La TOTY débarque déjà demain sur FIFA 23, et il y a pas mal d’information et il n’est pas toujours facile de tout savoir donc voici le récapitulatif de tout à propos de la TOTY.
Tout ce qu’il faut savoir sur la TOTY dans FIFA 23
Après la séance de vote, où tout le monde a pu donner son avis sur qui mérite sa place dans la TOTY sur FIFA 23.
Les votes ont vu Kylian Mbappé être sélectionné avec le plus haut pourcentage de votes pour les attaquants avec 23%, Kevin De Bruyne avec le plus haut pourcentage de votes pour les milieux de terrain avec 21%, Achraf Hakimi avec le plus haut pourcentage de votes avec 15%, et Thibaut Courtois avec le plus haut pourcentage des votes pour les gardiens de but avec 56%.
Les 11 joueurs composant la TOTY sur FIFA 23
- Karim Benzema (France) – Real Madrid
- Kylian Mbappé (France) – Paris Saint-Germain
- Lionel Messi (Argentine) – Paris Saint-Germain
- Jude Bellingham (Angleterre) – Borussia Dortmund
- Kevin De Bruyne (Belgique) – Manchester City
- Luka Modrić (Croatie) – Real Madrid
- Achraf Hakimi (Maroc) – Paris Saint-Germain
- Éder Militão (Brésil) – Real Madrid
- Theo Hernández (France) – AC Milan
- Virgil van Dijk (Pays-Bas) – Liverpool
- Thibaut Courtois (Belgique) – Real Madrid
Comme chaque année, l’équipe complète de la TOTY ne sera pas disponible dès le premier jour. Elle le sera à partir du 26 janvier. Avant l’arrivée complète du XI final sur FIFA 23, les joueurs pourront obtenir les attaquants en éléments du jeu du 20 au 21 janvier, les milieux de terrain du 22 au 23 janvier, les défenseurs et les gardiens de but du 24 au 25 janvier.
Ceci est le 11 « titulaire », et il manque du monde, car évidemment 11 joueurs c’est toujours difficile de mettre tous ceux qui mérite. On a donc droit à un 12e homme. On devra voter pour celui-ci à partir du 23 janvier. Les trois nominés sont :
- Erling Haaland (Norvège) – Man City
- Federico Valverde (Uruguay) – Real Madrid
- João Cancelo (Portugal) – Man City
En plus de cela, une nouveauté que nous n’avions pas les années précédentes, c’est l’introduction d’icônes TOTY. Après les Icônes World Cup, voici un autre évènement qui à droit à ses icônes.
Icônes TOTY
En plus de cela, une nouveauté que nous n’avions pas les années précédentes, c’est l’introduction d’icônes TOTY. Après les Icônes World Cup, voici un autre évènement qui à droit à ses icônes. EA Sports a sélectionné 14 joueurs ayant marqué l’histoire du football et qui aurait mérité leur place au sein d’une TOTY. On retrouve dedans :
- Alessandro Nesta
- Andrea Pirlo
- Ashley Cole
- Claude Makélélé
- David Beckham
- Edwin van der Sar
- Gerd Muller
- Hugo Sánchez
- Javier Zanetti
- Nemanja Vidić
- Robert Pirès
- Ronaldinho
- Ruud Gullit
- Xabi Alonso
Les icônes seront disponibles à partir du 20 janvier, mais je ne sais pas encore si c’est les 14 d’un coup ou en 2 équipes.
Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 23, rendez-vous sur la page Facebook ou le Twitter de FUT with Apero !