La deuxième mise à jour de FIFA19 est entrain d’arriver, celle-ci devrait être disponible assez rapidement durant la semaine. Voici ce qu’elle comprend.
FIFA19 – Mise à jour #2
Gameplay:
Modification :
- Vous pouvez maintenant modifier vos plans de match dans le menu Pause pendant un match.
- Les modifications apportées à vos plans de jeu pendant un match ne seront pas enregistrées à la fin de ce match.
- L’échange de joueurs dans le menu Pause pendant un match, tandis que dans le plan de match équilibré, appliquera désormais ces modifications aux autres plans de jeu.
- Ceci ne s’applique que si vous apportez des modifications au plan de match équilibré. Les modifications apportées au menu de pause pendant un match avec les autres plans de jeu seront localisées dans ces plans de jeu et devront être apportées manuellement dans les autres.
- Compte tenu de ce qui précède, par exemple, si vous apportez une modification à votre équipe en raison d’un carton rouge, assurez-vous que la modification est apportée au plan de match équilibré.
- Dans les cas où les formations utilisées dans vos plans de jeu non équilibrés sont très différentes de celles de vos plans de jeu équilibrés, les modifications peuvent ne pas se produire automatiquement.
- Par exemple, si vous jouez avec une formation, dans votre plan de jeu équilibré, qui a un arrière gauche et mettez un attaquant dans la position arrière gauche, puis passez à un plan de jeu où il n’existe pas d’arrière gauche, comme une formation à 3 défenseurs, l’échange peut ne pas être effectué automatiquement.
- Ceci ne s’applique que si vous apportez des modifications au plan de match équilibré. Les modifications apportées au menu de pause pendant un match avec les autres plans de jeu seront localisées dans ces plans de jeu et devront être apportées manuellement dans les autres.
Problèmes résolus :
- Les problèmes suivants ont été résolus pour les volées où le joueur quitte complètement le sol pendant le coup de pied, comme un retourné
- Certains joueurs font mal ces reprises sans répondre aux exigences de l’attribut Agility pour pouvoir les faire de manière correcte.
- Pour expliquer davantage ce qui précède, ces types de frappes peuvent se produire, dans des situations appropriées, pour les joueurs qui ont un attribut Agility égal ou supérieur à 80, ou qui ont le Trait Flair, sans que le joueur n’ait à maintenir le bouton «Flair Shot» enfoncé.
- Ces retournées se produisaient dans des situations irréalistes, par exemple lorsque le joueur qui effectuait la retourné était groupé avec d’autres joueurs.
- Parfois, les animations des reprises de volée sortaient trop rapidement avec les joueurs qui disposent d’une excellente note en Agilité.
- Ces mouvements sont désormais plus impactés par de possibles erreurs qui peuvent modifier la puissance, la précision et l’effet.
- Le pourcentage d’erreurs sera logiquement plus important si le mouvement est difficile à réaliser (joueur à la lutte, ballon en arrière, etc.) que si le joueur est libre de ses mouvements.
- Certains joueurs font mal ces reprises sans répondre aux exigences de l’attribut Agility pour pouvoir les faire de manière correcte.
- Rarement, les gardiens pouvaient ne pas prendre le ballon quand il était proche de lui.
- Rarement, les gardiens pouvaient prendre le ballon en dehors de la surface lorsqu’un attaquant était proche de lui au lieu de dégager.
- Rarement, lorsque le gardien se retrouvait dans ses filets, il n’était plus possible de le diriger.
- Rarement, lorsque vous controliez le gardien, le gardien plongeait très loin de la trajectoire du ballon.
- Rarement, les gardiens ne prenaient pas le ballon à la main après un arrêt réflexe.
- Quand vous jouiez à deux dans la même équipe, comme dans le mode Clubs ou en co-op, la défense adverse ne réagissait pas lors d’un dégagement du gardien.
- Lorsque vous dégagiez le ballon avec votre gardien, ce dernier allait trop vite vers le joueur visé.
- Les joueurs n’attendront plus que le gardien soit replacé pour effectuer une remise en jeu.
FIFA Ultimate Team (FUT):
Modifications:
- Nous avons modifié le flux d’avant-match de Division Rivals afin de réduire la difficulté pour certains joueurs de trouver un match.
- La date d’établissement du club FUT de votre adversaire ne sera plus affichée.
- Le nom du club FUT et le nom de votre équipe de votre adversaire ne seront plus affichés.
- L’identifiant en ligne de votre adversaire ne sera plus affiché à l’écran à une exception près.
- Vous pourrez toujours voir l’ID en ligne de votre adversaire si vous utilisez le bouton « Liste des membres », que nous travaillons à supprimer dans une future mise à jour..
Problèmes résolus:
- L’impact du collectif sur les attributs d’un joueur ne s’affichait pas correctement dans le menu Pause d’un match en ligne FUT.
- Il s’agissait d’un problème purement visuel, sans impact sur le gameplay.
- Le chronomètre d’actualisation des clashs d’équipes était décompté correctement par certains joueurs.
- Le chronomètre de rafraîchissement des objectifs quotidiens était incorrect pour certains joueurs.
- Les barres de latence dans Division Rivals ne se mettaient pas correctement à jour en fonction de la latence vers l’emplacement du serveur de jeu dédié utilisé pour le match.
- Parfois, le jeu se bloquait au début d’un match dans FUT Online Draft. (PC seulement)
- Le changement de votre score de compétence n’était pas décrit visuellement dans le cadre de la fin du match.
- Parfois, le solde en pièces FUT d’un joueur est affiché à 0 après avoir été surenchéri sur un objet du marché des transferts FUT.
- C’était un problème visuel seulement.
- Problème de stabilité sur l’écran Appliquer un consommable.
- Rarement, lors de la visualisation d’une retransmission de Champions Channel, vous recevez une erreur.
Online Modes:
Problèmes résolus:
- Résolution de certains problèmes où le menu de pause ne se fermait pas et restait affiché à l’écran une fois que le compte à rebours avait atteint 0.
- Parfois, dans les clubs pro, votre pro virtuel est mal la positionné dans un match.
- Ce problème n’impactait que certaines positions et certaines formations.
Mode carrière:
Problèmes résolus:
- Parfois, le jeu se bloque après vérification de la boîte de réception du courrier immédiatement après la fin du jour limite de la fenêtre de transfert.
- Certains traits avaient une icône vierge dans le panneau Attributs du HUB Squad.
- Ce problème n’était que visuel.
Modes de jeu:
Problèmes résolus:
- Le trophée du championnat EFL est maintenant présenté lors du dernier match du championnat EFL.
Coup d’Envoi:
Problèmes résolus:
- Avoir plus de 89 noms Coup d’Envoi non liés provoquait l’apparition d’une erreur lors du passage à l’écran de sélection de correspondance.
- La mauvaise combinaison entre le blason et le nom de votre équipe favorite apparaîtrait sur la vignette Coup d’envoi si le compte actif était changé.
- Si un joueur se place lui-même sur « Prêt » sur l’écran de sélection du kit, tandis que l’autre joueur recule en même temps, le joueur qui s’est mis à « Prêt » n’aura plus aucune fonctionnalité sur l’écran de sélection d’équipe. .
Traits:
Problèmes résolus:
- Le trait Speed Dribbler Trait a maintenant correctement la balise (CPU AI Uniquement).
- Il s’agit d’une continuation des modifications apportées aux traits dans la mise à jour précédente du titre.
Entraîneur FIFA:
Problèmes résolus:
- Le basculement entre les réglages « Activé » et « Désactivé » pour certaines options de FIFA Trainer a entraîné la modification d’autres options apportées aux options de FIFA Trainer.
Audio:
Problèmes résolus:
- Une corruption audio pourrait être entendue pendant les matches. (PC seulement)
- Mise à jour de l’audio d’introduction pour DFB-Pokal.
- L’équipe visiteuse lors d’un match de phase de groupes de l’UEFA Champions League recevait l’audio qui indiquait qu’elle avait remporté le deuxième match, même s’ils avaient perdu, s’ils avaient remporté le premier match de la phase de groupes.
Visuel / Presentation:
Modifications:
- Votre adversaire dans un match en ligne ne pourra plus ignorer vos replays au but.
- Mises à jour d’un certain nombre de kits d’équipe.
- Mises à jour des chaussures Nike Black Cat.
- Mise à jour de l’art du stade pour le tournoi Sydbank Pokalen.
Problèmes résolus:
- Rarement, les gardiens, après avoir fait un arrêt, se faufilaient dans le filet.
- Rarement, lorsque le gardien faisait un arrêt près de la ligne des 18 mètres ou de la ligne de touche, il effectuait une animation lente en se levant quand ce n’était pas approprié.
- Rarement, le gardien commençait à plonger dans une direction pour effectuer une sauvegarde, et s’animait plutôt à plonger dans l’autre direction.
- Parfois, un joueur resterait suspendu dans les airs pendant une longue période après une collision en vol.
- L’abréviation à trois caractères de certaines équipes était incorrecte dans certaines langues et a été corrigée.
- Les noms complets des équipes de certaines équipes étaient incorrects dans certaines langues et ont été corrigés.
- Problème de collision avec la zone des places assises de l’Otkritie.
- Correction d’un problème avec le Signal Iduna Park.
- Parfois, la foule manque des éléments tels que des drapeaux ou des téléphones portables.
- Correction de problèmes avec un certain nombre de kits d’équipe.
- Correction du trophée affiché dans les séries éliminatoires de la 3.Liga.
Source : EASports.com