Un nouveau joueur est disponible en DCE sur FC 24 est là. Il s’agit de Lautaro Martinez, en version POTM. Le joueur de l’Inter est élu joueur du mois de octobre en Serie A. Il a donc droit à sa carte spéciale en l’honneur de ce titre.
Solution DCE de Lautaro Martinez POTM sur FC 24
Martinez a commencé sa carrière professionnelle avec le Racing Club de Avellaneda en 2016. Il a marqué 22 buts en 48 matches pour le club avant de rejoindre l’Inter Milan en 2018 pour un montant de 25 millions d’euros.
En Italie, Martinez a connu une ascension fulgurante. Il a marqué 21 buts en 37 matches lors de sa première saison avec l’Inter, aidant le club à remporter le Scudetto. Il a ensuite marqué 23 buts en 35 matches lors de la saison 2019-2020, aidant l’Inter à atteindre les demi-finales de la Ligue des champions.
La saison dernière, Martinez a marqué 21 buts en 37 matches pour l’Inter, aidant le club à remporter la Coppa Italia. Il a également été nommé dans l’équipe type de la Serie A.
En équipe nationale, Martinez a fait ses débuts avec l’Argentine en 2017. Il a marqué 16 buts en 36 matches pour l’Albiceleste, aidant l’équipe à remporter la Copa América 2021.
Prix total : 95.000 crédits
Date d’expiration : 10/12/2023
Détails de Martinez POTM
Vaut-il le coup ?
Beau up par rapport au regular, si vous avez aimé la version normale vous verrez la différence. Mais je pense qu’hormis pour sa note en dehors de cela c’est pas un DCE qu’il faut absolument faire.
Solution DCE Lautaro Martinez
Argentine
- Joueurs – Argentine : Minimum 1
- Joueurs – TOTW : Minimum 1
- Note d’équipe : Minimum 83
Liste des joueurs :
- Blundell
- Otamendi
- Rodriguez
- Sergio Busquets
- Mancini
- Freigang
- Rakitic
- Jorginho
- Jackson IF
- Nerea Eizagirre
- Engen
Serie A
- Joueurs – Serie A : Minimum 1
- Joueurs – TOTW : Minimum 1
- Note d’équipe : Minimum 84
Liste des joueurs :
- de Vrij
- Koulibaly
- Smalling
- Blundell
- Marta Torrejon
- Schick
- Grimaldo
- Sergio Busquets
- Lobotka
- Zaha IF
- Bruno Guimaraes
Pour ne rien rater de l’actualité de EA Sports FC 24, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !