Fut With Apero

FIFA 23 – Mbappé et Kerr sur la couverture

Si vous cherchez des cartes PSN, points FIFA le moins cher possible c’est sur Instant Gaming que vous les aurez !

On s’en doutait depuis un moment maintenant, mais c’est enfin officiel. Kylian Mbappé sera bel et bien en couverture de FIFA 23 ! Mais il sera accompagné également de Samantha Kerr.

Kylian Mbappé et Sam Kerr sur la couverture de FIFA 23

On ne connait pas encore les couvertures des autres éditions du jeu. En théorie, elles devraient être dévoilées d’ici peu, mais en attendant voici la cover de la version Ultimate de FIFA 23 !

C’est la troisième année consécutive que Kylian Mbappé est en cover de FIFA. Pour EA Sports, cela semblait une évidence que cela devait être lui, c’est un athlète complet, le futur du football. Mais surtout une année de coupe de monde, c’est logique de mettre un champion du monde en cover du prochain opus.

Concernant Samantha Kerr, il s’agit d’une des meilleures joueuses au monde qui évolue à Chelsea depuis maintenant 2 saisons. En s’assurant les services d’une joueuse tel quel pour la cover aux côtés de Mbappé cela montre l’envie d’EA Sports de s’ouvrir encore un peu plus au football féminin. D’autant plus que nous aurons la coupe du monde féminine dans FIFA 23 également.

cover ultimate fifa 23 mbappe kerr

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 23, rendez-vous sur la page Facebook ou Twitter de FUT with Apero.

Partager l'article