Bienvenue sur la page qui regroupe tout les DCE / SBC sur EA Sports FC 25 ! Si vous êtes un joueur passionné de FC 25, vous savez que les Défis de Création d’Équipes (DCE) / SBC sont une partie importante du jeu. Cependant, la création des équipes pour les réussir peut parfois devenir compliqué et cela peut coûter très cher en termes de crédits FIFA.
C’est pourquoi, j’essaye de vous fournir toutes les solutions des DCE à moindre coût. La page est mis à jour en continu pour inclure les derniers DCE / SBC et les solutions pour les réaliser.
En utilisant ces solutions, vous devriez pouvoir économiser des crédits FC tout réussissant les DCE / SBC et donc obtenir les récompenses. Ces récompenses qui peuvent être des packs ou des joueurs spéciaux disponibles uniquement via un DCE.
N’hésitez pas à consulter notre page dédiée aux DCE régulièrement pour ne rien rater des dernières nouveautés sur FC 25 !
Les derniers DCE / SBC sortis sur FC 25
Les derniers DCE / SBC joueurs
Les derniers DCE / SBC Grosses affiches
Les derniers DCE / SBC joueurs du mois (POTM)
Les derniers DCE / SBC Avancé
Qu’est-ce qu’un DCE (Défi Créations d’équipes) / SBC dans FC 24 ?
DCE / SBC (en anglais) est l’abréviation de « Défi de Création d’Équipe ». Dans le jeu EA FC 25, et plus particulièrement dans le mode Ultimate Team (FUT), les DCE sont des challenges qui vous invitent à construire des équipes répondant à des critères spécifiques (nationalité, ligue, note générale, etc.).
Comment réussir un DCE / SBC ?
Pour réussir les DCE, il faut utiliser des joueurs spécifiques pour créer une équipe dans une certaine formation avec des joueurs de son club. On peut également être limités en termes de nombre de joueurs provenant d’un même championnat, d’un même pays ou d’un même club. Les DCE peuvent varier en difficulté, certains étant plus difficiles que d’autres.
Les récompenses pour les DCE peuvent varier en fonction de la difficulté du défi. Les récompenses les plus courantes sont des packs de joueurs, qui contiennent des joueurs aléatoires que nous pouvons ajouter à notre club ou vendre. Les packs de joueurs peuvent varier en termes de qualité, certains étant plus rares et contenant des joueurs plus que d’autres. La liste des différents packs et leurs contenus est d’ailleurs disponibles ICI.
En plus des packs de joueurs, certains défis peuvent également offrir des joueurs spécifiques. Ces joueurs sont dans 99% des cas uniques et ne peuvent être récupérer que via un DCE / SBC.
Quelques astuces pour réussir les DCE / SBC plus facilement
Pour réussir les DCE plus facilement, il est important de bien réfléchir aux requis de celui-ci. Chaque DCE a des critères spécifiques (nation, ligue, note générale, etc.). Plus tu les maîtrises, plus tu pourras construire des équipes efficaces. Il faut examiner les requis et rassembler les joueurs appropriés avant de créer leur équipe. Il est très important de prendre en compte les liens de collectif entre les joueurs lors de la création de l’équipe. Si par exemple une solution est proposée avec 11 italiens de LaLiga, il est très probable que la même chose avec 11 français de Bundesliga fonctionne.
Une autre astuce pour les DCE est d’essayer de vendre les joueurs dont on a pas besoin pour le défi, car cela peut rapporter beaucoup de crédits. Si on prend un exemple avec un DCE qui demande 1 joueur du Sparta Rotterdam et que ceux-ci sont assez rare. Vérifiez dans votre club si vous n’en avez pas que vous pourriez revendre à prix fort. Donc il est impératif de ne pas avoir peur de vendre des joueurs: Si tu as des joueurs inutiles ou des doublons, n’hésite pas à les vendre pour récupérer des crédits.
Une dernière astuce est de toujours bien regarder dans son club si vous n’avez pas un joueur similaire pouvant remplacer un joueur que vous devez acheter pour finir un DCE / SBC. Par exemple, si vous devez acheter un français évoluant en Ligue 1, vous n’avez pas forcément besoin de précisément ce joueur-là. Un autre français de Ligue 1 peut convenir également.
Pour ne rien rater de l’actualité de FC 25, rendez-vous sur la page Facebook ou le Twitter de FUT with Apero !