FUT18 : Prédiction TOTW 19

Salut à tous, on se retrouve cette semaine pour la prédiction de la TOTW 19 sur FIFA 18 Ultimate Team !

FUT 18 : prédiction des titulaires de la TOTW 19

Capture

Gardien :

Alisson : le gardien de l’AS Rome a été excellent ce week-end contre l’Inter. En plus d’avoir remporté son duel à distance face à Handanovic, le brésilien a adressé un dégagement décisif qui a permis à Stephan El Shaarawy d’ouvrir le score.

Défenseurs :

Victor Moses (DD) : alors qu’Eden Hazard brille, Moses ne manque pas son occasion d’aggraver la situation face à Brighton (4-1) en inscrivant le dernier but de la rencontre. Ce n’est pas la première fois qu’il marque cette saison et je trouve qu’il a fait de bonnes performances ces dernières semaines, il se pourrait donc qu’EA sorte une version IF du latéral nigérian.

Nacho Fernández (DC) : les hommes de Zinédine Zidane avaient besoin de retrouver un maximum de confiance face au Deportivo la Corogne dimanche passé et c’est un véritable festival qui a été proposé à Bernabeu. Nacho Fernández a été l’un des principaux acteurs avec un joli doublé à son actif permettant au madrilènes de s’imposer 7-1.

Matthias Ginter (DC) : l’allemand ouvre le score sur un beau coup de tête après seulement dix minutes de jeux et relance bien son équipe à la 90ème permettant Thorgan Hazard d’inscrire le deuxième but con Augsbourg.

Nacho Monreal (DG) : c’est une équipe solide qui a permis à Arsenal de s’imposer 4-1 face à Crystal Palace. Auteur d’un but et de deux passes décisives, le latéral des Gunners prouve une fois de plus qu’il est un élément important dans l’effectif d’Arsène Wenger.

Milieux :

Ivan Rakitic (MC) : alors que l’ennemi madrilène marque sept buts, le Barça ne se fait pas prier en réalisant une démonstration tournant parfois même à la promenade de santé tant ils ont domineé leur adversaire du jour (Betis Seville 5-0). Pour moi, l’un des éléments clé à notamment été la très bonne performance du croate Rakitic, puisqu’il est l’auteur d’un but et d’une assist.

Nabil Fekir (MOC) : quand le gardien parisien Areola se place mal sur un coup franc assez dangereux, ça se voit et ça n’a pas échappé à Nabil Fekir qui su exploiter l’erreur de placement et mettre le ballon au fonds des filets. En plus de ce but, le lyonnais a su nous montrer qu’il était capable de gérer son match face à un club comme le PSG.

Thomas Müller (MOC) : l’international allemand s’est offert son 100ème but en Bundesliga ce dimanche face au Werder (4-1). Les joueurs du Bayern ont du batailler ferme jusqu’à la fin de match  pour obtenir les trois points. Müller à fait la différence en marquant par deux fois et en offrant une passe décisive.

Attaquants :

Neymar (AG) : le brésilien à de nouveau signé un match de rêve face à Dijon (8-0) en inscrivant un quadruplé mémorable ainsi qu’une passe décisive. Neymar a en autre marqué un but sur penalty et pour la petite histoire, il ne semblait pas du tout disposé à laisser tirer Cavani qui aurait pu devenir le meilleur buteur de l’histoire du club.

Mario Balotelli (BU) : même si l’italien n’a pas réussi à faire gagner son équipe lors du derby face à Monaco, il a quand même sur trouver deux fois le chemins des filets mardi passé. Aux vu de ses dernières performances, il pourrait se voir attribuer une carte IF.

Eden Hazard (AG) : large victoire 4-0 à Brighton grâce à un trio belge Hazard, Batshuayi, Musonda en forme. L’homme qui a su faire pencher la balance est sans hésiter Eden Hazard, puisqu’il s’est montré très en jambe et à été l’auteur d’un très beau doublé.

Remplaçants :

Žydrūnas Karčemarskas (GK) : cinq sauvetages dont un penalty pour le gardien lithuanien.

Romain Thomas (DC) : le défenseur d’Anger a joué un rôle important face à Troyes (deux buts).

Nicolas Tagliafico (DG) : hauteur d’un bon match grâce à une passe décisive face au Feyenoord.

Franck Yannick Kessié (MC) : doublé pour l’ivoirien du Milan.

Leon Bailey (MG) : très bon match face à Hoffenheim avec un but et une passe décisive.

Jonathan Calleri (BU) : l’argentin de Las Palmas a été décisif face à Valence avec une assist et un but.

Fabio Quagliarella (BU) : triplé pour le vétéran de la Sampdoria face à la Fiorentina (3-1).

Réservistes :

Joseph Attamah (DC) : un but pour le Ghanéen du Başakşehir FK.

Kenny Lala (DD) : deux buts sur penalty lors de la victoire 3-2 face au LOSC.

Stephan Andrist (MD) : un penalty transformé et deux assists pour le suisse du Wehen Wiesbaden.

Dario Vidosic (AG) : doublé pour le joueur de Melbourne.

Steve Morison (BU) : le buteur de Millwall signe un hat-trick lors du derby contre Leeds.

N’hésitez pas à venir donner votre avis sur Facebook ou Twitter !

 

 

Quitter la version mobile