Bonjour à tous! Nous attendons tous FIFA 20 avec impatience et ça tombe bien, plus que quelques jours à attendre. Cependant, avant la sortie du jeu, il y a la deuxième équipe de la semaine et donc voici ma prédiction TOTW 2 sur FUT 20!
FUT 20 – Prédiction TOTW 2
Titulaires :
G : Joel Robles : 5 arrêts qui permettent à Bétis Séville d’arracher le nul.
DD : Ricardo Pereira : Probablement à l’heure actuelle, le meilleur DD portugais, il vient encore une fois de le prouver avec un but qui permet à Leicester d’arracher la victoire.
DC : Wili Orban : Buteur et permet à Leipzig de garder leur but inviolé dans une large victoire de 3-0.
DC : Nathan Aké : 1 but pour le défenseur hollandais dans la victoire 3-1 de Bournemouth, un potentiel défenseur intéressant pour sa PL.
DD : Alexander Arnold : Un match 5 étoiles face à Chelsea (2-1 pour Liverpool) : un beau but et impeccable en défense.
MC : Aaron Ramsey : Premier match avec la Juventus et un but fantastique qui permet la victoire 2-1 face au Hellas Verona, il va sans aucun doute s’imposer en tant que titulaire
MOC : Kevin De Bruyne : Le meilleur moc du monde a encore frappé ce weekend, une masterclass exceptionnel : un but, deux caviars dans la très large victoire 8-0.
MOC : Amine Harit : Il permet (presque) à lui tout seul de remporter le match face à Mainz (2-1) : Un but, une passe D.
RM : Matt Phillips : Joueur inconnu au bataillon, mais joueur qui permet au West Bromwich Albion de s’imposer 4-2 à l’aide de deux buts.
LW : Bernardo Silva : 3 buts, pour le meilleur joueur humain portugais en ce moment, très sous-côté mais une pâte gauche exceptionnel, qui fait de lui un des meilleurs milieux de PL.
BU : Robert Lewandowski : Oh le bon vieux Robert a encore frappé, ce sera probablement sa première carte in-form, mais sûrement pas sa dernière. 2 buts dans la large victoire du Bayern (4-0)
Remplaçants :
MDC : Marcelo Brozovic : Il contribue à la victoire de L’Inter 2-1 dans le derby milanais grâce à un but et une prestation remarquable.
MG : Tariqe Fosu : Vous ne savez pas qui c’est ? Moi non plus, mais il a planté un triplé avec l’Oxford United en D3 anglaise.
BU : Bryan Linssen : Selon sa carte, il ne va pas vite, mais il permet quand même au Vitesse de remporter leur match 4-2.
BU : Willian José : On l’a souvent utilisé dans nos SBC sur FUT 19, mais cette fois-ci, il a prouvé son utilité en vrai : doublé qui permet à la Real Sociedad de remporter son match 3-1
BU : Chris Wood : 2 buts, un trophée d’homme du match et il peut gentiment retourner dans sa forêt.
BU : Francesco Caputo : Un doublé pour le joueur italien et une victoire 3-0 de la part de Sassuolo.
BU : Aubameyang : Il plante un coup franc exceptionnel à la 84ème qui permet à Arsenal de remporter son match.
Réservistes :
AD : Aleksandar Boljevic : Il a un nom compliqué mais il plante : 2 buts dans la large victoire 3-0 du Standard.
DG : Aaron Cresswell : Un but somptueux et une prestation remarquable face à United.
BU : Mame Thiam : Le buteur du Kasimpasa permet à son club de remporter 3-0 à l’aide de deux buts et une passe décisive
BU : Serhou Guirassy : L’homme du match d’Amiens-Metz, à l’aide d’une passe décisive et un but, mérite d’être ici.
MG : Yoann Court : On pourrait dire que je l’ai mit car j’étais à court de joueurs, mais non, il permet au Stade Brestois 29 d’égaliser 2-2 à l’aide de deux passes décisives.
Si ils mettent pas Idrissa Gueye et Di Maria je comprend plus rien…
Lewandowski sera POTM vendredi donc pas de boost pour lui, casimir ninga triplé contre St-Étienne y sera