Nous sommes déjà à la troisième mise à jour sur FC 25. Et il semblerait que celle-ci réduise l’efficacité des systèmes à 5 défenseurs mais pas que.
Actuellement la mise à jour 3 n’est disponible que sur les consoles old gen, mais la mise à jour arrivera prochainement sur les autres consoles.
Détail de la mise à jour 3
Gameplay
Les modifications suivantes ont été apportées dans la mise à jour :
- Réduction de la précision des passes en un temps lobées, y compris lorsqu’elles sont effectuées avec des angles extrêmes.
- Ce changement est surtout perceptible pour les joueurs ayant des Attributs de passe élevés.
- Réduction considérable de la précision des extérieurs du pied.
- Augmentation considérable de la largeur de la ligne défensive pour les formations à 5 défenseurs.
- Réduction de la précision potentielle des passes appuyées.
- Augmentation de la fréquence des courses offensives pour les joueurs IA dans les rôles suivants : shadow striker, attaquant intérieur, meneur de jeu intérieur en attaque, et arrières latéraux dans les scénarios avec des espaces libres devant eux.
- Amélioration de la prise de décision des joueurs de l’IA lorsqu’ils envisagent des courses en diagonale dans des espaces libres et lorsqu’ils envisagent des courses dans des espaces libres proches.
- Amélioration de la précision des tirs dans les situations où le joueur n’est pas sous pression et a généralement une ligne de vue dégagée sur le but, y compris les situations de 1 contre 1 et les buts ouverts.
- Amélioration de la prise de décision de l’arrière central de l’IA lorsqu’il tente de fournir une option sûre pour une passe.
- Amélioration de la reconnaissance des situations de hors-jeu par les joueurs de l’IA.
- Réduction de la vitesse de certaines animations de tacles glissés.
- Amélioration de la précision des dégagements.
- Réduction de la vitesse des passes au sol et des passes en profondeur par temps de pluie.
Les problèmes suivants ont été résolus dans la mise à jour :
- Lors de certains tirs de loin et de certains corners, les gardiens de but ont fait face au ballon de manière involontaire.
- Dans certains cas, les défenseurs auraient pu se retourner et faire face au ballon au lieu d’essayer d’intercepter une passe.
- Les joueurs IA de l’aile droite et de l’avant-centre ne se positionnaient pas toujours comme prévu.
- Amélioration de la prise de décision de l’arbitre lors des fautes et des tirs au but.
- Au cours d’un match, les ailiers ne pouvaient pas changer de côté lorsqu’ils étaient échangés avec leurs homologues dans la gestion d’équipe.
- Les joueurs pouvaient parfois perdre le ballon trop facilement lors d’un contact physique au cours d’un geste technique.
- Dans certains scénarios, les gardiens de but tentaient de frapper ou de dévier le ballon au lieu de l’attraper.
- Certaines passes pouvaient faire voyager le ballon plus vite que prévu.
- Lorsque vous restez en contrôle du ballon après une tentative de tacle du défenseur, l’exécution d’une passe Lob demandée peut prendre plus de temps que prévu.
- Certaines passes ont pu être plus précises que prévu.
- Amélioration des animations qui peuvent se produire lors de l’exécution de passes courtes.
- Dans de rares scénarios, l’utilisateur pouvait perdre le contrôle d’un joueur recevant une passe.
- Pendant les coups de pied arrêtés, une animation incorrecte du joueur hors du ballon a pu se produire.
- Les gardiens de but ont parfois pu plonger involontairement dans le mauvais sens lorsqu’ils tentaient d’effectuer un arrêt.
- Dans certaines situations de dribble, l’IA du CPU n’a pas tenté de disputer le ballon à un joueur de la manette.
- Dans de rares cas, les gardiens de but pouvaient rester coincés autour de leurs poteaux de but lorsqu’ils tentaient d’effectuer un arrêt.
- Parfois, les animations de dégagement automatique se produisaient en dehors des situations de dégagement de la ligne de but et de la ligne de tête prévues.
- Le curseur CPU pour les déplacements de compétences ne s’appliquait auparavant qu’en difficulté Légende.
- Amélioration des animations du gardien de but lorsqu’il dribble avec le ballon.
- Dans certains cas rares, le ballon pouvait passer à travers un gardien de but.
- Dans certaines situations rares, les pieds des joueurs pouvaient rester coincés autour des poteaux de but au lieu d’essayer de frapper le ballon.
- Lors des penalties de Rush, le gardien de but a parfois pu s’écarter de la ligne et rester bloqué.
- Lors des corners de Rush, les joueurs ont pu se positionner de manière incorrecte et se réajuster continuellement jusqu’à ce que le corner soit tiré.
- Dans certains scénarios, le gardien de but adverse a pu être contrôlé pendant les coups de pied arrêtés par tous les joueurs d’un match.
- Lors des tirs au but, les joueurs situés à l’extérieur de la surface n’exécutaient pas toujours les animations d’inactivité correctes.
- Lorsqu’un coup franc était interrompu, l’action automatique aurait parfois pu se traduire par une passe au lieu d’un tir imprécis.
- Dans certains scénarios, les joueurs ont pu courir directement vers le tireur du coup de pied arrêté, sans tenir compte de la distance minimale qu’ils doivent respecter.
- Parfois, des animations de tir glissant ou tombant ont pu se produire involontairement.
Ultimate Team
Correction des problèmes suivants dans la mise à jour :
- Les améliorations d’attributs n’apparaissaient pas dans la bio du joueur lorsqu’il utilisait un objet d’évolution amélioré dans une autre évolution.
- Un problème de stabilité pouvait survenir lors de la réclamation de récompenses pour le Season Pass, les objectifs et les jalons.
- Après la création d’une équipe en mode Ultimate Draft en solo, il n’était pas possible de créer de nouvelles tactiques sur l’écran de gestion de l’équipe.
- Dans les objectifs saisonniers, les objets des joueurs en prêt s’affichaient comme ayant 0 contrat, il s’agissait uniquement d’un problème visuel.
- Parfois, la notification d’objectif restait présente même si tous les objectifs avaient été réclamés.
- Un problème de stabilité a pu se produire après avoir échangé des joueurs puis effectué des changements tactiques dans Ultimate Draft.
Clubs
Correction des problèmes suivants dans la mise à jour :
- Dans un rare scénario, un résultat de match incorrect était affiché lorsque l’équipe adverse quittait le match.
- Les matchs à élimination directe ne passaient pas aux tirs au but si la prolongation avec but en or se terminait par un match nul.
- Dans certains cas, les avatars CAM pouvaient être placés dans des positions incorrectes lors de la sélection de l’option Any.
- Le capitaine n’était pas toujours en mesure d’interagir avec les tactiques rapides.
- Les temps forts dans Rush affichaient un format de temps incorrect.
- Après avoir obtenu un classement de match de 10 en Rush, il n’était pas possible de le diminuer pendant le match.
- Résolution d’un problème de stabilité lors de l’utilisation de l’option Réinitialiser la tactique.
- Dans Rush, le message contextuel permettant de rejoindre le canal vocal de l’équipe ne s’affichait pas toujours.
- Dans certaines situations, un message d’attente de camarades de club s’affichait à la fin d’un match.
Mode carrière
Les modifications suivantes ont été apportées dans la mise à jour :
- Le préréglage Simulation est désormais le préréglage par défaut pour les nouvelles sauvegardes du mode Carrière.
- Ajout de plusieurs paramètres lors de la création d’une nouvelle sauvegarde en mode Carrière, y compris la possibilité de désactiver les objectifs du tableau de croissance du club.
Les problèmes suivants ont été résolus dans la mise à jour :
- Amélioration de la logique du plan de croissance pour les postes secondaires dans la carrière du manager.
- Correction des cas où les messages sur les médias sociaux ne s’affichaient pas comme prévu.
- Les gardiens de but de l’Académie des jeunes avaient des attributs de plongée plus faibles que prévu.
- Correction d’un cas où des conversations interrompaient l’avancement du calendrier.
- Les noms de famille de l’Académie des jeunes pouvaient se répéter trop souvent.
- Parfois, dans la Carrière de manager, la récompense du Joueur du mois n’était pas présente.
- Dans la carrière de joueur, les joueurs créés ne s’affichaient pas toujours de manière incorrecte.
- Correction des cas d’angles de caméra incorrects.
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