Après le live d’EA Sports ayant eu lieu à 19h, nous en savons un peu plus sur FUT 18 et ce qui nous attend pour la saison prochaine !
Chaque icônes (anciennement appelées « légendes ») bénéficieront de trois différentes cartes en fonction des moments de leurs carrières respectives. Je vous propose ci-dessous la liste de toutes les icônes déjà dévoilées, ainsi que leurs notes respectives.[sociallocker id= »5504″]
Icônes FUT 18 : Ronaldo
Icônes FUT 18 : Ronaldinho
Icônes FUT 18 : Diego Maradona
Icônes FUT 18 : Thierry Henry
Icônes FUT 18 : Lev Yashin
Icônes FUT 18 : Pelé
Icônes FUT 18 : Ruud Gullit
Icônes FUT 18 : Roberto Carlos
Icônes FUT 18 : Jay-Jay Okocha
Icônes FUT 18 : Patrick Vieira
Icônes FUT 18 : Peter Schmeichel
Icônes FUT 18 : Carles Puyol
Icônes FUT 18 : Alessandro Del Piero
Icônes FUT 18 : Michael Owen
Icônes FUT 18 : Deco
Icônes FUT 18 : Rio Ferdinand
En plus des icônes, nous avons eu droit aux 5 premiers joueurs « One To Watch » disponibles sur FIFA 18 :
- Romelu Lukaku : Man. Utd
- James Rodriguez : B. Munich
- Leonardo Bonucci : AC Milan
- Douglas Costa : Juventus
- Alexandre Lacazette : Arsenal
En plus de cela, nous avons eu un aperçu des animations lors des packs opening sur FUT 18.
Animation Cristiano Ronaldo FUT 18 :
Comme vous le voyez, l’animation de Ronaldo comporte une célébration bien à lui, ce qui laisse supposer que nous aurons pareil pour les animations d’autres joueurs.
Quelques nouveautés également pour les défis « Créations d’équipes », et ici on dirait que cela va se corser un peu plus comme en témoigne ce screenshot :
On voit clairement sur ce screen que pour les joueurs requis, certains postes sont bien spécifiques comme Real Madrid et Liga Santander, ou encore MLS et Espagne. En espérant que ceci aide à rendre les DCE moins répétitifs …
En plus de cela, EA nous a dévoilé un élément que beaucoup d’entre-vous attendaient depuis un long moment ! Des défis journaliers et hebdomadaires à effectuer pour obtenir des récompenses. Celles-ci n’ont pas encore été dévoilées, malheureusement.
Exemple d’objectif hebdomadaire sur FUT 18 :
Un nouveau mode de jeu sur FUT 18 va faire son apparition. Celui-ci se jouera hors ligne mais a des ressemblances avec FUT Champions, c’est-à-dire ?
Vous devrez affronter des équipes d’autres joueurs pour grimper dans le classement et remporter des récompenses. Au final, tout comme FUT Champions mais hors ligne. J’en déduis que les récompenses liées à ce mode de jeu seront un peu similaires aux récompenses des drafts solo et des drafts en ligne (comparaison avec FUT Champions et ce mode de jeu).
Ce mode de jeu s’appellera sur FUT 18 : Clashs d’équipes !
Petite subtilité, vous pourrez également jouer contre des équipes de « célébrités ».
En continuant dans ce qui tourne autour de FUT Champions, EA mettra aussi en place un système / une chaîne permettant de visionner les matchs des joueurs du TOP 100 sur FUT Champions. Ceci peut être intéressant pour apprendre des meilleurs, et qui sait ? Peut-être s’améliorer.
Quid de l’application mobile et de l’application web ?
Comme d’habitude, nous pourrons accéder aux applications mobile et web avant la sortie officielle du jeu, qui elle est prévue le 29 septembre 2017. Il sera cette fois possible de réaliser les défis « Créations d’équipes » depuis l’application web !
Quid de la version Nintendo Switch ?
Ce n’est pas un scoop, mais EA a reconfirmé que FIFA 18 Ultimate Team sera disponible dans sa totalité sur la nouvelle console de Nintendo, la Nintendo Switch.
N’hésitez pas à donner votre avis sur ces nouveautés sur notre page Facebook ou Twitter !
[/sociallocker]