Une nouvelle mise à jour est disponible pour FIFA 21 sur PC. Celle-ci devrait arriver sur console dans les jours qui viennent.
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Mise à jour #3 sur FIFA 21
Mode Coup d’envoi
Résolution des problèmes suivants:
- Lors de la visualisation des rediffusions pendant un match joué avec le gazon artificiel activé, certains kits ne s’affichaient pas correctement.
- Capitalisation incohérente de certains noms de joueurs.
- Lors de la sélection d’un match Kick Off VOLTA FOOTBALL 5 vs 5, les stades de Miami et de New York n’étaient pas correctement disponibles.
FIFA Ultimate Team
Les modifications suivantes ont été apportées :
- Ajout de la possibilité de voir tous les modificateurs de position possédés lors de l’application d’un consommable de modificateur de position sur un élément joueur sélectionné.
- Ajout d’un indicateur d’interface utilisateur pour noter quel kit est déjà sélectionné dans le kit de match de personnalisation du stade.
Résolution des problèmes suivants:
- Après avoir utilisé Acheter maintenant sur un article sur le marché des transferts et avoir sélectionné l’option d’attribution de l’article, le joueur a été incorrectement envoyé vers une version limitée de la page du marché des transferts sur laquelle l’article a été gagné.
- Lorsque vous tentez de revenir à la première option du menu jouer, après avoir fait défiler jusqu’à la dernière, la première paire d’options restait bloquée hors de l’écran.
- Lors de l’échange d’éléments de joueur sur l’écran Squad Transfer Market après avoir ajusté une enchère dans le menu radial, l’option permettant de créer une offre buguait.
- Après avoir marqué un but, l’élément de joueur FUT qui s’affiche sur le terrain manquait parfois de lettres et / ou de chiffres.
- Lorsqu’un élément de joueur était sélectionné sur l’écran de l’équipe et que le joueur passait à l’écran du club, l’utilisation de la sélection d’aperçu entraînait la désélection de l’élément de joueur initialement sélectionné.
- Après avoir terminé un DCE/SBC avec une récompense dans FUT, le joueur n’était pas directement dirigé vers l’écran Nouveaux objets.
- Les éléments à l’écran qui s’affichaient après la fin d’un défi de création d’équipe ne se sont pas déroulés à la bonne vitesse.
- Dans les clashs d’équipes coopératives, le capitaine voyait le badge du club du deuxième joueur dans le menu Pause au lieu de celui de l’équipe adverse.
- Les écrans d’objectifs s’affichaient à une vitesse plus lente que prévue.
- Le badge du club était affiché sous la forme d’une image d’espace réservé grise sur l’écran d’avant-match en draft solo.
- La progression des matchs de placement obtenue en Divison Rivals lors des batailles d’escouade ne s’affichait pas dans le menu Division Rivals.
- Dans le hall Co-Op, le mode sélectionné prenait parfois plus de temps que prévu à se charger.
- Un problème de stabilité pouvait parfois survenir lors de l’inscription d’un Tifo dans le menu Personnaliser le stade.
- Lorsqu’une invitation Co-Op a été acceptée par un joueur qui n’est pas un ami commun, le joueur qui a accepté a été retiré de FUT.
- Après avoir marqué un but, l’élément de joueur FUT qui s’affiche sur le terrain aurait parfois du texte supplémentaire en dessous.
- Aucune image n’était présente lors de la réclamation des récompenses Division Rivals.
- Mise à jour des légendes de bouton incorrectes sur l’écran d’objectif d’équipe.
- Instances de désactivation de l’éclairage du stade lors de la navigation dans les menus.
- Dans certains cas, les objets rares seraient trop lumineux lorsqu’ils sont sélectionnés sur le marché des transferts.
- Correction de certains problèmes de stabilité des coopératives qui pouvaient parfois survenir.
- Diverses améliorations apportées à certaines célébrations et à des animations de sortie de pack.
- Résolution d’un problème de désynchronisation rare lors du lancement d’un clash d’équipes en coop.
- Mettez à jour le flux de l’écran après avoir échangé un Coin Boost.
- Suppression de la légende du bouton Fin de session coopérative pour les joueurs solo.
- Correction des cas où certains attributs étaient différents entre les joueurs FIFA et les éléments de joueur FUT.
- Mise à jour de plusieurs légendes de boutons dans plusieurs menus.
Gameplay
Les modifications suivantes ont été apportées :
- Augmentation de la difficulté du mode Compétiteur.
- Ce changement a le plus d’impact lorsque l’IA du processeur défend des contre-attaques, Le mode Compétiteur est présent pour les niveaux de difficulté Légendaire et Ultime.
- Réduction du temps nécessaire à un joueur pour récupérer d’une animation de bloc.
- Le dribble agile contextuel maintient désormais une distance légèrement plus longue par rapport à l’adversaire afin d’améliorer la maniabilité.
- Ralentissement du mouvement de compétence Elastico.
- L’impact de ce changement est le plus perceptible lorsque l’Elastico est enchaîné plusieurs fois.
- Suite à une exécution dirigée, les feintes corporelles et les imitations sont désactivées pour certaines images de l’animation afin d’éviter les conflits de boutons.
Résolution des problèmes suivants:
- Player Lock restait fidèle à un joueur pendant la durée d’un match si le paramètre était désactivé en cours d’utilisation pendant un match.
- Dans certaines situations, lors d’une demande de tir à l’intérieur de la surface, la demande se traduirait rarement par un tacle.
- Lors de l’utilisation de la position automatique tout en jouant en tant que gardien de but, le gardien de but faisait continuellement des mouvements et perdait de l’endurance.
- Les passes en profondeur se traduiraient parfois par une courte passe dans des situations inappropriées.
- Parfois, un joueur frappait le ballon au sol pendant un centre, ce qui se traduisait par une mauvaise tentative de centre.
- Les touchess pour un tacle dur instantané doivent maintenant être pressées dans un laps de temps plus court, afin d’éviter un conflit de bouton avec la fonction de contenir.
- Amélioration de la logique pour déterminer quand le joueur demande un Jockey contre un défi d’épaule.
- Correction de quelques cas de touche de balle manquée lors d’un Strafe ou d’un Dribble Agile.
- Parfois, un dégagement demandé entraînerait la trajectoire de la balle dans une direction involontaire.
- Dans certains cas, les joueurs exécutaient inutilement une animation d’étirement.
- Ajustement de la sélection du récepteur pour les passes directes, pour obtenir des cibles de récepteur plus souhaitables.
- Rarement, lors d’une demande de centre, le bon receveur n’a pas été ciblé, ce qui a fait que le ballon sortait des limites.
- Touches améliorées pendant un mouvement de compétence lorsque le porteur du ballon est physiquement contesté par l’adversaire.
- Dans de rares situations suite à une déviation, le ballon pourrait rester coincé sur le cadre du but.
- Dans certaines situations, une passe demandée ne se produirait pas lorsque le porteur du ballon et l’adversaire se disputaient physiquement.
- Le ballon aurait parfois une trajectoire verticale irréaliste dans des situations où deux joueurs se disputaient une tête.
- Le bras d’un joueur peut parfois rester coincé dans un but après être tombé à l’intérieur.
- Parfois, les mouvements de compétences suivants ne sont pas systématiquement effectués comme demandé:
- Sombrero Flick.
- Step Overs when standing
- La combinaison du ball roll puis scoop turn
- Parfois, les mouvements de compétences n’étaient pas exécutés s’ils étaient immédiatement demandés après que le porteur du ballon ait fini de tourner.
- Effleurer le joystick droit pendant le processus de réception du ballon entraînerait parfois l’absence de réponse de la prochaine demande de mouvement de compétence.
- Parfois, les joueurs ne suivaient pas la voie de course optimale lorsqu’ils s’approchaient du ballon pour un tir ou une passe, ce qui entraînait une action sans réponse.
- Correction de certains cas où le joueur courait sur le ballon avant d’effectuer un centre demandé, entraînant une action sans réponse.
Mode Carrière
Les modifications suivantes ont été apportées :
- Ajout de la Hongrie, de la Bulgarie et de l’Islande à la carte du scoutisme des jeunes.
Résolution des problèmes suivants:
- Le capitaine se plaignait parfois de perdre son poste de capitaine au repos pour un match de coupe.
- Correction d’une erreur grammaticale lors des négociations avec les joueurs.
- Le texte se chevaucherait sur la tuile de développement pour les joueurs avec un surnom.
- Suppression de l’interface utilisateur D-Pad Tactics non fonctionnelle du mode Carrière de joueur car elle provoquait des conflits de boutons.
- Lors de l’édition du gestionnaire, certains accessoires pour cheveux n’affichaient parfois pas une image miniature.
- Amélioration de l’éclairage intense du jeu pouvant survenir lors de l’entrée dans un match à partir de la simulation de match interactif.
- Après avoir transféré la liste d’un joueur et délégué le renouvellement de son contrat, le joueur ne pouvait pas être retiré de la liste de transfert.
- Correction de certains cas de plans de développement qui ne semblaient pas terminés malgré un temps suffisant.
- Certains objectifs du conseil n’étaient pas correctement progressés pendant les tournois de pré-saison.
- Résolution des problèmes de stabilité qui pouvaient rarement survenir lors des entretiens après le match.
- Ajustement de la couleur de l’étoile de classement des équipes lors du remplacement d’équipes en UEFA Europa League.
- Résolution de divers problèmes de menu visuels uniquement.
- À certaines occasions, la marque des compétitions de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League restait dans les menus après avoir été consultée via le calendrier ou le programme hebdomadaire.
- Les délégations contractuelles n’utilisaient pas la logique de négociation correcte.
- Correction de certains cas de congestion des appareils en Bundesliga.
- Le capitaine par défaut d’un club était indiqué par un élément de l’interface utilisateur sur les écrans Interactive Match Sim Fitness et Notes au lieu du capitaine actuellement sélectionné.
- Amélioration de la transition entre les scènes de négociation et le menu.
- Amélioration de l’éclairage dans certaines scènes de négociation.
- Les joueurs demandaient parfois des renouvellements de contrat alors qu’ils avaient déjà signé un contact cette même saison.
- Parfois, le mauvais nom d’équipe était affiché sur la vignette Actualités.
- Les plafonds salariaux n’augmentaient pas lorsque l’équipe contrôlée par le directeur a obtenu une promotion.
- Une déconnexion du contrôleur ne mettrait pas le match en pause dans le Sim de match interactif.
- Lorsqu’ils jouaient en tant que gardien de but dans Carrière de joueur, les coéquipiers de l’IA jouaient au niveau de difficulté Légendaire même lorsqu’un niveau inférieur était sélectionné.
- Après être entré dans le match via le Sim interactif, avec des contrôleurs affectés à chaque camp, une déconnexion du contrôleur a entraîné la désactivation de l’équipe correspondante.
- Résolution d’un problème de stabilité rare dans la carrière des joueurs.
- Les joueurs récemment transférés dans le club n’ont pas pu être prêtés.
- Parfois, les célébrations de groupe en jeu ne se déroulaient pas comme demandé.
- Correction d’une mauvaise sélection d’arbitres dans les tournois de pré-saison.
- Diverses améliorations de stabilité
Club Pro
Résolution des problèmes suivants:
- La synthèse vocale ne fonctionnait pas correctement dans les matchs Pro Clubs.
- Dans Pro Clubs, l’aperçu Pitch and Kits était absent de la tuile Tactics lors de l’utilisation de l’arabe.
- Les joueurs par défaut dans les positions LF et RF avaient un OVR de 75 au lieu de 80 lors de l’utilisation de la formation 3-4-2-1.
- Après avoir terminé un match et sélectionné Jouer le match suivant, les points de compétence disponibles n’étaient pas visibles sur l’écran Recherche de match.
- Le portrait du joueur 2D ne s’affichait pas sur l’écran Match Facts.
- Amélioration de l’éclairage dans les matchs Pro Clubs.
Volta FOOTBALL
Les modifications suivantes ont été apportées :
- La musique joue maintenant pendant les matchs joués dans le VOLTA STADIUM.
- Lorsqu’un nouvel événement de batailles en vedette commence alors que le joueur est déjà dans le menu de batailles en vedette, le joueur sera dirigé vers le menu principal et recevra un message expliquant que le nouvel événement a commencé.
- Ajout d’un indicateur à l’écran pendant que le matchmaking Drop-In est en cours.
Résolution des problèmes suivants:
- Le menu a été brièvement actif lors de la recherche d’une correspondance Drop-In.
- Les VOLTA COINS ne s’affichaient pas dans le menu Gear Up lorsqu’il était accessible via Squad Management.
- Dans certains endroits, l’animateur de l’AP et la musique étaient trop calmes.
- L’interface utilisateur globale de la croissance du joueur n’était pas correctement dimensionnée sur les écrans d’après-match.
- Parfois, le même objectif s’afficherait plusieurs fois sur l’écran de progression du jalon après la fin du match.
- Parfois, le menu afficherait des légendes de bouton incorrectes et des options grisées après une déconnexion du contrôleur.
- Mise à jour de l’image d’espace réservé qui était présente lors du survol de Mbappé dans un hall de match.
- Le jeu de compétences en défense des novices resterait coincé dans une boucle sans fin si le ballon sortait des limites.
- Correction d’un problème de stabilité qui pouvait parfois survenir lors d’un match de batailles en vedette.
- Lors d’une célébration, un coéquipier de l’IA se déplaçait parfois de manière erratique.
- Dans le jeu de compétences Net Flicks, l’Avatar contrôlé par le joueur effectuait une passe automatique à la première tentative après une nouvelle tentative.
- Dans le jeu de compétences Net Flicks, un joueur IA empêchait parfois le jeu de compétences de se terminer en déplaçant le ballon vers une zone hors jeu.
- Contrôle les conflits sur les commandes de la souris et du clavier après l’utilisation de l’option à un bouton.
- Le minuteur d’événements affiche désormais les jours au lieu des heures, le cas échéant.
Audio, Visuel, Général
Résolution des problèmes suivants:
- Parfois, la musique du menu ne jouait pas après un forfait dans les saisons en ligne.
- Résolution d’un problème causant une corruption visuelle lors d’une scène d’avant-match qui a eu un impact sur Liverpool lors d’un match à Anfield.
- Résolution d’un problème qui entraînait l’affichage de carrés sur l’écran des performances du joueur trouvé dans un menu de pause de match.
- Un joueur en arrière-plan tremblait parfois lors de la réservation des scènes.
- Parfois, les animations des gardiens de but devenaient visuellement corrompues pendant quelques images de l’animation lors d’une sauvegarde, ce n’était que visuel.
- Parfois, les animations de transition entre une chute et un atterrissage devenaient corrompues pendant quelques images de l’animation, ce n’était que visuel.
- Résolution des problèmes liés à la célébration emblématique d’Alvaro Morata.
- Diverses améliorations de stabilité.
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