FUT 20 – Prediction TOTW 2

Bonjour à tous! Nous attendons tous FIFA 20 avec impatience et ça tombe bien, plus que quelques jours à attendre. Cependant, avant la sortie du jeu, il y a la deuxième équipe de la semaine et donc voici ma prédiction TOTW 2 sur FUT 20!

FUT 20 – Prédiction TOTW 2

Totw 2 Fut 20

Titulaires :

G : Joel Robles : 5 arrêts qui permettent à Bétis Séville d’arracher le nul.

DD : Ricardo Pereira : Probablement à l’heure actuelle, le meilleur DD portugais, il vient encore une fois de le prouver avec un but qui permet à Leicester d’arracher la victoire.

DC : Wili Orban : Buteur et permet à Leipzig de garder leur but inviolé dans une large victoire de 3-0.

DC : Nathan Aké : 1 but pour le défenseur hollandais dans la victoire 3-1 de Bournemouth, un potentiel défenseur intéressant pour sa PL.

DD : Alexander Arnold : Un match 5 étoiles face à Chelsea (2-1 pour Liverpool) : un beau but et impeccable en défense.

MC : Aaron Ramsey : Premier match avec la Juventus et un but fantastique qui permet la victoire 2-1 face au Hellas Verona, il va sans aucun doute s’imposer en tant que titulaire

MOC : Kevin De Bruyne : Le meilleur moc du monde a encore frappé ce weekend, une masterclass exceptionnel : un but, deux caviars dans la très large victoire 8-0.

MOC : Amine Harit : Il permet (presque) à lui tout seul de remporter le match face à Mainz (2-1) : Un but, une passe D.

RM : Matt Phillips : Joueur inconnu au bataillon, mais joueur qui permet au West Bromwich Albion de s’imposer 4-2 à l’aide de deux buts.

LW : Bernardo Silva : 3 buts, pour le meilleur joueur humain portugais en ce moment, très sous-côté mais une pâte gauche exceptionnel, qui fait de lui un des meilleurs milieux de PL.

BU : Robert Lewandowski : Oh le bon vieux Robert a encore frappé, ce sera probablement sa première carte in-form, mais sûrement pas sa dernière. 2 buts dans la large victoire du Bayern (4-0)

Remplaçants :

MDC : Marcelo Brozovic : Il contribue à la victoire de L’Inter 2-1 dans le derby milanais grâce à un but et une prestation remarquable.

MG : Tariqe Fosu : Vous ne savez pas qui c’est ? Moi non plus, mais il a planté un triplé avec l’Oxford United en D3 anglaise.

BU : Bryan Linssen : Selon sa carte, il ne va pas vite, mais il permet quand même au Vitesse de remporter leur match 4-2.

BU : Willian José : On l’a souvent utilisé dans nos SBC sur FUT 19, mais cette fois-ci, il a prouvé son utilité en vrai : doublé qui permet à la Real Sociedad de remporter son match 3-1

BU : Chris Wood : 2 buts, un trophée d’homme du match et il peut gentiment retourner dans sa forêt.

BU : Francesco Caputo : Un doublé pour le joueur italien et une victoire 3-0 de la part de Sassuolo.

BU : Aubameyang : Il plante un coup franc exceptionnel à la 84ème qui permet à Arsenal de remporter son match.

 

Réservistes :

AD : Aleksandar Boljevic : Il a un nom compliqué mais il plante : 2 buts dans la large victoire 3-0 du Standard.

DG : Aaron Cresswell : Un but somptueux et une prestation remarquable face à United.

BU : Mame Thiam : Le buteur du Kasimpasa permet à son club de remporter 3-0  à l’aide de deux buts et une passe décisive

BU : Serhou Guirassy : L’homme du match d’Amiens-Metz, à l’aide d’une passe décisive et un but, mérite d’être ici.

MG : Yoann Court : On pourrait dire que je l’ai mit car j’étais à court de joueurs, mais non, il permet au Stade Brestois 29 d’égaliser 2-2 à l’aide de deux passes décisives.

 

Quitter la version mobile