FIFA 23 – Les ambassadeurs

Author: No Comments Share:
fifa 23 ambassadeurs mini

Après avoir découvert Kylian Mbappé et Sam Kerr pour les couvertures de FIFA 23. Découvrons ensemble les différents ambassadeurs du prochain opus FIFA.

Les ambassadeurs de FIFA 23

Sam Kerr

Meilleure buteuse du championnat. But de la saison. Joueuse de l’année PFA. Et maintenant, la jaquette de FIFA 23. Cette année, Sam Kerr est entrée dans l’histoire en offrant le titre à Chelsea d’une superbe reprise de volée d’environ 25 mètres.

fifa 23 ambassadeurs sam kerr

Kylian Mbappé

Kylian est insaisissable. Mais vous, vous l’avez sous les yeux. Mbappé, le jeune prodige parisien, a toujours remporté le titre de meilleur buteur de Ligue 1 Uber Eats depuis qu’il a remporté la Coupe du Monde de la FIFA™ 2018. Cette année, il aura la possibilité de rééditer cet exploit. Cette fois, en tant que joueur chevronné.

fifa 23 ambassadeurs mbappe e1658749451408

Vinicius Jr.

Vini incarne toute la joie du football. Sur son aile, c’est une véritable fusée. Il adore danser la samba au poteau de corner. C’est un joueur infatigable, un meneur de jeu altruiste et un champion humble. On a déjà vu des ailiers brésiliens virevoltants. Mais lorsqu’il est parvenu en toute décontraction à tromper Alisson pour offrir une nouvelle UEFA Ligue des champions au Real Madrid, il a prouvé au monde qu’il était un joueur unique.

fifa 23 ambassadeurs vinicius

Heung-Min Son

Son progresse de saison en saison. Véritable héros dans son club et icône dans son pays, il a été finaliste de la dernière UEFA Ligue des champions et meilleur buteur de Premier League. Sonny fait mine de prendre une photo dès qu’il marque un but pour se rappeler de chaque moment. Rien que l’année passée, il a pris 24 photos-souvenirs avec Tottenham.

fifa 23 ambassadeurs son

Alphonso Davies

Alphonso Davies a beaucoup œuvré pour le Canada en 2021. Grâce à ses exploits lors des éliminatoires de la zone CONCACAF, il a permis à son pays de terminer premier de son groupe et de se qualifier pour sa première Coupe du Monde depuis 36 ans. Étincelant sur son aile gauche, il a écœuré tous les attaquants adverses aussi bien en club qu’en sélection nationale. C’est sûr, Phonzie est prêt à tout et il ne reculera devant rien.

fifa 23 ambassadeurs davies

Catarina Macario

Macario est devenue une star dès sa première saison professionnelle. Cette attaquante américano-brésilienne a permis à l’OL Féminin de retrouver sa place de numéro un en Europe en inscrivant le but décisif lors de la finale. Avec la sélection américaine, elle a remporté la SheBelieves Cup dont elle a été désignée meilleure joueuse. À noter qu’il s’agissait seulement de sa deuxième compétition avec l’équipe nationale des États-Unis. Cette année, elle essayera d’offrir aux États-Unis leur troisième Coupe du Monde de la FIFA.

fifa 23 ambassadeurs macario

Chloé Kelly

Chloe Kelly est de retour. Son premier but international inscrit cet été avec l’équipe d’Angleterre a marqué son grand retour en forme après une année passée à se remettre d’une blessure. Cette année, elle espère bien rattraper le temps perdu avec l’Angleterre et Manchester City.

fifa 23 ambassadeurs kelly

Jack Grealish

Célèbre pour ses chaussettes qu’il porte, par superstition, baissées sur les chevilles, et ses cheveux dans le vent, Grealish a décroché son premier titre de champion d’Angleterre dès sa première saison à Manchester. Très à l’aise sur le front de l’attaque des Cityzens, il a donné le tournis aux défenseurs adverses et a fait le bonheur de ses partenaires. Ambitieux et polyvalent, Jack ne voudra sûrement pas s’arrêter en si bon chemin.

fifa 23 ambassadeurs grealish

Jude Bellingham

Jude Bellingham est en passe de devenir une légende. À tout juste 19 ans, il est l’un des plus jeunes joueurs à avoir été retenu dans l’Équipe de la saison de Bundesliga. Bellingham a fait le bonheur des supporters du Mur Jaune avec ses nombreux appels de balle et son pressing sans relâche tout au long de l’année. Calme pour son jeune âge et très à l’aise techniquement, il joue tous les matchs à fond. Et ce n’est qu’un début.

fifa 23 ambassadeurs bellignham

Virgil Van Dijk

Personne ne passe Virgil. Calme, gracieux et puissant, il incarne à lui seul tout l’esprit de Liverpool. Cet imposant Néerlandais a le don de calmer ses coéquipiers et de terrifier ses adversaires. Toujours présent pour contrer un tir ou pour museler un attaquant adverse, c’est un compétiteur-né. Cette année, il a permis aux Pays-Bas de retrouver la Coupe du Monde.

fifa 23 ambassadeurs van dijk

Kai Havertz

Kai Havertz est à l’aise partout sur le terrain. Quel qu’ait été son poste à Chelsea, il a toujours marqué : 14 buts toutes compétitions confondues la saison passée, dont le but décisif, à la 117e minute, en finale de la Coupe du Monde des clubs de la FIFA™. Même s’il ne porte pas le numéro 9, il est devenu le point d’appui de l’attaque de Chelsea, notamment grâce à son irrésistible intuition qui le place toujours dans les bons coups. Discret et d’un calme à toute épreuve, il est souvent sous-estimé. Jusqu’à ce qu’il marque, bien évidemment.

fifa 23 ambassadeurs havertz

Christian Pulisic

“Captain America” a connu une saison en rouge, blanc, bleu exceptionnelle. Son pénalty en prolongation, plein de sang-froid, a offert à l’équipe des États-Unis la première Ligue des nations de la CONCACAF de son histoire, et son triplé face au Panama a permis aux États-Unis de se qualifier pour la Coupe du Monde en novembre prochain. Chaque année, Pulisic prouve qu’il peut prendre le dessus sur n’importe quel défenseur. Cette année, il a montré qu’il pouvait y parvenir même en sélection.

fifa 23 ambassadeurs pulisic

Joao Felix

Deux mots peuvent décrire l’état d’esprit de l’Atlético Madrid : endurance et précision. Mais ils peuvent aussi s’appliquer à João Félix. Jamais avare d’efforts, très régulier et infatigable cette saison, il a toujours répondu présent et a assuré le spectacle. Après avoir marqué une nouvelle fois plus de 10 buts en une saison, Félix est promis à un bel avenir. Un avenir qui a tout d’un conte de fées à Madrid pour cet attaquant portugais.

fifa 23 ambassadeurs joao

Pour suivre toute l’actualité de FIFA 23, retrouvez-moi sur Facebook ou Twitter !

Source : easports.com

Previous Article

FIFA 23 – Pitch notes – Gameplay

Next Article

FUT 22 – Solution DCE – Pato FUTTIES

Leave a Reply