Les 5 meilleurs joueurs d’esports canadiens !

Author: No Comments Share:
ggbet 2 canadiens

Le Canada est l’un des pays les plus performants en matière d’esports. Le Canada accueille régulièrement de grands tournois internationaux sur lesquels vous pouvez parier sur gg.bet. Découvrez ci-dessous les 5 meilleurs joueurs canadiens d’esports.

ggbet 1 5 best canadiens

1. Artour “Arteezy” Babaev

Arteezy, originaire de Vancouver, est l’un des meilleurs joueurs de Dota 2 au monde. Il s’agit d’un joueur de milieu de ligne hautement qualifié qui joue pour Evil Geniuses. Il a gagné plus de 2 millions de dollars en prix grâce à ses performances lors des championnats du monde de Dota 2.

2. Kurtis “Aui_2000” Ling

Kurtis Ling, originaire de Colombie britannique, est une légende de la scène Dota 2. Il a remporté le championnat international de Dota 2 avec Evil Geniuses en 2015. Il a gagné un peu plus de 2 millions de dollars de gains.

3.Williams “Zayt” Aubin

Williams Aubin est l’un des meilleurs joueurs de Fortnite de la planète ! À seulement 22 ans, il a gagné plus d’un million de dollars !

4.Russel “Twistzz” Van Dulken

Russel Van Dulken est un membre du légendaire clan FaZe et un joueur de CS:GO hors pair. Il a déjà gagné plus d’un million de dollars !

5.Keith “NAF” Markovic

Représentant de l’équipe Liquid, Keith Markovic est l’un des joueurs CS:GO les mieux classés au monde. Il a gagné 1.09 millions de $.
Alors que l’esport continue de se développer au Canada, nous nous attendons à ce que d’autres Canadiens atteignent la scène internationale. Dans les dix prochaines années, les joueurs d’esports pourraient être plus célèbres que les stars du hockey !

Previous Article

FUT 22 – Solution DCE – Gerson Shapeshifters

Next Article

FIFA 22 – Solution DCE – Ricardo Pereira Flashback

Leave a Reply