV
- Salah – Liverpool
- Renard – Lyon F
- Oukidja – Metz
- Openda – Leipzig
- Moffi – Nice
- Mkhitaryan – Inter
- Mazzitelli – Lecce
- Martinez Quarta – Fiorentina
- Maksimovic – Getafe
- Lewandowski – Barcelone
- Kleindienst – Heidenheim
- Karchaoui – Paris SG G
- Guirassy – Stuttgart
- Dybala – Roma fC
- Douglas Luiz – Aston Villa
- De Marcos – Athletic Bilbao
Pour rappel, un joueur ne peut pas être deux semaines consécutives dans l’équipe de la semaine (TOTW). Donc parfois, même si certains joueurs le méritent, ils ne se retrouvent pas dans l’équipe. Donc parfois, certains joueurs font d’excellente performance, mais si la semaine précédente ils étaient déjà là…
Pour ne rien rater de l’actualité de FC 24, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !