FIFA 22 – Explication FUT Champions

Author: No Comments Share:
fut 22 fut champions mini

Division Rivals a subi des gros changements sur FIFA 22, et pour FUT Champions il y a encore plus de changements. Voici les explications pour mieux comprendre comment fonctionne FUT Champions sur FIFA 22.

Explication FUT Champions sur FIFA 22

fut 22 fut champions intro

Le format de la compétition a été complètement revu. FUT Champions est maintenant reparti sur la semaine entière, avec 2 parties différentes les play-offs et la finale des champions.

Cela permet de réduire le nombre de matchs à faire.

Le système lié au nombre de victoires pour établir votre rang à la fin a également disparu. Maintenant vous obtiendrez 5 points en cas de victoire et 1 point en cas de défaite.

Qualification pour FUT Champions

Pour accéder à FUT Champions, vous continuerez à gagner des points de qualification pour FUT Champions via Division Rivals. Une fois que vous avez suffisamment de points, vous serez automatiquement inscrit aux Play-Offs, et votre parcours en FUT champions pourra commencer lorsque vous serez prêt à jouer.

Play-Offs

fut 22 logo fut champions play offs

Les play-offs constituent la première étape de la compétition FUT Champions et sont disponibles pendant toute la durée de la saison FUT, soit environ 6 semaines. Les joueurs progressent dans les play-offs avec un nombre limité de matchs, et gagnent des points pour avancer dans les rangs et donc obtenir des récompenses. Vous récupérez vos récompenses dès la fin des play-offs.

fut 22 fut champions play offs

Si vous gagnez suffisamment de points, vous débloquerez l’accès à la finale des champions et vous recevrez un jeton de participation (un peu comme un jeton de draft). Si vous n’avez pas assez de points, vous pourrez tout simplement retourner aux Play-Offs après vous être requalifié via Division Rivals.

Lors de la phase de play-offs, une victoire vous donne 5 points, une défaite 1 point.

Finales des champions

fut 22 logo fut champions finales

La finale des champions se déroule le week-end, sur la même durée que celle utilisée pour FUT Champions dans FIFA 21. Le jeton de qualification vous donne la possibilité de participer à la compétition selon votre emploi du temps. Si vous avez obtenu un jeton de qualification (via les play-offs) cette semaine, mais que vous ne pouvez pas jouer ce week-end, ce n’est pas grave, vous pourrez participer le week-end prochain.

Le nombre de matchs n’a pas encore été dévoilé, mais beaucoup de rumeurs parlent de 20 matchs.

fut 22 fut champions finale

Requalification

Durant chaque saison FUT, vous aurez un nombre limité de tentative pour les play-offs et donc de qualification pour la finale des champions.

Le processus de qualification de FUT champions a été modifié par un système d’entrée limitée qui vous permet de décider quand et comment participer à FUT Champions. Au cours de chaque saison FUT (environ 6 semaines), vous aurez un nombre limité de tentatives de participation à la compétition FUT Champions. A l’heure actuelle, d’après les informations fournies par EA Sports, il n’y aurait pas de qualification directe pour la prochaine finale des champions, vous devrez toujours passer par les play-offs.

Récompenses FUT Champions

Lorsque vous commencez les play-offs, vous aurez accès à la première série de récompenses et une chance de vous qualifier pour la finale des champions, où vous pouvez encore avoir des récompenses.

Lors de la finale des champions, c’est votre classement qui déterminera vos récompenses. Si vous terminez tous vos matchs durant le week-end, vous pourrez avoir vos récompenses directement sans attendre. Si vous ne finissez pas vos matchs, vos récompenses seront attribuées à la fin de la compétition, en fonction de votre classement.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 22, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !

Previous Article

FUT 21 – FUTTIES – Best of Batch 3

Next Article

FUT 21 – Solution DCE – Affiches passées du 12 aout

Leave a Reply