Nous voici pour cette première TOTW du mois de mars qui s’annonce plutôt belle, malgré les matchs retours de ligue de champions qui arrivent dès cette semaine. Les joueurs ont encore fait de gros efforts pour vous donner l’occasion d’améliorer vos équipes sur FUT.
FUT 19 – Prédiction TOTW25
Titulaires
Salvatore Sirigu (G) : élu homme du match avec un clean sheet face au Chievo, ainsi que cinq arrêts décisifs pour une belle victoire du Torino 3-0 à domicile.
Niklas Stark (DC) : grâce à son but face à Mainz, il permet au Herta de se rapprocher et d’espérer accrocher une place qualificative pour l’Europa League.
Virgil Van Dijk (DC) : grosse performance encore une fois du défenseur central de Liverpool, qui inscrit un doublé dans une large victoire face à Watford 5-0.
Trent Alexander-Arnold (DD) : match complet du latéral de Liverpool à l’égal de son coéquipier (Van Dijk), en réalisant trois passes décisives.
Lucas Klostermann (DG) : seul buteur dans un match compliqué contre Nurnberg, lanterne rouge de la Bundesliga, et qui permet à son équipe de se présenter à la troisième place en passant devant Monchengladbach.
Bruno Miguel Borges Fernandes (MC) : très en forme cette saison, il réalise encore une belle prestation en offrant deux passes décisives et en transformant un pénalty. Ce qui permet au Sporting de maintenir sa 4ème place du championnat portugais.
Ivan Rakitic (MC) : même s’il n’a pas été élu homme du match dans ce classico, avec sa présence au milieu de terrain et surtout grâce à son but, il permet au FC Barcelone de gagner et de maintenir son avance au classement sur l’Atletico de Madrid.
Nabil Fekir (MOC) : un match complet de la part du champion du monde français, qui en délivrant deux passes décisives et en transformant un pénalty permet a son équipe de prendre largement le dessus sur Toulouse. Cette victoire permet du coups aux Lyonnais de ne pas voir revenir leurs frères ennemis olympiens dans cette course acharnée à l’Europe.
Florian Thauvin (AD) : une fois n’est pas coutume, Thauvin a encore frappé en offrant une passe décisive sur corneret en marquant un pénalty dans un match à six points. Du coups, Marseille passe devant leur adversaire du soir, St Etienne, et occupe désormais la 4ème place du championnat.
Romelu Lukaku (BU) : très grosse performance du belge en ce moment, qui grâce à deux doublés en une semaine est quasiment sûr d’être dans l’équipe de la semaine, il permet également à Manchester United de prendre la 4ème place devant Arsenal. Est-ce un signe avant le match retour de ligue des champions contre Paris?
Robert Lewandowski (BU) : grâce à un doublé, le buteur polonais du Bayern permet à son équipe de revenir à hauteur d’un Dortmund en perte de vitesse. La bataille pour décrocher le titre de champion d’Allemagne s’annonce plus que féroce.
Remplaçants
Álvaro Morata (BU) : doublé
Sebastian Giovinco (AT) : doublé
Clément Lenglet (DC) : élu homme du match du classico
Emre Can (MC) : but de la victoire face à Naples
Cristhian Stuani (BU) : doublé
Diogo Jota (BU) : un but + une passe décisive
John Anthony Brooks (DC) : un but
Darwin Quintero (AT) : un but + deux passes décisives
Ji Dong-Won (AT) : doublé pour donner la victoire face à Dortmund
Leandre Tawamba (BU) : triplé
Dever Orgill (BU) : triplé
Bruno Eduardo Refuge Alves (DC) : un but + une passe décisive