FIFA 22 – Les premières impressions

Author: No Comments Share:
fifa 22 premiere impression mini

Il y a quelques jours, j’ai eu l’occasion de test une version pré-beta/alpha de FIFA 22 sur PS5. Cela reste une version d’essai, très loin de la version finale, mais cela permet de se faire un premier avis. Et de vous donner mes premières impressions.

FIFA 22 – Les premières impressions

Dans cette vidéo, je passe en revue mon avis sur le gameplay ACTUEL et non définitif de FIFA 22. On peut notamment mettre en évidence la nouvelle technologie “Hypermotion” qui offre un réalisme sans précédent pour moi. On voit vraiment la différence entre des animations enregistrées en solo ou en 11 contre 11. Les gardiens ont été retravaillés également pour avoir des animations qui semblent plus réalistes également, j’ai eu l’impression de voir un vrai gardien et cela fait plaisir.

À côté de cela, on a effectivement toutes les choses autour du terrain qui ont été repensées pour offrir une immersion plus aboutie. Il y a également l’ajout d’énormément de stats à la mi-temps et en fin de match (heat map pour les joueurs, expected goals xD, etc.). On se rapproche encore plus d’un vrai match et les nouvelles technologies qui sont en place pour les vrais matchs de foot arrivent sur FIFA 22.

Durant la vidéo, je parle aussi de la refonte de la tactique personnalisée, cela n’a pas totalement changé, mais il y a des ajustements qui sont positifs.

Ce qui me rend optimiste pour la version finale du jeu, c’est que les années précédentes, le jeu était bon à cette période de l’année et le gameplay l’était moins par la suite. Ici actuellement on est fort proche de FIFA 21, donc aurons-nous l’effet inverse des années précédentes ?

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 22, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !

Previous Article

FIFA 22 – Démo, les informations

Next Article

FUT 21 – Solution DCE – Miura FUTTIES

Leave a Reply