On entame déjà la 2e vague de POTM sur EA Sports FC 24, et le deuxième mois de reprise pour les championnats de football. Il est donc temps d’élire les POTM (joueurs du mois) de septembre. On a aujourd’hui les nominés pour le POTM de septembre en Bundesliga. Qui mérite selon vous ce titre de joueur du mois parmi les nominés ?
Les nominés POTM de septembre en Bundesliga sur FC 24
Pour ce deuxième mois en France, il y a 3 nominés pour le POTM de septembre en Ligue 1 pouvant être élu
- Victor Boniface – Leverkusen
- Chris Fuhrich – Stuttgart
- Grimaldo – Leverkusen
- Guirassy – Stuttgart
- Kane – Bayern
- Sané – Bayern
3 clubs différents pour les nominés, et 3 clubs qui ont fait un excellent mois de septembre. J’ai l’impression que le DCE de n’importe lequel pourrait être intéressant.
Les statistiques des 6 nominés pour le POTM de septembre en Bundesliga :
- Boniface – 4 buts et 1 passe décisive
- Fuhrich – 2 buts et 2 passes décisives
- Grimaldo – 2 buts et 1 passe décisive
- Guirassy – 7 buts et 1 passe décisive
- Kane – 5 buts et 2 passes décisives
- Sané – 3 buts
Si vous voulez voter vous aussi, c’est par ICI.
Les POTM, ou Player of the Month, sont des cartes spéciales qui récompensent les meilleurs joueurs de chaque mois dans les différents championnats du monde. Elles sont disponibles sur le mode Ultimate Team de FC 24 et offrent des statistiques et des compétences améliorées par rapport à la carte standard du joueur.
Pour être sélectionné pour un POTM, un joueur doit avoir réalisé des performances exceptionnelles au cours du mois écoulé. Les critères de sélection sont basés sur les statistiques du joueur, telles que les buts marqués, les passes décisives, les clean sheets et les récompenses individuelles.
Le processus de sélection des POTM est réalisé par EA Sports, qui prend en compte les votes des fans et des médias. Les joueurs sélectionnés sont annoncés chaque mois et leurs cartes sont disponibles dans les packs Ultimate Team pendant une durée limitée.
Pour ne rien rater de l’actualité de EA Sports FC 24, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !