Hello à tous, nous voici pour la nouvelle prédiction de l’équipe de la semaine 24 (TOTW 24), qui sortira ce mercredi à 19h sur FIFA 20.
Sans plus attendre, découvrez la sélection de la team FUT with Apero.
FUT 20 – Prédiction TOTW 24
Une belle équipe avec quelques joueurs intéressants, Messi n’y figure pas, car il possède une carte ShapeShifters. Il est possible qu’EA le mette tout de même, mais dès lors il ne sera disponible qu’à partir de vendredi 19h. Donc on a fait le choix de ne pas l’inclure dans la TOTW 24.
Titulaires
G : BAUMANN : À vrai dire, j’ai hésité à mettre Ter Stegen, mais le portier de Hoffenheim s’est distingué en effectuant 9 sauvetages et arrêtant un penalty. Il permet ainsi à son équipe de repartir avec le point du match nul.
DG : TELLES : Jouant face à Portimonense, l’équipe de Porto a frappé 24 fois au but, avant que le défenseur gauche brésilien n’envoie un missile de l’extérieur de la surface. Je vous conseille vivement d’aller regarder la vidéo de son but, qui est juste magnifique.
DC : ZAGADOU : Le défenseur central du Borussia a ouvert la marque pour les siens, et pourrait faire son apparition dans cette équipe de la semaine.
DC : DONK : Dans le derby du Bosphore entre les deux clubs les plus titrés de Turquie : Fenerbahce et Galatasaray. L’engouement populaire est tel que ce match est considéré comme l’un des derbys les plus chauds au monde. Et dans ce match, le défenseur central hollandais de Galatasaray s’est illustré en marquant le premier but, et surtout en offrant la passe sur le troisième but de son équipe pour une victoire 1-3.
DG : MONREAL : Buteur dans la large victoire à domicile 3-0 face à Valence, le défenseur gauche espagnol sera peut-être présent dans cette TOTW24.
MDC : MARQUINHOS : Ce match contre Bordeaux était censé remonter le moral des Parisiens après la défaite contre Dortmund, mais ce fût assez laborieux puisqu’ils encaissent 3 buts contre 4 marqués. Marquinhos a dû jouer milieu défensif dans ce match, puisque ça sera sans nul doute son poste pour le match retour en ligue des champions, chose qui lui plutôt bien réussite puisqu’il inscrit un doublé.
MOC : FERNANDES : Premier gros match, de la part de la nouvelle recrue hivernale de Manchester United, en effet il a inscrit le premier but et a donné la passe sur le troisième. Il aurait pu également faire une seconde passe sur le but de Martial, mais il ne l’a pas marqué directement.
MD : KOKE : Les colchoneros retrouvent goût à la victoire, après une petite période assez compliquée. Dans cette victoire à domicile 3-1 face à Villareal, le milieu droit de l’Atletico a inscrit un but et effectué une passe décisive.
AD : GNABRY : L’ailier droit bavarois s’est illustré dans la victoire du Bayern 3-2 face à Paderborn, en inscrivant le premier but et en faisant les passes pour les deux autres, il permet en outre au doublé de Lewandowski.
AG : AUBAMEYANG : Arsenal pas très en forme depuis le début de la saison, se devait de réagir dans un gros match face à Everton. Cela s’est annoncé un peu compliqué puisque Calvert-Lewin a ouvert le score dès la première minute pour les bleus. Mais, les hommes de Arteta ont réagi et l’ont emporté 3-2 grâce notamment au doublé du Gabonais.
BU : DZEKO : L’un des rares matchs de Serie A ce dimanche, puisque 4 ont été reportés pour cas de Coronavirus qui touche très fort l’Italie en ce moment. Dans cette affiche, entre l’AS Rome et Lecce, le buteur bosnien contribue à la large victoire 4-0 en inscrivant un but et une passe décisive.
Remplaçants
G : AITOR : clean sheet et 7 arrêts dans une victoire face au Real
DC : RODRIGO ELY : 1 but offrant la victoire
DC : KOOPMEINERS : Doublé
DG : VAN AANHOLT : 1 but offrant la victoire
MDC : FERNANDO : 1 but et 1 passe décisive
MC : NKUNKU : 4 passes décisives
MOC : STOGER : 2 passes décisives
MG : MACHIS : Doublé
AD : STEFFEN : Doublé
BU : CORDOBA : doublé et 1 passe décisive
BU : REMY : Doublé
BU : M. DEMBELE : 1 but et 1 passe décisive
Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 20, rendez-vous sur la page Facebook ou le Twiter de FUT with Apero !