Fut With Apero

FIFA 23 – Le Maroc sera disponible !

fifa 23 maroc mini

Si vous cherchez des cartes PSN, points FIFA le moins cher possible c’est sur Instant Gaming que vous les aurez !

On continue les annonces pour FIFA 23 ! On l’annonçait il y a quelques semaines que les pays participants à la coupe du monde au Qatar devraient figurer dans FIFA 23. On s’en approche avec le Maroc notamment !

Le Maroc sera disponible sur FIFA 23 !

C’est via un communiqué de presse que nous l’apprenons, le Maroc sera bel et bien présent dans FIFA 23 grâce à un nouvel accord de licence entre EA Sports et la Fédération Royale Marocaine de Football.

James Salmon, Marketing Director d’EA SPORTS FIFA, dit: “Nous sommes excités que l’équipe nationale Marocaine rejoigne la famille EA SPORTS et apparaisse dans FIFA 23. L’inclusion de cette nation va nous permettre de continuer à proposer des expériences de football interactif authentiques et complètes pour les fans dans FIFA 23 et au-delà.

Omar Khyari, conseiller du Président de la Fédération Royale Marocaine de Football, ajoute: “Nous sommes fiers de voir le Maroc inclus dans FIFA 23. Ce partenariat fait partie intégrante de la stratégie de marque plus globale de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), impulsée par le Président Fouzi Lekjaa visant à rassembler tous les fans de notre équipe nationale à travers le monde entier.”

En plus de cela, nous apprenons également via un tweet d’EA Sports FIFA que la Croatie sera également de la partie dans FIFA 23 ! La Croatie vice championne du monde était quand même clairement un manque dans les précédents jeux, cela fait du bien de les revoir disponible pour tous les fans.

Avec cela ca fait déjà 2 pays qualifiés pour la coupe du monde qui rejoignent FIFA 23. Il ne manque plus que les autres qui vont être annoncés incessamment sous peu, je pense. C’est juste une question de patience, mais cela arrive ! Et vous quel pays aimeriez-vous voir arriver sur le prochain opus de FIFA ?

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 23, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !

Partager l'article