Fut With Apero

Les premiers Ones To Watch sur FIFA 23

fifa 23 otw mini ones to watch

Si vous cherchez des cartes PSN, points FIFA le moins cher possible c’est sur Instant Gaming que vous les aurez !

Les Ones To Watch ou OTW, sont des joueurs évolutifs qui constituent habituellement le début de la saison sur FIFA. Sur FIFA 23, cela sera pareil et on connait désormais les premiers OTW de la saison !

Les premiers Ones To Watch de FIFA 23

Les OTW mettent en avant les meilleurs transferts du mercato. Cet été, on a vu pas mal de mouvement dans différents clubs, notamment pour des joueurs en quête de temps de jeu avant la Coupe du monde. C’est ainsi qu’EA Sports nous dévoilent aujourd’hui les 4 premiers Ones To Watch de FIFA 23.

  • Erling Haaland, Dortmund => Manchester City pour 60 millions
  • Raheem Sterling, Manchester City => Chelsea pour 56,2 millions
  • Darwin Nunez, Benfica => Liverpool pour 75 millions
  • Richarlison, Everton => Tottenham pour 58 millions

Copy of Haaland Copy of Núñez Copy of Richarlison Copy of Sterling

Pour ceux qui débutent, cette saison FUT, les OTW fonctionnent selon le modèle suivant. Ils prennent un boost lorsqu’ils sont dans l’équipe de la semaine (TOTW) ou lorsqu’ils ont obtiennent des cartes MOTM (Homme du match). En plus de cela les OTW peuvent prendre 2 boosts supplémentaires cette saison ! Si son équipe nationale gagne un match durant la coupe du monde au Qatar, il prendra un boost. Mais également si son club gagne 3 de ses 8 premiers matchs de championnat à partir du 30 septembre !

Concernant l’amélioration liée à la coupe du monde, même si le joueur n’est pas repris en sélection, il pourra obtenir son boost. Son pays doit juste remporter un match.

Les autres Ones To Watch seront annoncés d’ici quelques jours, mais il faudra encore être un peu patient, car FIFA 23 ne sera disponible que le 30 septembre, donc EA risque de nous faire patienter encore un peu.

On notera surement que Lewandowski devrait arriver aussi, comme potentiellement Vitinha ou d’autres milieux portugais qui se sont envolés vers des nouveaux clubs cet été. Sans oublier aussi Gabriel Jesus qui est passé de Manchester City à Arsenal. Peut-être Charles De Ketelaere qui est parti du FC Bruges vers le Milan AC pour 35 millions.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 23, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !

Partager l'article