Fut With Apero

FIFA 23 – Les nouveautés gameplay

fifa 23 nouveautés gameplay mini

Si vous cherchez des cartes PSN, points FIFA le moins cher possible c’est sur Instant Gaming que vous les aurez !

On a eu droit au pitch notes concernant le gameplay sur FIFA 23. C’est bien détaillé mais assez long, donc il est intéressant de passer en revue brièvement les nouveautés gameplay de FIFA 23.

Les nouveautés gameplay de FIFA 23

Les tirs puissants

FIFA23_JACKGREALISH 1200 nouveautés

 

Un nouveau mécanisme de tir basé sur les compétences, le risque et la récompense, permet d’intégrer les tirs les plus puissants et les plus impressionnants du football dans le jeu. Créez un espace loin des défenseurs, choisissez votre emplacement et déclenchez un tir puissant pour ajouter de la puissance à votre frappe et avoir une chance d’être spectaculaire.

Les phases arrêtées modifiées

Une nouvelle conception des coups de pied arrêtés vous donne plus de contrôle sur les coups francs, les penalties et les corners, vous permettant de choisir l’endroit où vous entrez en contact avec le ballon pour changer la direction, la trajectoire, la courbe et plus encore. De plus, une mise à jour des positions de caméra sur les corners reflète mieux le drame des situations de ballon mort.

Physique sur le terrain

Kerr Lores WM 16x9 1200

La nouvelle physique de FIFA 23 rend un certain nombre d’interactions sur le terrain plus naturelles et plus réalistes.

Physique d’impact avancée

Uniquement sur PlayStation®5, Xbox Series X|S, Stadia et PC

Grâce à la physique d’impact avancée, les membres individuels des joueurs affectent plus naturellement le résultat lorsque les défenseurs bloquent le ballon dans FIFA 23. Les déviations et les blocages effectués par les bras, les jambes, les mains et même les doigts des défenseurs et des gardiens de but auront désormais des résultats plus réalistes, déterminés par l’impact du ballon sur eux, car ils absorbent la puissance du tir pour affecter la trajectoire du ballon et créer des déviations plus authentiques sur le plan visuel en fonction de la vitesse et de la force de chaque frappe.

Physique d’interaction du filet

La nouvelle physique du filet réagit aux mouvements des joueurs, réagissant aux membres individuels et créant des interactions plus naturelles avec le filet lorsque les joueurs courent, glissent ou tombent dans le but.

Conscience du joueur

Le nouveau système de prédiction des collisions améliore la conscience des joueurs sur le terrain, leur permettant de se déplacer intelligemment pour éviter les tacles et les collisions.

Variété du football

fifa 23 ambassadeurs havertz

De nouvelles animations et de nouveaux mécanismes apportent une variété de football plus naturelle dans FIFA 23 pour rapprocher le jeu du monde réel.

Tirer

Découvrez différentes trajectoires de tir, notamment des tirs bas, plongeants et rebondissants, ainsi que des têtes plongeantes.

Défense

Les tacles glissés avec dégagement dur, les tacles physiques et même les tacles avec talon vous offrent plus de possibilités de défendre contre les attaquants.

Passes

De nouveaux types de passes vous offrent de nouvelles façons de trouver vos coéquipiers, avec des passes hors du pied, des passes fantaisistes en retrait, des passes de volée et de nouvelles animations de dégagement.

Conscience tactique de l’IA

Les améliorations tactiques permettent aux adversaires IA de mieux réagir et de répondre tactiquement à la situation sur le terrain, en tenant compte de facteurs tels que le score, le temps de jeu et les joueurs disponibles sur le banc, afin de modifier et de mettre à jour les formations et le style de jeu en milieu de partie.

Voici ce qui résume brièvement les nouveautés gameplay pour le prochain opus.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 23, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !

Partager l'article