Hello à tous, nous voici pour la nouvelle prédiction de l’équipe de la semaine, qui sortira ce mercredi à 19h.
On pourrait avoir en joueurs vedettes Messi et Ramos, une TOTW 22 qui sera dépourvue de joueurs de Premier League étant donné qu’il n’y a eu que trois matchs de ce championnat ce week-end.
Sans plus attendre, découvrez la sélection de la team FUT with Apero.
FUT 20 – Prédiction TOTW 22
Titulaires
G : GULACSI : le portier de Leipzig a été décisif sur quelques actions, sur lesquels le Bayern aurait pu ouvrir la marque. A noter, que le défenseur français Upamecano a été l’un des acteurs majeurs du match pour préserver le point du match nul, mais sa carte moments est encore disponible pendant 4 jours environ.
DC : MATHIEU : auteur du but de l’égalisation, il contribue à la victoire 2-1 du Sporting face à Portimonense.
DC : DE VRIJ : un match renversant, puisque le Milan AC menait 2-0 à la mi-temps et l’on aurait pu certainement voir Zlatan dans cette TOTW, mais les hommes de Conte ont réagi en seconde période en inscrivant 4 buts dont, celui du défenseur central qui donne l’avantage aux siens.
DC : RAMOS : face à Osasuna ce dimanche, le capitaine merengue a joué son 440e match, en le fêtant de la plus belle des manières, puisqu’il inscrit le second but qui donne l’avantage au real avant la mi-temps. Il dépasse ainsi Fernando Hierro et ses 439 matchs de Liga.
MDC : GUEYE : gros match défensivement pour le milieu sénégalais du Paris SG, qui a récupéré pas mal de ballons dans la victoire 4-2 face à Lyon. En théorie, Di Maria aurait dû être sélectionné pour cette équipe de la semaine, mais vu qu’il est déjà dans celle actuellement disponible, cela est impossible.
AG : SISTO : entré en début de seconde période, l’ailier du Celta Vigo inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu, et permet ainsi à son équipe de battre le FC Séville, mais surtout de quitter provisoirement la zone de relégation.
AG : PAYET : l’homme fort du moment à Marseille, il a inscrit deux beaux buts cette semaine, ce qui pourrait lui permettre d’avoir une carte boost.
AG : KOSTIC : dans une large victoire 5-0 face à Augsburg, il a inscrit un doublé et offert deux passes décisives.
BU : QUAISON : triplé pour l’attaquant suédois de Mainz, qui permet à son équipe de l’emporter au Herta.
BU : VOLLAND : inscrivant un doublé face à Dortmund, l’attaquant allemand permet à Leverkusen de gagner 4-3.
BU : MESSI : La Pulga pourrait faire son apparition dans la TOTW 22, puisqu’il a effectué trois offrandes à ses coéquipiers, dans un match à rebondissement et permet surtout au Barca de prendre les trois points face au Betis.
Remplaçants
G : SCHWOLOW : clean sheet et grosse prestation
DC : DJIKU : 1 but
DD : DUMFRIES : 1 but
MC : SERGIO OLIVEIRA : 1 but dans le « clàssico »
MOC : RAMIREZ : doublé
AG : JOAO TEIXEIRA : doublé et une passe décisive
AG : BUYUK : doublé
BU : LAPADULA : doublé
BU : MOLINA : doublé
BU : REZAEI : triplé
BU : CALVERT-LEWIN : un but et une passe décisive
BU : GIGNAC : doublé
Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 20, rendez-vous sur la page Facebook ou le Twiter de FUT with Apero !