FIFA 23 – Les nouveautés

Author: 1 Comment Share:
fifa 23 nouveautés mini

Le trailer de FIFA 23 vient de sortir, cela nous permet de récupérer pas mal d’information sur les nouveautés que nous aurons pour le prochain opus sans forcément rentrer énormément dans les détails.

Les nouveautés sur FIFA 23

Voici le récapitulatif des nouveautés que nous apprenons via notamment le trailer de FIFA 23

Coupe du monde

f23-features-16x9-worldcup.png.adapt.1920w nouveautés fifa 23

Les deux coupes du monde de la FIFA, que ce soit celle au Qatar pour les hommes ou en Australie/Nouvelle-Zélande pour les femmes seront bien présentes dans FIFA 23. Ce contenu sera un DLC a télécharger mais il sera gratuit. On aura un peu plus d’informations à l’approche des compétitions.

Arrivée des clubs féminins

f23-features-16x9-womensfc.png.adapt.1920w

Dès la sortie de FIFA 23, vous pourrez jouer avec des clubs féminins. Notamment les clubs du championnat anglais et français ! D’autres championnats devraient arriver un peu après selon certaines rumeurs.

Gameplay

f23-features-16x9-gameplay.png.adapt.1920w

Au niveau du gameplay, on en apprend pas encore des masses hormis l’intégration de l’hypermotion 2 donc l’évolution de l’hypermotion qui a été mis en place la saison dernière. Le Cross-Play arrive bel et bien, le pitch notes complet va être traduit d’ici peu mais sinon il est dispo ici en anglais.

Il y a également une nouvelle mécanique pour les phases arrêtées et de tirs mais les informations arriveront principalement le 27 juillet.

FIFA 23 Ultimate Team

f23-features-16x9-fut.png.adapt.1920w nouveautés fifa 23 fut moments

Sur FUT, on aura droit à un nouveau mode FUT Moments, et un système de collectif complètement repensé mais il faudra attendre le 11/08 pour les informations plus précises à ce niveau-là.

Et comme chaque année, on aura également des nouvelles icônes et héros pour nos équipes !

Mode Carrière

f23-features-16x9-careermode.png.adapt.1920w

On aura la possibilité de définir notre personnalité en tant que joueuse ou joueur, de gérer les plus grandes stars et de vivre votre saison avec des moments forts jouables dans le mode Carrière de FIFA le plus réaliste à ce jour.

Journées de match

f23-features-16x9-matchday.png.adapt.1920w

On aura pour l’immersion durant les matchs des ralentis en réalité augmentée, avec des ambiances toujours plus réalistes. C’est toujours le même blabla, mais oui FIFA 23 sera encore plus réaliste au niveau de l’immersion au cœur du football.

CLUBS PRO ET VOLTA FOOTBALL

f23-features-16x9-proclubsxvolta.png.adapt.1920w nouveautés club pro volta fifa 23

Peu d’information à ce niveau-là hormis que les présentations complètes arriveront d’ici peu, c’est-à-dire le 08/08.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 23, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !

Previous Article

FIFA 23 – Pitch notes – Cross-Play

Next Article

FIFA 23 – Les nouveaux commentateurs français sont connus !

1 Comment

  1. La bonne blague du cross-platform !!

    Les joueurs PC, nous allons encore et toujours nous faire avoir, c’est un truc de malade, c’est le plus important mais non, nous allons conserver notre marché des transfert hors de prix juste parce que quoi, on a un PC donc on a du pognon ????

    Une honte totale…!!

Leave a Reply