Un nouveau joueur est disponible en DCE sur FC 24 est là. Il s’agit de Brahim Diaz, en version Pundik Pick. Le joueur espagnol du Real Madrid a droit à sa carte spéciale.
Solution DCE de Brahim Diaz sur FC 24
Brahim Díaz est un footballeur international espagnol qui évolue au poste de milieu de terrain au Real Madrid. Il est né le 3 août 1999 à Malaga, en Espagne.
Díaz a commencé sa carrière à Málaga, où il a fait ses débuts professionnels en 2016. Il a rapidement été repéré par le Real Madrid, qui l’a recruté pour 17,3 millions d’euros en 2019.
Díaz n’a pas réussi à s’imposer au Real Madrid, et il a été prêté à Milan en 2020. Il a connu une saison réussie en Italie, marquant 11 buts en 40 matches.
En 2023, Díaz est revenu au Real Madrid, où il a commencé à jouer un rôle plus important. Il a marqué 3 buts en 13 matches en Liga cette saison, et il a également été titularisé dans les matches de Ligue des champions.
Díaz est un joueur techniquement doué, avec une bonne vision du jeu et une capacité à dribbler. Il est également un bon buteur, avec un pied gauche puissant.
Infos DCE
Prix total : 85.000 crédits
Date d’expiration : 05/01/2024
Détails de Diaz
Vaut-il le coup ?
Une carte assez intéressante notamment avec les 5 étoiles de mauvais pied. Mais c’est un pure MOC, défensivement c’est la cata. Et sur FC 24 c’est difficile d’utiliser un joueur ainsi. Mais sinon un excellent joueur si vous arrivez à le mettre dans votre équipe.
Solution DCE Diaz
Real Madrid
Prix : 14.000 crédits
Récompense : 1 petit pack de joueurs or
- Joueurs – Real Madrid : Minimum 1
- Joueurs – 85+ : Minimum 1
- Note d’équipe : Minimum 82
LaLiga
Prix : 14.000 crédits
Récompense : 1 petit pack de joueurs electrum prime
- Joueurs – LaLiga : Minimum 1
- Note d’équipe : Minimum 83
Top forme
Prix : 57.000 crédits
Récompense : 1 petit pack de joueurs prime or
- Joueurs – TOTW : Minimum 1
- Note d’équipe : Minimum 84
Retrouve les solutions de tous les autres DCE / SBC sur la page ci-dessous
Pour ne rien rater de l’actualité de EA Sports FC 24, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !