FIFA 22 – Pitch notes – début FIFA Ultimate Team

Author: No Comments Share:
fifa 22 pitch notes gameplay mini

Cela fait maintenant 3 ans, que les développeurs d’EA Sports prennent la parole pour présenter ses nouveautés ou expliquer plus en profondeur certains points durant la saison. Aujourd’hui, nous avons droit au sixième pitch notes de FIFA 22. Celui-ci concerne le début de FIFA Ultimate Team.

FIFA 22 – Pitch notes – Le début de FIFA Ultimate Team

Initialement publié en anglais, je vous l’ai traduit pour qu’il soit compréhensible pour tous. Donc bien évidemment ce n’est pas moi qui parle dans ce pitch notes.

Sommaire

  • Accès anticipé
  • One To Watch (OTW)
  • Programmes basés sur la performance
  • Héros de FUT
  • ICONs
  • Preview packs
  • Avantages pour les membres de l’EA Play
  • Récompenses de pré-saison FUT
  • Application companion

Accès anticipé

Les membres d’EA Play peuvent commencer leur saison FUT 22 avec un essai de 10 heures à partir du 22 septembre. Les joueurs EA Play Pro auront un accès complet au jeu sur PC à partir du 22 septembre. Pour ceux qui ont précommandé l’Ultimate Edition, l’accès complet au jeu commencera le 27 septembre, 4 jours avant le lancement mondial le 1er octobre.

Pendant l’accès anticipé, vous trouverez le contenu suivant :

  • Un choix de joueur 80-84 OVR non échangeable et un joueur de prêt pour 10 matchs de l’équipe de la semaine (TOTW) gagné via les objectifs spéciaux de l’accès anticipé.
  • L’équipe de la semaine #1 avec des objets boostés mettant en valeur les joueurs les plus performants de la semaine précédente. Plus le premier élément TOTW vedette de FUT 22. Plus d’informations à ce sujet plus tard.
  • Un accès anticipé d’une durée limitée aux amicaux FUT en direct où vous pourrez vous affronter pour gagner des récompenses.

En plus de cela, lancement des Ones To Watch (OTW) en avance avec un défi de construction d’équipe de joueurs OTW (SBC) disponible exclusivement pendant l’accès anticipé.

One To Watch

En ce qui concerne les joueurs à surveiller (OTW), la campagne complète sera lancée le 1er octobre.

Pour rappel, la campagne Ones To Watch (OTW) célèbre les plus grands mouvements de la fenêtre de transfert avec des objets dynamiques qui peuvent être améliorés en fonction des performances des joueurs dans leurs nouveaux clubs.

Au fur et à mesure que les joueurs gagnent des boost d’Équipe de la semaine et d’Homme du match tout au long de la saison, leurs articles OTW seront également améliorés.

Nouveauté pour FUT 22, les objets OTW pourront également être améliorés par un “gain à surveiller”. Il s’agit d’un bonus unique +1 In-Form donné à un élément OTW si son nouveau club gagne cinq de ses dix prochains matchs de championnat à partir du 1er octobre !

Dans FUT 21, 22 objets OTW ont été distribués dans les équipes 1 et 2. Cette année, pour célébrer une fenêtre de transfert étonnante, 6 joueurs OTW supplémentaires seront disponibles pour les équipes 1 et 2, soit un total de 28. Deux groupes de 3 joueurs OTW rejoindront leur équipe respective par le biais de mini-sorties le dimanche, comme indiqué dans le tableau ci-dessous.

  • 1er octobre – 8 octobre – OTW Team 1 – Premier XI
  • 3 octobre – 8 octobre – OTW Team 1 – les 3 joueurs en plus
  • 8 octobre – 13 octobre – OTW Team 2 – First XI
  • 10 octobre – 13 octobre – OTW Team 2 – les 3 joueurs en plus

Pour ceux qui ont précommandé l’édition ultime, vous recevrez un objet OTW garanti (non échangeable) lorsque les OTW débuteront le 1er octobre. L’objet OTW que vous recevrez dépendra de la date d’ouverture de votre pack.

Programmes basés sur la performance

Un fil conducteur des commentaires que nous recevons au sujet des programmes basés sur la performance, tels que l’équipe de la semaine, l’homme du match ou le joueur du mois, est que leurs classements ont tendance à être inférieurs aux joueurs des évènements spéciaux, au fur et à mesure que nous avançons dans l’année. Le lien unique de FUT avec le monde réel du football fait partie de ce qui rend ce mode spécial. Pour aider ces programmes à mieux correspondre à l’excitation de l’événement footballistique qu’ils célèbrent, nous ferons quelques ajustements à nos programmes basés sur la performance tout au long de l’année. Aujourd’hui, nous allons parler de l’un de ces changements.

Nous vous présentons les joueurs de l’Équipe de la semaine, une toute nouvelle façon de célébrer la performance d’un joueur sélectionné de l’Équipe de la semaine chaque semaine. Au lieu d’un bonus standard, les articles vedettes de l’équipe de la semaine recevront un bonus plus important, ce qui augmentera leur intérêt pour la constitution d’équipes.

Au lancement, pour être éligible à un élément vedette TOTW, l’élément de base ou de performance le plus élevé d’un joueur doit être évalué à 80 ou moins et il ne doit pas avoir d’élément actif en direct (par exemple, ceux à surveiller).

De plus, tous les articles basés sur la performance que ces joueurs gagneront à l’avenir s’appuieront sur ce classement amélioré.

Vous trouverez ci-dessous un exemple d’un potentiel élément TOTW de Jude Bellingham comparé à un boost TOTW standard.

totw fifa ultimate team

Dans l’exemple ci-dessus, tu remarqueras l’icône en forme d’étoile au-dessus de la note globale de l’article vedette. Cette icône permet de distinguer visuellement les éléments TOTW en vedette des éléments TOTW standard. Il est important de noter que les objets TOTW en vedette fonctionneront toujours comme les objets TOTW ordinaires dans divers aspects de FUT, notamment dans les SBC, les critères d’équipes, les récompenses de mode, les exigences d’objectif et les packs.

Les objets TOTW ne sont qu’une des façons dont nous espérons rafraîchir nos programmes basés sur la performance dans FUT 22. Restez à l’écoute pour en savoir plus.

Héros de FUT

Les héros de FUT arrivent dans FUT 22 ! Rendez hommage à certains des joueurs de football les plus mémorables avec les FUT Heroes qui représentent les moments inoubliables qui ont fait d’eux les favoris des fans.

heroes fifa ultimate team

Les 19 héros de FUT seront disponibles dans FUT dès le lancement mondial le 1er octobre et resteront dans FUT pendant toute la durée de FUT 22. Des versions supplémentaires pourront être disponibles dans le cadre de certaines campagnes et programmes de FUT 22.

ICONs

Cette année, 4 nouveaux joueurs rejoignent les rangs de l’élite des ICONs de FUT. Au cas où vous l’auriez manqué, Cafu, Iker Casillas, Robin van Persie et Rooney.

Sur la base de vos commentaires, le programme ICON de FUT 22 verra le retour de nombreux éléments populaires de FUT 21 pour une nouvelle année. Ainsi, les échanges d’ICON et les ICONs SBCs seront de nouveau disponibles.

Nous pouvons également confirmer qu’il y aura quatre versions de chaque ICON dans FUT 22 : Base, Mid, Prime et Moments. Les versions Base et Mid seront disponibles dans FUT dès le lancement et les versions suivantes seront disponibles tout au long de l’année.

Preview packs

Suite à l’accueil positif des fans après leur introduction dans FIFA 21, les Preview Packs seront disponibles dans FIFA 22 sur PlayStation®4, Xbox One, PlayStation®5, Xbox Series X|S, Stadia et PC. Pour rappel, les Preview Packs sont un type de pack qui vous permet de voir tous les éléments spécifiques qu’il contient. Une fois que vous avez vu ce que contient le pack, vous pouvez choisir de l’acheter, avec des pièces FUT ou des points FIFA.

Au lancement, vous pouvez vous attendre à voir les éléments suivants :

Le pack Premium Gold sera disponible en avant-première avec un délai de rafraîchissement de 24 heures, aux côtés de la version sans avant-première.
Le Pack Premium Argent sera disponible en avant-première avec un rafraîchissement de 24 heures, en même temps que la version sans avant-première.

Avantages pour les membres de l’EA Play

Cette année, nous élargissons nos offres pour les membres de l’EA Play**. En plus de l’essai de 10 heures de l’accès anticipé et de la réduction de 10 % sur les FIFA Points et autres achats numériques EA, les membres recevront des boosts saisonniers dans FUT, des COINS VOLTA et des articles de vêtements saisonniers dans VOLTA FOOTBALL ainsi que des articles mensuels de personnalisation de stade FUT tout au long de la saison.

Récompenses FUT de pré-saison

Les joueurs qui étaient éligibles pour les récompenses de pré-saison de la campagne de pré-saison FUT 22 les recevront d’ici le 12 octobre 2021. Les récompenses FUT 22 doivent être échangées en se connectant à FUT 22 avant le 12 novembre 2021.

Application companion

Commencez votre voyage dans FUT 22 avec l’application FUT Companion, lancée sur le Web le 22 septembre et sur les mobiles le 23 septembre. Vous ne pourrez pas utiliser l’application FUT Companion sans vous connecter au jeu complet avant le 17 octobre.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 22, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !

Previous Article

FIFA 22 – Les 11 meilleurs joueurs de Bundesliga

Next Article

FIFA 22 – Les 11 meilleurs joueurs de LaLiga

Leave a Reply