FIFA 23 – Les premières impressions

Author: No Comments Share:
fifa 23 premières impressions

Maintenant je peux en parler, il y a quelques jours, j’ai pu testé la version alpha/pré-beta de FIFA 23. Cela est loin d’être la version définitive du jeu, mais ça permet de surtout de découvrir quelques nouveautés et de donner les premières impressions sur ce qui nous attend pour la suite du développement.

Mes premières impressions sur FIFA 23

Dans cette vidéo, je vous passe en revue brièvement les nouveautés que nous découvrons via le trailer de lancement de FIFA 23 qui vient d’être diffusé il y a peu. Ainsi que mes premières impressions sur le gameplay actuel.

Il est difficile d’avoir un avis bien construit, car il s’agit d’une version très éloignée de la version finale, et habituellement ces versions sont assez prometteuses. Notamment, car nous testons des joueurs avec des notes normales et pas des joueurs avec 99 quasi partout comme sur FUT lorsque nous avançons dans la saison.

Les nouveautés pour les phases arrêtées (corner, coup franc, penalty) sont vraiment bien. Car personnellement, je trouvais le système que nous avions depuis quelques années assez limité. J’avais l’impression qu’on était pas forcément assez maître de nos corners/coup franc et que bien tirer ceux-ci n’était pas forcément accessible à tous. C’est bien et pas bien, car si cela est moins accessible cela permet de faire la différence entre les top joueurs et les joueurs moyens. Mais cela empêche également ceux qui jouent une fois de temps en temps de prendre du plaisir lors des phases arrêtées.

À côté de cela, on notera également l’intégration encore plus du football féminin dans le jeu. En effet, celui-ci est de plus en plus médiatisé donc ça me semblait évident surtout avec Sam Kerr prenant place sur la cover de FIFA 23.

Bien évidemment comme chaque année, on va un peu plus loin dans le réalisme grâce notamment à l’HyperMotion 2 qui est l’évolution de la technologie mise en place la saison dernière.

A noter également que le cross-play sera disponible sur chaque mode 1v1 sur FIFA 23.

En espérant que cette brève vidéo concernant mes premières impressions vous a plu.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 23, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !

Previous Article

FIFA 23 – Comment avoir l’ édition Ultimate en Belgique ?

Next Article

FIFA 23 – Le contenu des différentes éditions

Leave a Reply