FIFA 21 – Pitch notes – FUT

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La semaine dernière nous avions droit au pitch notes concernant le gameplay de FIFA 21. Aujourd’hui c’est au tour de FUT d’avoir son pitch notes dévoilant les nouveautés pour la nouvelle saison.

FIFA 21 – Pitch notes – FUT

Offrir des nouveaux moyens pour jouer avec vos amis était l’un de nos objectifs pour FIFA 21. Dès la sortie de FUT 21, il sera possible de jouer en ligne en CoOp avec vos amis en Clashs d’équipes, Division Rivals et match amicaux.

Passons un peu de temps à expliquer comment vous lancerez une session CoOp.

FUT CoOp

Nous avons ajouté un nouveau widget “amis” au jeu, qui est accessible en appuyant sur R2 ou RT dans FUT. A partir de ce widget, vous pouvez sélectionner un ami et être redirigé directement vers le lobby CoOp.

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La personne qui invite l’autre deviendra le capitaine, ce qui signifie qu’elle aura le contrôle sur l’équipe qui sera utilisée pour le match et pour le choix du mode de jeu. Depuis le lobby, les deux joueurs verront les joueurs les mieux notés du capitaine et lorsque les deux joueurs seront prêts, le capitaine pourra lancer le match.

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Passons maintenant à quelques détails sur la façon dont tout cela fonctionne dans tous les modes.

Co-Op Squad Battles & Division Rivals

Dans Clashs d’équipe, Il y a une limite de match auxquelles vous pouviez jouer et qui comptaient pour votre score hebdomadaire. Dans FUT 21, nous apporterons également une limite similaire à Division Rivals (je vais expliquer pourquoi nous avons apporté ce changement plus tard dans le pitch notes). En choisissant de jouer en coopération dans les Clashs d’équipes et Division Rivals, les deux joueurs utiliseront l’un de leurs matchs hebdomadaires. Sur la base du résultat du match, chaque participant gagnera son score hebdomadaire et ses crédits pour le match en utilisant les calculs habituels du jeu. Chaque match compte dans votre nombre de matchs hebdomadaires, bien jouer ensemble sera un facteur important pour votre succès.

Si un joueur n’a plus de match qui comptent pour son score hebdomadaire, aucun de vous ne continuera à augmenter un score hebdomadaire. Cela étant dit, vous pouvez toujours jouer le match pour gagner des crédits et une augmenter votre skill rang, progresser vers les objectifs et accumuler des points de qualification pour FUT Champions.

Vous saurez avant de commencer le match si cela s’applique car les deux joueurs recevront un message d’avertissement s’ils ont déjà fait leur quota hebdomadaire.

Pour Division Rivals en particulier, le matchmaking sera effectué en utilisant le skill rang le plus élevée du duo. Donc, si l’hôte est en Division 9 et que l’invité est en Division 5, les joueurs seront jumelés au skill rank le plus élevé de la Division 5 en utilisant notre matchmaking existant pour Division Rivals.

Pour ceux qui se demandent comment cela affectera votre classement de compétences en tant que joueur de rang inférieur qui gagne en coopération avec son ami, votre progression dans Rivals sera similaire à celle si vous jouiez à des jeux contre des joueurs de votre propre niveau. Ainsi, tant que vous progresserez, Co-Op ne servira pas d’accélérateur majeur pour votre classement.

Une autre chose importante que nous avons prise en compte est pour les joueurs qui ne veulent pas jouer contre des équipes en coopératives dans Rivals. Nous avons inclus un filtre qui vous permet de choisir entre un mélange de joueurs solo et de groupes coopératifs dans vos matchs, ou simplement contre des joueurs solo.

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Co-Op Friendlies

Dans les matchs amicaux, vous pouvez vous associer pour jouer ensemble et, en utilisant le matchmaking en jeu, trouver des personnes pour jouer à l’une de nos expériences de base des matchs amicaux (Classique, Mystery Ball, Swaps, King of the Hill, Max Chemistry, Headers & Volleys, Survival, Longue portée, pas de règles). Les matchs suivront les règles choisies et les récompenses seront les mêmes que pour les matchs amicaux en solo. C’est un excellent moyen d’essayer de nouvelles combinaisons de joueurs, d’équipes ou simplement de travailler en équipe dans un environnement convivial sans risque.

Co-Op FIFA Trainer Improvements

Sachant qu’apprendre à jouer en équipe sera une nouvelle expérience pour de nombreuses personnes enthousiastes à l’idée de jouer à FUT Co-Op, je souhaite parler d’une amélioration qui a été apportée au FIFA Trainer.

L’utilisation du FIFA Trainer dans une partie en coopération affichera les touches des deux joueurs de l’équipe au fur et à mesure qu’elles sont exécutées. Cela permettra aux joueurs de voir ce que leur partenaire s’apprête à faire, leur permettant de réagir aux affichages à l’écran. Cela aide à mettre en place les bons gestes sans avoir besoin de s’appuyer exclusivement sur la communication vocale. J’espère que vous essayerez cela lorsque vous commencez à jouer avec vos amis, c’est vraiment un excellent moyen de s’améliorer rapidement en jouant ensemble.

FUT Events

Jouer ensemble ne se déroulera pas uniquement sur le terrain. Dans FUT Events, vous pouvez collaborer et rivaliser en complétant des objectifs dans le jeu pour débloquer des récompenses en tant que communauté. Cette année, nous apportons deux nouveaux types d’événements aux objectifs:

Community Events

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Avec les événements communautaires, chaque joueur qui réalise des objectifs dans des groupes d’objectifs spécifiés contribuera à un pool global d’XP. Au fur et à mesure que ce pool d’XP augmentera, la communauté progressera vers des seuils qui débloqueront des récompenses pour tous ceux qui ont terminé au moins un objectif de l’événement.

Team Events

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Les événements d’équipe diviseront la communauté en différentes équipes pour s’affronter pour des récompenses. Rejoindre une équipe est facile, lorsque vous démarrez l’événement, vous aurez le choix de soutenir l’une des cinq équipes, chacune avec son propre ensemble d’objectifs et de récompenses.

Les équipes peuvent être créées en utilisant n’importe quel type de thème ou de compétition. Êtes-vous l’équipe Pelé ou Maradona? Premier League ou Bundesliga?

Quand il s’agit de choisir votre équipe, ne vous inquiétez pas de celle qui compte le plus de membres, prenez le dessus sur votre favori, car la concurrence ne consiste pas à gagner le montant absolu le plus élevé d’EXP. Les compétitions sont équilibrées en fonction des membres de l’équipe qui contribuent le plus d’EXP en moyenne pour l’événement. Ainsi, une fois que vous avez choisi votre équipe, commencez à remplir les objectifs pour aider votre équipe choisie dans les classements.

À la fin de la compétition, l’équipe gagnante sera récompensée par de nouveaux objets de personnalisation pour montrer votre allégeance, des crédits ou des packs. Les types de récompenses disponibles changeront avec chaque événement tout au long de l’année. Nous avons quelques compétitions intéressantes à organiser cette année, je suis sûr que vous apprécierez. Et si votre équipe ne gagne pas la compétition, n’ayez crainte, il y aura toujours des récompenses de consolation disponibles dans le jeu pour les équipes perdantes.

Avec ces nouveaux événements dans le jeu, les objectifs seront un moyen encore meilleur pour les joueurs de se connecter sur et en dehors du terrain et de commencer à débloquer des récompenses ensemble.

FUT STADIUM

Les terrains sur lesquels vous jouez sont depuis longtemps l’un des principaux moyens de créer une identité pour votre club, que ce soit Anfield, Signal Iduna Park ou l’un des nombreux autres stades sous licence incroyables que vous pouvez associer à votre Ultimate Team comme terrain. Cette année, nous ajoutons à ces options quelque chose d’entièrement nouveau.

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Pour FUT 21, nous avons construit le stade FUT pouvant être l’arène la plus personnalisable du jeu. Conçu à partir de zéro, FUT Stadium évolue aux côtés de votre club avec de nouvelles options de personnalisation qui vous permettent de créer un environnement qui représente vraiment votre club et qui peut prendre une gamme de looks différents. Que vous souhaitiez suivre un thème unique basé sur une partie du contenu personnalisé du jeu, créer un thème représentatif de votre club de football préféré, ou quelque chose entre les deux, vous trouverez toutes sortes d’options différentes pour réaliser votre vision. .

Vous allez démarrer Ultimate Team en déverrouillant le stade FUT. Un design moderne inspiré de nombreux des plus grands terrains du monde, le FUT Stadium sera la première maison de votre nouveau club de football.

Pour commencer, vous aurez la possibilité de personnaliser le badge, le ballon, les kits, la célébration par défaut, le tifo d’accueil, le thème du stade, les chants de foule et la couleur de base de votre stade. Au fur et à mesure que vous continuez à jouer et à atteindre les objectifs, vous débloquerez de nouveaux emplacements pour les Tifos, les noms des clubs de commentaires, les effets sonores et visuels des objectifs et un espace pour montrer les trophées que vous avez gagnés cette année. L’achèvement du premier groupe Milestone culmine avec la mise à niveau du stade FUT Challengers.

Avec l’extension FUT Challengers Stadium, votre stade augmentera en capacité, vous offrant encore plus de possibilités de personnalisation, avec des options de placement supplémentaires dans votre stade pour les Tifos et les trophées, ainsi que de nouvelles façons de personnaliser avec des motifs de gazon et de la peinture de but.

Au fur et à mesure que votre club continue de croître et que vous atteignez vos objectifs dans Ultimate Team, vous serez prêt à passer à nouveau au stade FUT Champions, la plus grande extension disponible pour votre stade et le stade par défaut pour jouer dans tous les matchs FUT Champions.

Le nouveau stade FUT a été associé à une nouvelle façon de personnaliser votre terrain dans les menus. Vous pouvez accéder rapidement à la personnalisation en appuyant sur le haut de n’importe quel menu FUT de niveau supérieur pour accéder directement aux écrans de personnalisation. Dans cet espace, vous aurez le contrôle sur l’apparence de votre stade, vous pourrez donc modifier rapidement la conception de votre stade et voir en temps réel à quoi il ressemblera dans le jeu, car le stade servira également d’arrière-plan dans les menus.

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Au total, vous aurez la possibilité de personnaliser jusqu’à 34 espaces dans votre stade et votre club, et lorsque vous associez ce nombre à un nombre d’options différentes dans le jeu pour chaque emplacement, il existe de nombreuses façons de personnaliser le stade FUT.

Si la personnalisation de ces stades n’est pas votre premier choix pour héberger votre équipe, n’ayez crainte, vous aurez toujours accès aux stades sous licence que vous connaissez et aimez, donc si votre vision Ultimate Team est de jouer à l’Etihad ou au Wanda Metropolitano, qui sera également entièrement pris en charge, avec des personnalisations de Tifos et de thèmes de stade pris en charge dans la plupart des stades.

Lorsqu’il s’agit de jouer dans le stade FUT, nous avons pris grand soin de nous assurer qu’il offre une excellente expérience de jeu. Les conditions d’éclairage ont été un facteur clé dans la façon dont nous avons conçu l’environnement de jour comme de nuit. Une image vaut mille mots, alors voyons quelques-unes des façons dont vous pourrez combiner les options pour créer une variété de looks pour votre club:

Core Competitive Modes Improvements

Division Rivals Placements through Squad Battles + Promotion Coin Rewards

Dans FUT 21, l’une des choses que nous cherchons à créer est un chemin plus convivial que les joueurs de Clashs d’équipes peuvent emprunter lorsqu’ils sont prêts à passer d’une expérience solo à un jeu en ligne dans Division Rivals.

Au cours des années précédentes, le skill rating n’était mesurée que par le biais de vos matchs de placement, puis d’autres matchs alors que vous continuiez à jouer à Division Rivals. Pour de nombreux joueurs qui venaient principalement de jouer contre l’IA, il s’agissait parfois d’une transition difficile.

Cette année, vous aurez une méthode de placement alternative pour vous aider à trouver votre niveau dans Division Rivals. Les 30 premiers matchs joués dans les batailles d’équipes prendront en compte la difficulté à laquelle vous jouez et les résultats de vos parties dans votre division de placement.

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Le but ici est d’identifier la bonne division pour vous grâce à un gameplay solo. Nous pensons que cette méthode de placement alternative conduira à une meilleure expérience globale en ligne pour les joueurs qui ne sont pas habitués à jouer en ligne et pour ceux qui préfèrent apprendre le jeu en solo avant de se mettre à jouer en ligne.

Pour les joueurs qui souhaitent se lancer directement dans l’action dans Rivals, la méthode régulière de 5 matchs de placement continuera d’être une option. Nous avons amélioré la logique de la correspondance de placement grâce à des ajustements précis pour nous assurer que les joueurs se retrouvent dans la bonne division.

Un autre ajout à Rivals est de nouvelles récompenses en crédits pour la promotion. Chaque fois que vous atteignez une nouvelle division dans Rivals, c’est désormais plus gratifiant grâce à une récompense en crédits unique qui est ajoutée à votre club immédiatement après la promotion.

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Ce changement garantira également que vos matchs de placement seront mieux récompensés qu’auparavant, car une fois votre placement terminé, vous recevrez des pièces pour chaque division que vous avez traversée. Donc, si vous terminez vos placements dans la division 5, vous obtiendrez les pièces des divisions 10, 9, 8, 7, 6 et 5 en même temps, ce qui vous aidera à vous rapprocher de la recherche du prochain joueur de votre équipe sur le marché des transferts.

Division Rivals Weekly Match Cap + New Tiers

Comme mentionné précédemment, un autre changement que nous mettons en œuvre cette année est un plafond sur le nombre de matchs qui contribueront à l’accumulation de score hebdomadaire dans Division Rivals. Ce changement est effectué après avoir constaté des résultats positifs dans les clashs d’équipes afin de garantir que ceux qui jouent dans la compétition hebdomadaire Division Rivals aient une expérience plus prévisible de semaine en semaine. Maintenant, après avoir terminé vos 30 premières parties de Rivals, les matchs cesseront de s’ajouter à votre score hebdomadaire. Grâce à ce changement, les joueurs qui jouent à Rivals plus de 30 fois par semaine peuvent continuer à progresser par rapport aux objectifs, gagner des notes de compétences plus élevées et grimper vers de nouvelles divisions, mais cela ne rendra pas plus difficile la compétition pour les joueurs avec des horaires de jeu plus serrés.

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Ce changement se marie bien avec l’ajout d’un nouveau rang dans les classements qui sont ajoutés pour équilibrer les efforts nécessaires pour atteindre certaines des récompenses de rang intermédiaire. Division Rivals comportera désormais 6 rangs au lieu de 5 pour diviser un peu plus les joueurs, ce qui rendra leurs résultats et leurs matchs hebdomadaires un facteur légèrement plus élevé dans l’endroit où ils finissent dans la compétition.

Expanded Top Leaderboards

Les FUT Champions et Clashs d’équipes auront tous deux une augmentation de la taille des classements, passant du Top 100 que nous avons depuis le lancement de Champions in FUT 17 à un Top 200.

Alors que les modes ont continué à se développer, la concurrence serrée entre les meilleurs joueurs a abouti à des performances incroyables dans les clashs d’équipes et FUT Champions. Cependant, cela signifie parfois que les joueurs qui ont réalisé de grandes performances n’ont pas eu la visibilité qu’ils méritent, manquant de peu et tombant dans le rang Elite 1.

En élargissant les classements à un Top 200, nous offrirons un niveau de visibilité plus élevé aux joueurs les plus performants dans les deux compétitions. Cela sera associé à une extension des récompenses tout au long du Top 200.
Nous prévoyons de doubler la taille des niveaux précédents, à l’exception du rang 1, afin que les joueurs classés 101 à 200 n’obtiennent pas seulement les récompenses les plus basses du Top 100.

Le rang 1 continuera d’être une position exclusive dans les rangs, mais au-delà, nous avons les changements suivants.

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Live FUT Friendlies

Avec les matchs amicaux FUT en direct, nous combinons les règles de l’équipe avec les différentes règles de la maison dans les matchs amicaux, pour créer de nouvelles façons amusantes et diverses de jouer qui seront actives pendant une durée limitée.

Les règles de l’équipe sont des exigences de création d’équipe qui vous obligent à réfléchir au type d’équipe que vous intégrez au match. Par exemple, ils peuvent être configurés selon des règles simples telles que “Max 3 joueurs de Premier League” ou “Joueurs Argent ou Bronze uniquement”. Ainsi que des ensembles de règles plus avancés comme «Max 2 de la même ligue, collectif minimum 100».

Si vous recherchez quelque chose de plus compétitif, nous créerons occasionnellement des matchs amicaux en direct associés à des objectifs avec un nombre limité de parties au total. Ainsi, à titre d’exemple, vous pouvez trouver un événement avec un maximum de 4 matchs associés à un objectif vous demandant de gagner une partie, mais ils seront toujours un moyen de jouer au jeu de manière nouvelle et intéressante.

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Meaningful Moments

Dans le passé, les objets spéciaux étaient limités dans la manière dont ils pouvaient être améliorés, limités aux six attributs sur la carte d’un joueur; vitesse, tir, passes, dribbles, défense et physique. Cela nous a permis d’améliorer les joueurs, mais ne nous a pas permis de cibler des attributs spécifiques à augmenter en fonction des événements spécifiques qui se produisent dans un match.

Dans FUT 21, nous avons développé une nouvelle fonctionnalité qui permettra à certains éléments spéciaux tels que les éléments Moments de mieux refléter les moments de football réels sur lesquels ils sont basés.

Par exemple, si Trent Alexander-Arnold devait recevoir un objet Moments pour le célébrer en tant que spécialiste du coup-franc dans les jeux précédents, sa passe augmenterait pour augmenter sa statistique de précision de coup franc. Dans FUT 21, nous serons en mesure d’élever sa précision de coup franc à de nouveaux sommets sans affecter également ses passes courtes et longues pour mieux refléter ses capacités sur le terrain dans FUT.

Updated Game Menus

Nous avons procédé à une refonte majeure de la conception des menus pour 21 et avons vraiment simplifié l’organisation, tout en donnant un accès rapide à certaines parties clés du jeu.

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Pour le décomposer, commençons par le premier changement majeur.

Les menus ont été divisés en deux points d’information clés et une barre de navigation. Le premier point d’information est la grande fenêtre à gauche dans l’image ci-dessus, qui sera utilisée pour fournir des informations contextuelles sur FUT en fonction de l’espace que vous mettez actuellement en surbrillance. La deuxième fenêtre plus petite à droite fournira des informations sur tout ce qui se passe dans le monde de FUT.

Ces deux fenêtres ont des options rapide qui peuvent vous amener aux informations pertinentes affichées ou vous permettre de plonger plus profondément et d’en savoir plus.

La barre de navigation a été considérablement simplifiée avec des options d’actualités, d’objectifs, de jeu, de transferts, de stockage et plus.

La section Actualités est nouvelle dans Ultimate Team et contiendra des informations sur les choses qui se passent dans le jeu, comme les notes de mise à jour du titre et les mises à jour sur les versions de contenu tout au long de l’année. Il sera disponible à la demande directement dans le jeu, vous ne manquerez donc jamais les dernières nouvelles.

Le menu de jeu a combiné les modes solo et en ligne dans un seul emplacement facile d’accès.

Ensuite, nous avons activé un accès plus rapide à l’équipe et à la personnalisation dans le jeu. De n’importe où dans les menus, vous pourrez maintenir Haut ou Bas sur le contrôleur et accéder rapidement à ces deux zones.

Dans les menus de l’équipe, nous avons ajouté une nouvelle fenêtre d’affichage lors de l’analyse des joueurs. Cette vue peut vous aider à comparer rapidement les joueurs à l’écran pour trouver la solution adaptée à vos besoins.

Nous avons également étendu la fonctionnalité du menu radial à plus d’endroits dans le club, permettant des raccourcis plus rapides vers l’action sur vos joueurs lorsque vous naviguez.

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Lorsque vous sélectionnez “Emmenez-moi là-bas” dans un objectif, nous avons ajouté une fenêtre contextuelle que vous pouvez basculer pour vous rappeler rapidement les exigences d’objectifs que vous essayez de remplir.

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Ensemble, tous ces changements apportés au système de menus sont réunis pour être beaucoup plus intuitifs, informatifs, plus rapides et plus faciles à naviguer que les années précédentes.

Removal of Fitness & Training Items

Dans le but de rationaliser les systèmes du jeu, nous avons décidé, pour différentes raisons, de supprimer les éléments de forme et d’entrainement dans FUT 21.

Les articles de forme ont été un élément de gestion dans Ultimate Team depuis le tout début. La dégradation de la condition physique des joueurs a été intégrée au jeu à l’origine pour encourager la rotation dans l’équipe et pour simuler certaines des décisions de gestion que les équipes de football doivent prendre en compte.

Cependant, nous avons évalué ces mécanismes et avons décidé que cela ne créait pas l’effet souhaité dans la rotation et que les joueurs passaient du temps à faire une action de gestion qui était fréquemment requise et, finalement, pas très amusante.

Donc, cette année, bien que la forme physique et l’endurance du joueur soient toujours des facteurs importants pour un match, dictant, par exemple, combien de temps vous pouvez sprinter et pendant combien de temps, vous n’aurez plus à gérer ce mécanisme dans les menus.

Tous les joueurs de FUT 21 commenceront chaque partie en pleine forme.

Les éléments d’entraînement étaient également un élément essentiel du jeu, permettant l’application d’améliorations de statistiques aux joueurs pour une seule partie.

Ce mécanisme n’était pas quelque chose qui était utilisé dans le jeu par la grande majorité des joueurs, nous avons donc décidé, plutôt que de continuer avec cette fonctionnalité et de donner aux gens des objets dans des packs qu’ils n’utilisent pas, de le supprimer.

Suite à ces deux changements, nous supprimons également du jeu les éléments de personnel liés à la forme physique, à l’entraînement et à la guérison.

Nous avons également profité de l’occasion pour simplifier les objets de guérison. Dans FUT 21, les objets de guérison ne seront plus ciblés sur des blessures spécifiques. Il n’y aura que deux objets de guérison dans le jeu: les objets communs et rares en or.

Celles-ci seront applicables à tout type de blessure et réduiront la durée de la blessure de 2 matchs et 5 matchs respectivement.

Les packs de FUT 21 ont été rééquilibrés autour de ces changements et nous avons ajouté une suite de nouvelles options de personnalisation de club sous licence, allant des thèmes de club Tifos et de stade pour une gamme de grands clubs de FUT, aux kits et badges déjà disponibles que vous trouvez actuellement. en packs, pour mieux réaliser votre vision de personnalisation. Nous allons également augmenter légèrement la fréquence des styles  pour vous aider à personnaliser les effets plus facilement à votre goût.

ICONs: The FUT 100

Cette année, nous avons ajouté quelques nouveaux noms clés à la liste des ICÔNES, et nous allons avoir 100 ICÔNES en jeu cette année pour la toute première fois.

Nous avons déjà beaucoup des plus grands joueurs de tous les temps à jouer au football avec des joueurs comme Pelé, Zidane, Ronaldo, Cruyff et Maradona. Cette année, nous élargissons encore cette liste avec des personnalités comme Xavi, Philip Lahm et «The King» Eric Cantona.

Consultez la liste complète des FUT 100 ici.

Next Generation of Consoles

Nous entrons dans une période passionnante du jeu avec la sortie imminente de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X.

Chez EA SPORTS, nous voulions nous assurer que si vous prévoyez de passer à la prochaine génération de consoles, vous bénéficierez de la meilleure expérience possible et que vous n’avez pas besoin d’attendre pour démarrer votre FUT Club.

Avec Dual Entitlement, lorsque vous achetez FIFA 21 sur PlayStation 4 (ou Xbox One), vous obtenez automatiquement FIFA 21 pour PlayStation®5 (ou Xbox Series X) et, lorsque vous effectuez la transition vers la console de nouvelle génération correspondante, votre FUT Club avec tous vos progrès et ses équipes seront prêts à reprendre là où vous vous étiez arrêté. Vous pourrez également faire des allers-retours en toute transparence entre PlayStation®4 et PlayStation®5 ou Xbox One et Xbox Series X et continuer votre jeu via un service partagé qui connecte les jeux de la même famille de consoles. Les consoles sans disque nécessitent l’achat numérique du droit de mise à niveau.

Cela signifie qu’il y aura un marché des transferts partagé, des classements pour les modes et des événements / objectifs FUT entre PlayStation 4 et PlayStation 5 ou Xbox One et Xbox Series X.

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