Aujourd’hui, pour le quatrième numéro des reviews de joueurs IF/SIF, nous allons voir Griezmann SIF.
Ses 5 statistiques principales
97 en positionnement
92 en agilité
91 en volée
90 en finition
90 en dribble
– Sa vitesse : Griezmann est rapide et prend de vitesse de nombreux défenseurs, ce qui est très intéressant. Et grâce à sa qualité de dribble, il peut passer des défenses à lui tout seul.
– Sa finition : devant le but, ce joueur français est excellent et c’est ce que je recherche chez un attaquant de pointe. Je préfère un attaquant lent à un attaquant rapide si l’attaquant lent marque sur chaque tir et, justement, Griezmann, lui, est rapide et marque sur « chaque » tir.
– Son positionnement : c’est le très gros point positif de Griezmann SIF. Son placement offensif est excellent, il est toujours au bon endroit, au bon moment. C’est un joueur qui ressemble à Inzaghi lorsqu’il jouait.
– Ses 4 de gestes techniques : elles font vraiment la différence. En plus, Griezmann sort ses gestes très rapidement.
– Sa qualité de dribble : ses crochets courts sont très efficaces. Ce joueur est imprévisible et les défenseurs adverses ne savent jamais ce qu’il va faire.
– Son agilité : Griezmann est très agile ; il ne tombe que très rarement et, lorsqu’il tombe, c’est dans la surface de réparation. J’ai eu énormément de pénaltys en très peu de matchs avec lui.
– Son changement de poste : il est AG sur sa carte de base et ses IF et SIF sont BU, donc c’est un gros point positif et cela doit également expliquer son prix très élevé.
– Son prix : il n’est pas donné à tout le monde de mettre le prix pour ce joueur mais si vous avez les moyens…
– Ses 3* de mauvais pieds : Griezmann n’a que 3 de mauvais pieds mais je ne les ressens pas trop, même si je sais que pour certain cela peut être problématique.
Griezmann SIF est très bon : si vous avez les crédits, n’hésitez pas, même si son prix reste très cher !