Ce mercredi, nous aurons droit à la TOTW 22 sur FIFA 23. Cette semaine, la TOTW est consacrée majoritairement aux rencontres internationales. Hormis la MLS peu de championnat disputait des rencontres.
Prédiction TOTW 22 sur FIFA 23
Ronaldo, Mbappé, Kane, comme bien souvent durant les trêves internationales, les « stars » des différentes sélections s’illustrent en réalisant des performances de top niveau. Suffisante pour être dans la TOTW 22 ? J’ai l’impression que oui, mais il y a tellement de facteur à prendre en considération que c’est difficile de savoir. En tout cas, la TOTW 22 devrait ressembler à cela. Pour les fans de MLS, nous devrions avoir encore au moins un joueur avec Jordan Morris de Seattle qui a inscrit 4 buts ce weekend, c’est peut-être son année car en 5 rencontres de MLS il est déjà à 7 buts inscrits.
On notera également le triplé de Romelu Lukaku avec la Belgique face à la Suède, le penalty arreté par Mike Maignan et la très bonne prestation de beaucoup d’autres joueurs. Il fallait faire des choix et au final j’ai choisi ces joueurs ci, j’en ai peut-être oublié également.
Dedans on retrouve notamment :
- Lukaku – Inter
- Cancelo – Bayern
- Alex Baldé – Barcelone
- Maignan – Milan AC
- Irvine – St-Pauli
- McKennie – Leeds
- Elmas – Napoli
- Hojlund – Atalanta
- Kane – Tottenham
- Sabitzer – Autriche
- Vasquez – Cremonese
- Mbappé – Paris SG
- McTominay – Manchester United
- Krunic – Milan AC
- Steffen – Lausanne
- Morris – Seattle
- Ronaldo – Al Nassr
- Xhaka – Arsenal
- Sabaly – Bétis
- Kepa – Chelsea
- Krejci – Sparta Prague
- Mantalos – AEK Athènes
- Charles – Bolton
Pour rappel, un joueur ne peut pas être deux semaines consécutives dans l’équipe de la semaine (TOTW). Donc parfois, même si certains joueurs le méritent, ils ne se retrouvent pas dans l’équipe. Donc parfois, certains joueurs font d’excellente performance, mais si la semaine précédente ils étaient déjà là…
Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 23, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !