FUT 18 : Review Michy Batshuayi 87

Après Divock Origi PTG, c’est au tour d’un autre Belge de Bundesliga, Michy Batshuayi, d’être présenté.

Combien coûte Michy Batshuayi ?

Les prix sont beaucoup trop variables actuellement, mais comptez entre 90 000 et 130 000 crédits.

michy

Points positifs et points négatifs

Michy est un superbe finisseur : lorsqu’il est face au gardien dans la surface de réparation, il ne se loupe que très rarement (94 en finition). C’est également le cas en dehors de la surface de réparation, où il envoie de véritables missiles nucléaires (94 en puissance de frappe et 86 en tirs de loin). Sa qualité de passe et sa vitesse sont également de bons atouts. C’est également un dribbleur agile, ce qui n’était pas forcément le cas de ses précédentes versions, et cela est grandement utile dans différentes situations. De plus ses trois étoiles de gestes techniques lui permettent de faire les gestes de bases et avec ce genre d’attaquant cela suffit amplement. Ses quatre étoiles en mauvais pied son également un atout car Michy est habile du droit comme du gauche. Il est également monstrueux de la tête (99) et conclura facilement vos centres en hauteur.

Conseils :

Le fait que Batshuayi évolue dans le championnat allemand est très intéressant, étant donné qu’il y a dans ce championnat de beaux éléments offensifs. Je ne peux que vous conseiller de tenter des long shots ou des frappes dans des positions compliquées, car cela rentre très souvent. Vous pouvez l’aligner seul en attaque où les centres seront très efficaces, le lancer en profondeur pourra également être une option intéressante. Mais l’aligner avec un autre attaquant comme je le fais est également une option tout à fait probante car les une deux avec un partenaire sont dévastateurs.

Conclusion :

Un excellent joueur, pour un prix correct : fan de Bob l’Éponge, de Bundesliga, ou bien belge, Michy est là pour vous, alors soyez la

Quitter la version mobile