Fut With Apero

FIFA 23 : La collaboration Marvel x EA est connue

marvel gratuitement EA 1200 675

Si vous cherchez des cartes PSN, points FIFA le moins cher possible c’est sur Instant Gaming que vous les aurez !

On avait vu il y a quelques jours qu’une collaboration Marvel et EA Sports allait avoir lieu pour FIFA 23. On avait les hypothèses les plus folles sur les différents réseaux sociaux, mais maintenant nous savons de quoi est fait cette collaboration !

La collaboration Marvel x EA est connue sur FIFA 23

Durant la coupe du monde au Qatar en 2022, nous aurons sur FIFA 23 des Heros FUT FIFA World Cup. En gros, les héros que nous connaissons comme Ginola mais en version World Cup. Pour FIFA 23, nous connaissions déjà 4 nouveaux héros : Marchisio, Ji Sung Park, Carvalho et Yaya Touré. Maintenant nous pouvons ajouter également London Donovan.

Mais revenons en à la collaboration avec Marvel, nous apprenons aujourd’hui que cela impliquera 21 héros. Ces 21 héros auront une illustrations uniques sur leurs cartes au lieu de photo réelle, c’est une première dans l’histoire de FUT.

Je vous mets les 5 illustrations connues actuellement juste ci-dessous

Ricardo Carvalho

f23 heroes img carvahlo

Si un attaquant réfléchissait trop avant de partir au contact avec Ricardo Carvalho, il avait déjà perdu son duel. Mais il ne le savait pas encore. Doté d’un incroyable sens de l’anticipation, ce joueur portugais était capable d’enrayer n’importe quelle attaque adverse. Il savait ce que ses adversaires allaient faire avant même qu’ils n’y pensent, et il ne se trompait quasiment jamais.

Arrivé discrètement à Porto sous forme d’un prêt, il est très vite devenu le meilleur joueur du championnat. Auteur d’un superbe parcours avec le FC Porto en UEFA Ligue des champions, il allait permettre au club portugais de s’imposer 3-0 en finale face à l’AS Monaco. Il allait ensuite connaître une carrière exceptionnelle à Chelsea. Ce transfert s’inscrivait évidemment dans la lignée de cette incroyable finale européenne. Ricardo Carvalho était simplement un Héros FUT en devenir.

 

London Donovan

f23 heroes img donovan

Certains héros percent très vite puis disparaissent aussitôt. D’autres se relèvent sur le tard. Landon Donovan s’est illustré dès sa première Coupe du Monde de la FIFA™ et n’a jamais baissé de rythme ensuite. Certains héros percent très vite puis disparaissent aussitôt. D’autres se relèvent sur le tard. Landon Donovan s’est illustré dès sa première Coupe du Monde de la FIFA™ et n’a jamais baissé de rythme ensuite. À l’époque, tout juste âgé de 20 ans, il s’est illustré face à un rival de toujours en marquant un but lors de la victoire face au Mexique pour propulser les États-Unis en quart de finale.

Huit ans plus tard, alors que les minutes filaient face à l’Algérie, Donovan a de nouveau pris le match à son compte en marquant un but qui permettait aux États-Unis de terminer premiers de leur groupe pour la première fois depuis 1930. Enfin, dix ans après ses débuts héroïques et au terme d’une carrière exemplaire où il a démontré son courage mais aussi ses talents de buteur et de meneur d’hommes, Donovan a de nouveau marqué en inscrivant un pénalty en fin de match pour offrir au LA Galaxy la cinquième MLS Cup de son histoire. En guise d’hommage à sa carrière, le trophée de MVP de la MLS, qui récompense le meilleur joueur du championnat américain, porte son nom. Donovan a été un héros du début à la fin de sa carrière, toujours présent dans les grands moments et c’est ce qui fait de lui un Héros FUT intemporel.

Claudio Marchisio

f23 heroes img marchisio

N’importe quel héros peut nous impressionner par des qualités athlétiques hors normes. Mais les plus grands héros nous poussent à nous dépasser. Claudio Marchisio en est la plus parfaite illustration. Évoluant au milieu de terrain de la Juventus, il savait s’adapter à toutes les situations et cherchait constamment à exploiter la moindre occasion de but pour aller de l’avant et parfois même marquer.

Lors de la saison 2011/2012, Marchisio a permis aux Bianconeri de renouer avec leur glorieux passé en Serie A en offrant au club turinois le premier de ses neuf titres consécutifs de champion d’Italie. On ne l’appelait pas Principino (le Petit Prince) uniquement pour ses exploits héroïques, mais aussi pour le calme et la dignité dont il savait toujours faire preuve, comme en témoigne son but marqué lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ qui avait fait chavirer toute l’Italie. Doué techniquement, doté d’une classe irréprochable et dévoué au club de sa ville natale, il est l’exemple parfait du Héros FUT.

Yaya Touré

f23 heroes img toure

Tel le légendaire Colosse de Rhodes, l’imposant milieu de terrain Yaya Touré n’avait qu’à entrer sur le terrain pour intimider tous ceux qui osaient se mettre en travers de son chemin. Lors de la saison 2011/2012, il a permis à Manchester City de décrocher son premier titre en Premier League en 44 ans. Le but décisif pour le titre marqué par un célèbre attaquant argentin à la dernière minute de la dernière journée reste peut-être l’un des faits marquants de cette saison, mais ce joueur ivoirien avait signé un doublé quelques journées auparavant pour permettre à son club de rester dans la course au titre.

Auteur d’une carrière exceptionnelle en club, il a porté plus de 100 fois le maillot de la Côte d’Ivoire et a disputé trois phases finales de Coupe du Monde de la FIFA™. Touré a toujours su répondre présent dans les grands moments et il ne s’avouait jamais vaincu.  Yaya Touré n’a peut-être pas encore de statue, mais il a l’étoffe d’un Héros FUT.

Park Ji-Sung

f23 heroes img parkjisungCeux qui ne parviennent pas à enrailler ses assauts répétés ou à échapper à son pressing disent qu’il a trois poumons. Ceux qui ne parviennent pas à se défaire de son marquage strict disent qu’il a deux cœurs. Mais en fait, Park Ji-Sung est bien plus héroïque que ça. Un cœur de tigre bat en lui. Son endurance lui permet de jouer pied au plancher pendant 90 minutes et il s’en remet à son instinct de félin pour frapper au bon moment. Il parvient souvent à ses fins en fin de match, quand il a réussi à épuiser l’adversaire qui, impuissant, ne peut que capituler.

Mais Park Ji-Sung sait qu’un tigre peut parfois frapper vite. Sa superbe passe décisive après 36 secondes de jeu lors du match décisif pour le titre face à Chelsea a fait de lui un champion d’Angleterre. Son but pour la Corée du Sud lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2010™ a fait de lui le premier joueur asiatique à avoir marqué dans trois éditions différentes de cette prestigieuse compétition. Ce tigre est incontestablement un Héros FUT.

Que peut-on espérer de plus de cette collaboration Marvel x EA Sports ?

Nous apprenons également que cette collaboration va inclure plusieurs éléments cosmétiques liés aux héros préférés des fans immortalisés en tant que Héros inspirés de Marvel, dont des tifos, des maillots, des ballons et plus. Les fans auront également la possibilité de mettre la main sur un prochain comic book Marvel Héros en ligne dotés de biographies à la Marvel. Des quantités physiques limitées seront disponibles à une date ultérieure. Plus d’informations sur les éléments cosmétiques et la disponibilité du comics physique seront précisés autour de la période des fêtes.

Pour suivre l’actualité de FIFA 23, n’hésitez pas à venir sur la page Facebook ou sur Twitter.

Source: EA.com

Partager l'article